Chapitre 38

10 0 0
                                    

Je ne pensais pas la rencontré, a vrai dire je ne voulais pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne pensais pas la rencontré, a vrai dire je ne voulais pas. Cela faisait partie de mon passé, je ne la connaissais pas mais il avait une photo de ma mère et de cette fille. Ce jour-là il m'a surprise avec la photo il a soupiré et ma expliquer. Quand ils m'ont eu leurs relations aller terminer, ma mère avait fait un déni de grossesse. Ma mère était plus que comblée d'après mon père, au début il voulait faire une semaine et une semaine. Mais ma mère commencé à tomber en dépression car elle aimé encore mon père mais lui ne l'aimé plus. Alors ma mère ne voulant pas faire souffrir mon père lui a dit de me garder mais de me parler tout le temps d'elle. On vivait vraiment à des pays différents. Mais elle m'appelait chaque soir j'ai pu même la voir par caméra et on s'est vue. Enfin à vrai dire je n'ai pas vraiment de souvenir je n'étais qu'un bébé j'ai qu'un an d'écart avec l'autre enfant qu'elle a eu. J'ai actuellement vingt-trois ans et l'enfant a actuellement vingt-deux. J'ai rencontré Clyde a un moment improbable, mon père a refait sa vie avec une femme que j'apprécie pas du tout et j'avais déménager pour des études de musique. Je fréquenté Carter et Eros qui tenais une mafia et je suis rentré dans ce trafic j'avais même une mafia a moi-même. S'est d'ailleurs grâce à sa que j'ai aidé Clyde quand sa mafia était en train de s'écrouler j'ai alors assemblée la mienne a la sienne et il a pu remonter la pente grâce à ça. Puis j'ai tout plaqué pour ce rêve de musicienne chanteuse. J'ai demandé un seul truc en retour à Clyde en échange de l'aide que je lui aie fourni. La trouver et la protéger, oui je parle bien de ma sœur et Clyde n'étais pas au courant s'est pour ça qu'il a cherché à me joindre surement pour me l'annoncer mais je le savais déjà.

Je ne m'attendais tous simplement pas à ce que Carter m'appelle en panique pour m'annoncer que ma chère sœur était dans une sorte de coma. Eros et Carter sont les seuls à savoir qui elle est pour moi. J'ai donc décider d'y aller enfin... Mon père m'a supplié de le faire je ne sais pas vraiment pourquoi je n'ai pas trop compris. Mais j'y suis aller mais surtout par curiosité et inquiétude. Le trio m'a emmené dans sa chambre en me précisant qu'elle était accompagnée par le frère de Clyde qui était un peu... Spécial d'après leurs dire.

Joy : Qui est-ce ? *intriguée en me regardant*

L'homme nommé Kyle me fixer de façon étrange son regard faisait des aller et retour de moi a Joy plusieurs fois. Ces yeux s'ouvrent gros et fronces des sourcils perdue.

Kyle : Putain vous, vous ressemblais beaucoup non ? *à Joy*

Joy fronces des sourcils et le regarde presque blesser et blasée.

Joy : Sa veux dire quoi ça ? Elle te plaît ?

Kyle : Attend... Je rêve ou tu me fais de la jalousie là ? *moqueur*

Joy : Non abruti !

Clyde : Hum *raclement de gorge* Joy, voici Clarissa c'est à elle de se présenter. Kyle ferme là s'il te plaît *souffle*

Carter : Soit pas mal polie pour finir poliment s'est louche *grimace*

Clyde le regarde de travers je souris en voyant que l'ambiance entre le trio est toujours pareille. Je prends une grande respiration et la fixe les mains dans les poches de mon sweat Yves-Saint-Laurent.

Siféris (Darkromance)Where stories live. Discover now