XII

73 6 0
                                    

28 avril 2015
Louis Tomlinson

Harry m'a gonflé ce soir, généralement il aime bien sortir avec moi et parfois le reste de notre groupe, surtout quand on n'a pas de concert de lendemain. Sauf que pour je ne sais quelle raison il ne voulait pas. Ca a créé une minuscule embrouille entre nous deux et il a fini par faire la boude. Tant pis pour lui, je sors tout de même. Niall et Liam viennent avec moi.

Liam a choisi où on allait car je cite « il gère » donc avec Nialler on l'a laissé faire. On est donc rendu en plein Londres dans le club le plus populaire de la ville : à Ministry of Sound. J'aurais peut-être préféré un lieu un peu moins connu pour avoir un peu plus d'intimité. Or nous y sommes, Liam est content et au final ce n'est peut-être pas si mal. On est dans le coin VIP et de là où je suis j'ai déjà vu pas mal de jolis garçons. Je suis insolent et rendre Harry jaloux me mettrai un petit sourire au coin des lèvres. Loin de moi l'idée de tromper Harry, de toute manière je n'en ai pas envie, mais j'irai bien me frotter à quelques bassins sur de la bonne musique et avec plusieurs grammes d'alcool dans le sang. Je suis jeune et j'ai bien l'intention d'en profiter et de m'amuser.

Après deux pintes de bière, un Sex on the Beach et quatre shots de vodka forte je me sens assez dévergondé. Liam me parle, je voudrais bien l'écouter mais je crois que l'alcool dans mon sang commence à réellement faire effet. Mes yeux sont d'un rouge sang, mes paroles risquent de ne pas être compréhensibles si je commence à parler et les dires de Payno résonnent dans ma tête que ça me donne un mal de crâne fou.

- [...] Heh Louis tu m'écoutes ? Il regarde dans la direction que mes yeux fixent depuis quelques temps. T'as vu un nouveau mec, c'est ça ? Harry serait jaloux s'il était là vu comment tu dévores ce gars du regard. Je ne l'écoute absolument pas alors il me secoue le bras. Louis ! T'es totalement défoncé mec.

- Hein... ?

- Fais attention Louis. Me dit me bienveillant ami en me voyant me lever de manière très peu assurée pour aller sur la piste de danse afin de rejoindre le gars qui se déhanche comme un dieu.

Je ne lui réponds pas, marchant tout droit faire mon objectif de la soirée. Quand j'arrive dans la foule, des filles sont prêtes à tout pour que je passe un moment avec elles. Je n'en ai que faire. Je m'approche dangereusement du garçon, frottant mes hanches à son corps. Il aguiche un sourire coquin alors qu'il passe ses mains le long de mon torse. Nos lèvres sont de plus en plus proches sans jamais se toucher, la tension sexuelle est à son comble. L'alcool en moi me rend fou et sans la moindre hésitation j'empoigne de mes mains ses fesses. Elles sont bien rebondies et charnues comme je les aime. Ma pensée divague, je le sais car vu sa gueule d'ange et ses yeux brillants j'ai juste envie de lui faire une pipe. D'ailleurs j'ai aussi très envie qu'il me baise comme il le faut sur les lavabos des toilettes. J'ai des bouffées de chaleur. Prends-moi en bouche. Avant même de m'en rendre compte je me sens projeter en arrière. Je m'étale au sol puisque je n'ai plus aucune force. Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer, je me reçois quelques coups de pieds dans les côtes avant de me faire cracher au visage par un inconnu.

- Dégages tes mains de mon mec, connard ! Dit un mec quatre fois plus large que moi.

Je reste au sol, avec un sourd mal de tête. De toute façon, je suis dans l'incapacité de me relever tellement je suis bourré. Heureusement, parmi les flashs des téléphones des gens qui filment cette scène pitoyable de ma personne, une jeune femme m'attrape avec douceur les mains pour m'aider à me remettre sur pieds.

- Pardon, j'espère qu'il t'a pas fait trop mal ? Dit-elle d'une voix toute aussi douce que ses gestes en m'amenant vers le bar pour que je puisse m'asseoir.

- Nan nan ça va merci. Je me frotte la tête en fonçant les sourcils.

- Vous pouvez lui donner un verre d'eau s'il vous plaît monsieur ? Demande-t-elle au barman. Donnez-moi la note, je lui payerais. Et reste là le temps de reprendre tes esprits, je reviendrai plus tard, voire si tu vas bien. Je dois retourner avec mes copines.

- Oui merci.

Je me retrouve bourré comme un seau, un verre d'eau plate devant le nez avec certainement plusieurs bleus éparpillés sur mon corps.

*

Je suis toujours assis au bar, et comme je suis inconscient j'ai repris quelques verres d'alcool. Je suis explosé, je me sais même pas comment je fais pour encore rester éveillé et en – quasi – pleine conscience. La fille qui m'a aidé tout à l'heure ne fait que de me regarder. Je m'en fous d'elle, juste elle a été aimable avec moi, alors pour éviter la situation gênante je lui fais de temps en temps un petit sourire. Apparemment elle a pris cela pour une invitation. Peut-être que c'était une invitation, je ne sais pas comment j'agis. Je suis entièrement aléatoire dans mes actions et peine à réfléchir. Elle s'approche de moi, toujours avec ce sourire courtois, qui, si j'aurais été hétéro, m'aurait rendu fou amoureux d'elle. À ma hauteur, elle décide de s'assoir sur mes cuisses. Je ne la dégage pas. Elle est plutôt mignonne on ne peut pas se mentir. Rapidement, ses mains innocentes viennent se promener de mon cou jusqu'à mes cheveux. Ses lèvres viennent jusqu'à mon oreille et sa langue en lèche le bout avant de me dire : «Tu veux bien venir avec moi aux toilettes ? » à quoi je réponds simplement un sourire idiot.

Une fois dans les toilettes du club, elle me plaque contre la porte de la cabine. Son regard est tel que celui d'une louve en chasse. Elle détache rapidement la boucle de ma ceinture et fait glisser mon jean et mon boxer jusqu'à mes genoux. Elle attrape mes mains pour les poser sur ses seins. L'une des siennes descend jusqu'à ma bite et commence à me masturber. Je durcis instantanément. En même temps elle vient m'aspirer la peau au niveau de la clavicule. Elle descend et en moins de temps qu'il n'en faut ses lèvres commencent à me sucer comme un roi. Mes mains s'accrochent à ses cheveux. Ma bite au fond de sa gorge, je pousse un cri, pas loin de l'orgasme.

Sa langue joue avec mon gland et je crois que c'était la goutte de trop puisque je me déverse dans sa bouche. Elle avale ma semence sans broncher. Je suis en train de prendre mon pied sauf que l'alcool que j'ai dans mon corps veut en sortir. J'ai juste le temps de la dégager de mon passage entre moi et les toilettes pour vomir mes tripes.

- Putain t'es dégueulasse ! Me lance-t-elle avant de sortir de la cabine.

Après ça, total black-out. Je rouvre les yeux avec un mal à la tête toujours aussi intense. Je ne sais pas combien de temps je me suis assoupie. Ce que je sais, c'est que je suis assis sur le sol de la cabine, mon sexe toujours à l'air et que je ne sais pas où sont Niall et Liam.





STAR IN SPITE OF HIMSELF || L.S.Where stories live. Discover now