Chapitre 2

1 0 0
                                    




J'ai enfin fini de me préparer et quand je commence à descendre les escaliers de mon immeuble j'entends Marlon klaxonner, toujours avec la musique à fond. Je lui raconte mes histoires de recherche de taff et je vois que ça le fait beaucoup rire surtout quand on sait que mon frère ai en prison pour des trucs aussi illégaux.

Une fois arrivée à la soirée je suit Marlon dans chaque endroit, je connais personne et c'est clairement pas mon type de soirée, y'a que de la musique pop et des trucs mignon, rien à voir avec moi et Marlon.

Je passe devant un groupe de gars qui eux aussi sont visiblement pas dans la bonne soirée, en les regardant je me cogne et renverse mon verre sur un mec. Je m'excuse et en le regardant je bugg quelques secondes parce que sa me tête m'ai familière mais je sais d'absolument pas où. J'ai même pas le temps de comprendre la situation que j'entends mon pote mourrir de rire derrière moi. J'ai réellement envie de m'enterrer là y'a tout le monde qui me regarde et ce golmon qui rigole super fort sa peut pas être pire.

Je reçois un appel du fameux Jeremi qui me dit qu'en gros il m'enverra des numéros à appeler, je fais mon taff et je récupère l'argent au même endroit où je l'ai rencontré. Bon ça a pas l'air super dur et j'ai le temps vu que les cours c'est que quelques heures le matin. Je continue la soirée mais je dois très vite rentrer à cause d'un début de bagarre entre Marlon et un mec de la soirée.

Marlon me dépose chez moi et je m'endors dès que mon corps touche mon lit.

1 semaine après ~

Ma semaine avec mon nouveau taff se passe bien, même si c'est des mecs qui méritent je me sens mal de faire ça mais j'ai pas le choix si je veux rester ici. Aujourd'hui je vais aller chercher mon argent que Jeremi me doit.

Un fois arrivé je lui dit bonjour et m'installe à sa table. Il me passe une enveloppe super lourde, je l'ouvre et je vois 30k dollars en cash.

Kayla - c'est énorme, par contre j'ai fait 40k

Jeremi - t'inquiète ils vont arriver mais là j'ai besoin de toi

Kayla - oui ?

Jeremi - y'a une soirée et faut absolument que je te présente quelqu'un qui a besoin d'une meuf

Kayla - je comprends pas pourquoi moi ?

Jeremi - bah il peut t'assurer de la sécurité et lui tu lui assures d'être concentré dans le sport

Kayla - je veux bien, mais si lui et moi sa fonctionne pas je peux faire grand chose 

Jeremi - vas-y bah je t'envoie l'adresse et l'heure

Je repars un peu énervé de pas avoir l'entièreté de l'argent mais les 30k peuvent au moins payé mon loyer pour une année entière.
Faut absolument que je ramène Marlon pour pas me retrouver solo avec ce mec que je connais pas.

J'envoie direct un message à Marlon pour lui dire de venir avec moi et quand j'écris le message j'ai la voix de Jeremi qui résonne dans ma tête «tu lui assures d'être concentré dans le sport» est-ce que c'est un sportif de haut niveau ou juste un mec qui joue avec ses potes pour rire, et surtout quel sport ? c'est un footballeur ou un basketteur ? à quoi il ressemble ? Bref un tas de questions qui auront bientôt leur réponse mais pour l'instant je dois me préparer rapidement parce que Marlon arrive bientôt.

Une fois dans la voiture je lui explique toute les questions que je me pose depuis que Jeremi m'en a parlé

Kayla - tu penses que c'est un footeux ?

Marlon - je sais pas en vrai tout est possible mais si oui tu nous met bien moi et Leonna hein

Kayla - oue fin si c'est juste un mec qui fait du football américain pour rigoler avec ses potes on va pas aller bien loin

Liés par l'illusion Where stories live. Discover now