XXI

55 6 31
                                    

26 décembre 2015
Harry Styles

Bon. Je savais qu'on allait être un peu plus proche, mais pas de cette manière. Je viens de me réveiller, il dort à côté de moi. Merde. On est allé plus loin qu'un simple baiser hier. Je crois qu'on n'a pas fait l'amour à proprement parler...tout au moins je l'espère. L'alcool coulait à flot dans nos veines hier alors on s'est emporté. Moi qui suis si professionnel normalement...

En tout cas, maintenant que je le regarde dormir paisiblement sur le ventre, torse nu, la couette au niveau de ses cuisses qui fait que je vois son caleçon ; c'est une image assez charmante qui réchauffe mon cœur. Le détail de sa colonne vertébrale et de son petit corps qui bouge sous sa respiration me fait craquer un petit sourire et une légère rougeur sur mes joues. Sa tête est enfouie dans l'oreiller mais je sais très bien la tête qu'il a. Je la connais par cœur.

J'ai envie de glisser mes doigts sur cette peau parfaite et d'en ressentir chaque grain mais ce serai abuser de sa personne alors qu'il est dans les bras de Morphée. Ainsi je décide de me lever et de le laisser dormir. Avant de partir de ma chambre je prends soin de bien remettre la couverture sur son petit corps dénudé.

Je vais prendre ma douche. L'eau est chaude et réconfortante contre ma peau. Je me ressasse ce qu'il s'est passé hier. Mes lèvres piquottent au souvenir de ses lèvres qui touchent les miennes. Ma peau frissonne au contact de l'eau comme si les gouttent étaient le touché de Louis sur ma peau. J'ai rarement pris des douches aussi longues. Puis, après cette douche à l'eau brûlante, je me suis préparé et ce plus qu'habituellement. J'ai mis mon parfum de plus coûteux et me suis rasé de près.

Mon appartement est plongé dans le silence. Quand je sors de la salle de bain je pense retrouver Louis encore endormi dans mes draps mais que fut ma surprise quand je l'ai vu dans la cuisine, mon hoodie sur lui. Mon hoodie ?! Je le regarde un peu incrédule et  je dégluti. Je ne m'attendais pas vraiment à retrouver un Louis dans mon sweat trop grand pour lui et en caleçon dans ma cuisine. Il remarque que cette vision ne m'a pas laisser de marbre.

- Salut...Il commence un peu gêné. Je t'ai emprunté un de tes hoodies, j'en avais pas hier et j'avais un peu froid quand je me suis levé...

Il cherche à se justifier, c'est mignon.

- Non, non, non! Je secoue mes mains pour appuyer le fait que ça ne me dérange pas. Ça va, t'inquiètes pas, il y a aucun souci à ça.

Je m'approche de lui derrière le plan de travail du côté cuisine avant qu'il me dise qu'il voudrait bien faire un café. Et même sans qu'il ne me le dise, je lui aurait fait son café noir allongé puisqu'il a cette même habitude depuis huit ans. Je le connais par cœur et de savoir que malgré le temps passé sans vivre ensemble, je m'en souvienne encore, ça me fait un petit pincement à l'intérieur de moi.

- On a dérapé hier, Louis. Je lui dis alors que je commence à préparer le café.

- Je sais.

Il fallait bien que l'un d'entre nous amène le sujet sur la table, on allait pas l'éviter toute notre vie. Ça aurait été embrassant. J'ai préféré aller droit au but, et ça me rassure de savoir qu'il est d'accord avec moi sur ce point.

- On était bourrés. J'ajoute

- T'as aimé ?

- Pardon ?

J'ai très bien entendu ce qu'il m'a demandé mais je ne m'attendais pas à ça. Le pire c'est que oui, j'ai aimé. J'ai adoré. Son corps est celui de mes fantasmes les plus noirs. Nos souffles qui se mélangeaient hier, c'était à m'en couper la respiration. C'est assez contradictoire, ne trouvez vous pas ? Mais oui, si je devais recommencer, je le ferais. Or, j'ai trop bonne conscience pour pouvoir lui dire.

- Hier, Harry. Il me dit simplement parce qu'il sait que je le prends pour un con avec ma question stupide.

- Honnêtement, je pense que c'était une erreur. J'évite de lui répondre, je contourne le sujet. Ce qui est très bête de ma part puisque si je n'avais rien dit, il ne m'aurait certainement pas posé cette question. Je suis un peu pris au piège à mon propre jeu.

- Ça répond pas à ma question ça. T'as aimé ou pas ? Il a ce petit sourire malicieux au visage.

Louis sait ce que je pense, il sait que j'ai aimé. Il connait déjà ma réponse, il veut juste l'entendre de ma propre bouche. Alors comme ça, il aime toujours autant me mettre dans l'embarras ? Il adorait ça avant. C'est terrible mais il réussit encore à gagner à ce petit jeu puisque je sens que je commence à rougir et j'ai des papillons dans le ventre.

- Et si je te retourne la question, tu me réponds quoi ?

- Je te répondrai que oui, j'ai adoré. Et que si c'était à refaire je serai le premier sur ce lit à t'attendre. Mais tu vois Harry, moi j'ai pas peur de l'avouer parce que j'ai pas de problème avec ma conscience.

J'appelle ça avoir du culot.

- Ma conscience va très bien, merci. Je boude légèrement.

À ça il explose de rire. Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drôle là-dedans.

- Vous êtes un bien mauvais menteur Monsieur Styles. Il continue de glousser malicieusement.

Et sans raison particulière je me mets à rire avec lui parce que c'est vrai, je lui mens très mal sur le moment. Je me sens tout agité dans mes entrailles. Il se passe quelque chose...quelque chose comme la beauté de ses yeux qui me  regardent et qui brillent alors qu'il est en train de rire. Il fait un sacré remu ménage dans mon anatomie.

Je sens que je vais pas m'en sortir si facilement, moi...

STAR IN SPITE OF HIMSELF || L.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant