XXII

45 6 16
                                    

24 décembre 2011
Louis Tomlinson

Ce serai mentir que de dire qu'aujourd'hui n'est pas une fantastique journée. Harry m'a dit qu'il avait une surprise pour moi, et j'avoue que j'ai essayé plus d'une fois de trouver ce que cela pourrait bien être. J'ai même essayé de lui faire dire au moins un tout petit indice – il me faut bien au moins une piste ! - mais il est resté muet comme une carpe toute la journée. Il est fort pour gardé ce genre de choses juste pour lui.

La nuit est tombé sur Londres, on est dans notre chambre d'hôtel avec Harry. On avait pas de concert ce soir et demain comme c'est Noël, Cowell notre manager nous a laissé notre journée libre. Mais dès lundi on repart pour la promotion de notre nouvel album, Up All Night. C'est notre tout premier album depuis la fin de xFactor, c'est mon petit bijou. Je n'arrive vraiment pas à croire le tournant que ma vie a pris en si peu de temps. Dire qu'il n'y a même pas deux ans j'étais encore à Donny avec maman, mes sœurs adorées et Stan, mon meilleur ami. Maintenant je suis entouré de quatre gars super qui sont à la fois mes collègues, mes amis, ma famille et puis... pour ce qui est d'Harry, mon copain. Non vraiment, je suis le jeune homme le plus comblé de cet univers. 

Dans l'après-midi Harry m'a dit de m'habiller « chic » puisqu'il veut m'emmener dans un endroit très spécial. Je suis excité mais ça m'inquiète tout de même un peu. Un endroit spécial alors ? Je ne fais que réfléchir aux lieux potentiels depuis qu'il me l'a dit. Je me souviens de lui avoir parler de l'opéra il y a quelques temps. C'est un sujet qui m'intéresse et m'intrigue beaucoup. Je suis toujours les yeux grands ouverts et les poils qui s'hérissent quand j'entends de l'opéra. Ces gens sont réellement talentueux, bien plus que je ne pourrais jamais l'être. Peut-être qu'il nous a pris des places à l'opéra ce soir...je suis un rêveur mais cette idée me met le sourire aux lèvres. Harry pourrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour me rendre heureux et c'est la plus grande preuve d'amour qu'on m'ait offert. 

On a mis un peu de musique en fond, du Katy Perry, pendant qu'on se prépare pour cette soirée qui me fait avoir des étoiles dans les yeux rien qu'à y penser. On se vête tous les deux de nos ensemble de costume, tous les deux noirs. Harry est dans la salle de bain, il s'occupe (ou tout au moins essaie) de s'occuper de coiffer ses boucles. De mon côté je suis assis sur le lit, je boutonne ma chemise. C'est vraiment quelque chose que je déteste faire, j'le n'arrive jamais à bien mettre les boutons dans les trous. Et non, je vous vois venir, je ne suis pas empoté.

 - Harry ? Tu peux venir s'il te plaît ? Je décide de faire mon faible et de lui demander de l'aide parce que ces fichus boutons commencent à me taper sur les nerfs.

Il arrive alors et ne peut pas s'empêcher de rire à la vision d'un moi désespéré à cause de stupides boutons. Harry s'assit donc à côté de moi sur le lit et boutonne ma chemise. Il est plus doué que moi, ça il n'y a aucun doute. Je peux sentir ses doigts sur mon torse et c'est trop dur pour moi, j'ai des papillons dans le ventre et je me redresse légèrement.

- Désolé si j'ai les mains froides. Dis-moi si c'est trop dérangeant.

- Euh..non, non, ça va...Mais j'avais une question. C'est quoi cette surprise si spéciale ?

- Mmmh...Il relève les yeux vers moi alors qu'il vient de finir de fermer ma chemise. Je crois que ta question fait référence à une surprise...or les surprises, bah c'est surprendre. Ça se dit pas à l'avance, sinon t'es pas surpris.

- Tu viens de m'apprendre un vrai truc là...Je suis sarcastique.

- Vraiment ?!

- Non. Bien sûr que non Haz. Tu viens de me ressortir la définition du dictionnaire en un peu plus bancal. Je sais c'est quoi une surprise.

- Alors pourquoi tu poses la question ?

- J'suis curieux. 

Il m'embrasse rapidement mais tendrement sur les lèvres en caressant ma joue de son pouce avant de me dire un truc du genre « tant mieux parce qu'on y va maintenant ». Évidemment mon sourire est près à se décrocher tant il est grand et plein d'excitation.

Le chauffeur nous dépose devant un grand restaurant luxueux en plein Londres. C'est le genre d'endroit où seuls les plus riches de la ville peuvent se permettre d'aller. A l'extérieur il y a un serveur qui accueille les clients et leur ouvre la porte. Il y a aussi un tapis rouge. Et ça paraît bête mais tous les films que j'ai pu regarder avaient je ne sais pas combien de couverts sur la table et ça me fait un peu paniquer. Et si je me trompais de fourchette ?! Je tente de me décontracté, je suis vraiment trop tendu. Les doigts d'Harry s'emmêlent dans les miens alors qu'il me prend la main. La tension redescend d'un coup dans mon corps. 

- Ce soir mon Louis, tu vas être à la table des grands. Nando's, McDonald's ou je ne sais quoi d'autre seront après ce soir, ta hantise. 

*

Le restaurant avait été fabuleux. Les serveurs avaient été à nos petits soins et je crois ne jamais avoir mangé d'aussi bons plats. Je vais définitivement revenir ici, moi. Or Harry ne m'a pas dit combien tout cela lui avait coûté, il faut peut-être mieux, sinon je sais que je serai mal à l'aise de savoir qu'il a mis autant d'argent dans une soirée juste pour mon anniversaire.

Il m'a proposé d'aller au cinéma ou d'aller boire un verre quelque part après le repas. J'ai refusé. Déjà je ne me sentais pas de l'amener dans un bar alors qu'il n'a encore que dix-sept ans. Et puis je préfère profiter de lui plutôt que de faire des activités banales.

Donc on est de retour à la chambre d'hôtel.

- Ça t'as plu? Il me demande alors qu'il enlève ses chaussures.

- Carrément. C'était excellent en tous points. Mais... J'ai un petit sourire satisfait et plein d'arrières pensées.

- Mais..?

Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses épaules.

-...Mais j'ai encore faim. Mon sourire devient beaucoup plus vilain.

Il lève ses sourcils, clairement choqué par la forme de ma phrase très directe. C'est vrai que j'ai été direct. Mais j'ai envie de lui. Très envie. Avant même qu'il n'ai le temps de me répondre je me colle à lui et embrasse sa jugulaire. Son parfum m'excite encore plus. Il ne dit toujours rien mais ses mains viennent se poser sur le bas de mon dos pour m'attirer encore plus vers lui. Ce mouvement me fait mordre le côté de son cou. Lui aussi devait vraiment vouloir ça ce soir puisque le jeu a à peine commencé et je lui ai juste donné une petit morsure, qu'un joli gémissement est sorti de ses lèvres.

Et là, ça m'excite encore plus et je veux y aller encore plus fort. Ce soir, je ne veux pas juste avec du plaisir avec mon copain, je veux le faire crier

STAR IN SPITE OF HIMSELF || L.S.Where stories live. Discover now