The unreleased chapter

2 0 0
                                    

Jikook

Jk & Jm sont amis et voisins. JM est en couple avec un homme violent et manipulateur.

Chapitre entier d'une fic que j'ai complètement supprimé mdr et ce chapitre ne correspondait plus à l'histoire donc c'était censé seulement être un chapitre non-publié mais au final c'est le seul vestige restant de la fic mdr

————————————————————————-
Il se passait la même chose que la veille, encore des coups à la porte et le garçon qui relevait les yeux de son écran avec surprise. Toutefois, cette fois-ci, Jungkook se doutait que ce serait Jimin, mais il était bien trop vexé et embarrassé par la soirée de la veille qu'il hésitait à se lever. Il avait autre chose à faire que d'aller ouvrir si c'était pour répéter encore la même chose.

Mais c'était Jimin.

En tout cas il en était certain que c'était lui, et il l'espérait stupidement, parce qu'il se dirait au moins qu'il pensait à lui. Oui, puisqu'ils sont amis, il espérait qu'il pense à lui puisque ce sont des amis proches tout de même!

Comme pour se convaincre lui-même qu'il ne voulait pas vraiment le faire, il retira le casque de ses oreilles et prit la direction de sa porte, et surprise, Jimin était effectivement présent, mais bien différent de la veille.

Son beau sourire n'ornait pas son visage, il semblait terrifiant. Il s'énervait si peu souvent, et lorsqu'il l'était, Jungkook avait pu constater qu'il s'efforçait de rester calme, de même contrôler ses expressions. C'était si déroutant qu'il pouvait même sembler ne pas être en colère.

« -Jimi-

-Pas de "Jimin-hyung" ou de "Jimin-ah" et encore moins de "Jimin-sshi"! »

Sa voix était absolument ferme et amère. Le brun n'avait pas le courage de plaisanter, cette vision si inhabituelle était effrayante. Par l'effrayant qui te faisait hurler de terreur mais celui qui te glaçait le sang, qui t'empêcher de dire quoi que ce soit tant on craignait que la suite soit pire encore. Il n'avait rien fait de mal, alors il redoutait absolument ses prochains mots, ils lui nouaient le ventre.

Sans en demander l'autorisation, le blond entra dans l'appartement et fit face au garçon en attendant qu'il referme la porte afin de continuer; ce qu'il fit.

« -Quoi?

-Comment ça quoi? Hier tu as tout de même sous-entendu que j'étais juste un infidèle et que je profitais de toi!

-Avoue tout de même que tu reviens auprès de moi à propos d'un truc sans importance que j'ai fais il y a genre trois mois, Jungkook s'adressait lui aussi de manière sèche mais n'élevait pas la voix, justement quand ton copain est en déplacement pour son travail!

-Jungkook-ah!

-Quelle coïncidence, non? J'ai le droit d'être surpris!

-C'est ça le problème! Tu me connais, tu crois vraiment que je ferrai ça sans aucune réflexion?!

-Oui, si tu as réfléchi c'est vrai que ça change tout, c'est moins de la tromperie si tu réfléchis avant! Vous êtes ensemble depuis maintenant onze ans hyung, et vous êtes fous amoureux l'un de l'autre! Vous n'arrêtez pas de le répéter! Je ne veux pas être celui qui brise quelque chose comme ça! Et toi tu ne va pas renier ton amour pour lui juste pour un coup d'un soir non plus hm?

-C'est ça que tu ne comprends pas Jungkook-ah! Je le déteste! Je le hais! Je le déteste! Plus que tout au monde! Et il m'a fallut dix ans pour que je le comprenne! Et tu sais comment?! Parce que je ressens bien plus en te regardant simplement dans les yeux qu'en l'embrassant, tu comprends là ou non?! »

Fly to my roomKde žijí příběhy. Začni objevovat