RP 2

22 3 0
                                    

- Hé, dis moi, qu'est ce que ça peut te faire que je boive de l'alcool ?

Tous les souvenirs de Donovan remontent à la surface. La soirée qu'il a passée à boire verre sur verre, bouteille sur bouteille. Le vide, le coma, et le réveil à l'hôpital, avec personne pour lui tenir compagnie.

Qu'il est mal élevé, celui-là, avec sa fausse gueule d'ange... J'ai envie de le gifler. Mais il mérite pas de finir comme ça. Comme moi. Et puis pourquoi ce foutu pouvoir s'arrête de marcher pile quand c'est important ?!

Son visage se décompose lentement. Peut-être qu'en feignant d'être blessé, il arrêtera ses conneries. Il doit être plus vieux que Donovan de quelques mois, il n'est pas encore trop tard pour lui.

- J'ai simplement pas envie que tu finisses comme moi. Tu sais mon grand, j'ai fait comme toi y a pas si longtemps, et j'ai fini dans le coma... J'ai perdu plein d'amis et plus personne me fait confiance. Tu veux vraiment que tes parents te rejettent et te couvent comme un poussin sorti de sa coquille ?

Une larme s'échappe de ses grands yeux noirs.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai jamais pleuré devant qui que ce soit ! Ils ont mis quelque chose dans leur chocolat ou quoi ? Ce mec a un truc bizarre...

Il baisse la tête, honteux, souhaitant de tout cœur que le beau blond n'ait rien remarqué. Sinon, il le sent, il ne fera qu'une bouchée de lui.

BrèvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant