Chapitre 16

27 1 0
                                    

Les deux hommes mon forcer à les suivre pour leurs montré ou est-ce que c'était, arriver là-bas il n'y avait personnes dans la maison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les deux hommes mon forcer à les suivre pour leurs montré ou est-ce que c'était, arriver là-bas il n'y avait personnes dans la maison. Elle était totalement vide je tente d'appeler Iris mais rien pas de réponse je fronce des sourcils. Le duo finisse par ouvrir une porte et descende ce qui semble être des marches de loin. Ils connaissent la maison comme leurs poches étrange. Je m'empresse de les rejoindre il y avait du sang au sol et plusieurs cordes.

Le Brun : Il est parti il savait qu'on allait venir *grogne*

Le Blond : Putain il arrive encore à avoir un coup d'avance je vais le tuer *râle* Tu sais où ils pourraient être ? *à moi*

Caleb : Non et la petite me répond pas *soupire*

Le Brun : Retournons prêt de ce Mercenaire ! *grogne*

Nous rentrons à nouveau dans sa maison et Kyle râle en nous voyant.

Kyle : Je ne peux pas être tranquille !

Nate : Ses pour Joy !

Kyle pivote le regard vers son acolyte et soupire tristement en se levant.

Kyle : ok ! Alors ?

Le Blond : Il se sont barré ! Ils savaient qu'on viendrait !

Kyle : L'enfoiré ! 

Il faisait nuit noire, une nuit très sombre on voyait à peine dehors

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il faisait nuit noire, une nuit très sombre on voyait à peine dehors. J'entendais que la flotte qui tomber dehors et quelques orages, Je me lève et m'approche de la fenêtre pour observer la lune qui était la plupart du temps cacher par les nuages. Je baisse les yeux sentant une étrange présence, je vois un homme tenant une femme dans ces bras s'approchant de notre maison. Je descends à grand pas. Le duo et Caleb sont rester squatter ici en espérant pouvoir retrouver Joy demain, J'ouvre la porte de la cuisine brutalement tombant sur un mec cheveux noir au yeux gris.

Lui : Tu es Kyle ?

Kyle : Ouais *crache* Pourquoi ? * fronces des sourcils*

Je baisse les yeux et tombe sur son visage angélique blesser et épuiser mais aussi très sale. Ma mâchoire se contracte et mon corps entier et crisper.

Siféris (Darkromance)Where stories live. Discover now