Chapitre 14.2 - Eanna

166 34 10
                                    

Quand Erwan se retire, le manque de lui se fait tout de suite ressentir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand Erwan se retire, le manque de lui se fait tout de suite ressentir. Il se lève du lit pour aller se débarrasser du préservatif qui est encore sur son membre, avant de récupérer celui sur le sol pour le jeter à son tour. Deux fois. Je viens de prendre deux fois mon pied avec lui, et c'est encore meilleur à chaque fois. Je pense aussi que les sensations sont différentes quand on le fait avec la personne dont on est en train de tomber amoureuse. J'en profite qu'il soit allé se rafraichir dans la salle de bain pour enfiler un bas et me laisser retomber sur le lit alors qu'il revient à son tour. Je m'attendais à ce que chacun reste de son côté mais il m'attrape par le bras pour venir me coller à lui. Je pose ma tête sur son torse et mon bras autour de lui alors qu'il entame des caresses sur mon bras. C'est bien la première fois qu'il est câlin après avoir couché ensemble, mais c'est plaisant.

—    Rassure-moi. La tenue de grid-girl, tu l'as acheté ?

—    Oui, pourquoi ?

—    Garde-la précieusement. Elle pourrait nous resservir.

—    On a bien d'autres fantasmes à réaliser. Et puis celui-ci, c'était pour ta première victoire et il te fallait une récompense pour les tractions.

—    Hm, hm. Là, ça fait qu'une fois, ce n'est pas valable pour les deux.

—    Ne soyez pas si gourmand, monsieur Adamsky, dis-je en relevant la tête pour lui sourire.

—    Je le suis de plus en plus avec toi.

—    On vient déjà de baiser deux fois, ça ne t'a pas suffi ?

—    Oh non. Je compte bien profiter de ton corps pendant encore plusieurs heures. On a toute la nuit devant nous, et même demain matin avant de partir.

—    J'aime ce programme.

—    Et après c'est moi qui suis insatiable ? demande-t-il en éclatant de rire, ce qui fait bouger ma tête que je venais de laisser retomber contre son torse.

—    Je n'ai jamais dit que ce n'était pas mon cas.

J'aime le sexe, ce n'est pas nouveau. Je l'aime encore plus quand c'est avec Erwan. Il me sort de ma zone de confort et me fait découvrir de nouvelles choses. J'ose plus avec lui qu'avec n'importe quel autre de mes partenaires. Peut-être parce qu'avec eux, ce n'était l'histoire que d'une nuit, un coup d'un soir avant de rentrer chez moi sans prendre la peine de dormir dans leurs draps. Ça montre bien que c'était différent avec Erwan depuis le début parce que dès le premier soir, nous avons dormi ensemble. Nous étions peut-être chacun de notre côté du lit, mais nous le partagions, chose que je n'avais jamais faite avec aucun de mes plans culs.

Je me laisse aller à cet élan de tendresse qu'il me donne et me mets à lui caresser son flanc. Je ne pensais pas me comporter de la sorte avec lui, surtout après avoir découvert mes sentiments pour lui, mais il m'en donne, alors je prends. Je prends tout ce qu'il peut bien me donner, parce que même s'il ne s'en rend pas compte, ça me fait tellement du bien de me laisser aller.

Croire en nous - Tome 2 : La TempêteWhere stories live. Discover now