Chapitre 6

44 3 0
                                    

Cela fait maintenant un mois qu'elle travaille ici plutôt étonnant qu'elle ne tienne aussi longtemps rien qu'avec sa tenue ! J'aurais déjà chaud

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cela fait maintenant un mois qu'elle travaille ici plutôt étonnant qu'elle ne tienne aussi longtemps rien qu'avec sa tenue ! J'aurais déjà chaud ... J'ai déjà chaud ! En T-shirt ! Je m'étire et descend ses foutu marche j'attendais Kyle, La petite est en bas assis au niveau du bar entrain de gribouillé Josh nettoie des verres tout en l'observant. Kyle entre juste derrière moi en me tapant fort le dos je gémis et le regarde de travers. Mais son regard est posé sur elle et un sourire malicieux sur la tronche. Il s'approche d'elle et moi je reste à l'arrière mais avance tout de même.

Kyle : Alors tu sais dessiner ? *sourire au coin*

Je l'entends soupirer et lever le regard vers lui agacé.

Joy : Tu n'abandonnes jamais ?

Kyle : Non Trésor je ne suis pas comme sa *sourire au coin*

Joy : Et bah écoute ce que je vais te dire *en croisant les bras* Tu me soûle ! *râle*

Kyle : Ecoute bien ce que je vais te dire mon trésor, plus tu me résiste plus je vais être reloue *tapote le dessus de la tête de Joy*

Elle pousse brusquement sa main fatiguée.

Kyle : Tu as revu le camé ?

Joy : Ce n'est pas un camé ! *s'exclame*

Kyle : Ok *grogne* Tu la re vue oui ou non ? *sèchement*

Elle avait une mine étonnée mais reprend vite son sérieux.

Joy : Il a essayé mais je ne lui ai pas reparlé !

Kyle : Il me doit du fric ! passe-lui le message a ce connard puisqu'il m'ignore apparemment ! *sèchement* S'il ne me ramène pas cette thune je le tue j'espère avoir était clair *menaçant*

Elle se lève brutalement et recule on trouve sa très bizarre Kyle avait perdu son visage de dure et la remplacé par une mine étonner.

Joy : Josh je prends ma soirée

Elle attrape beaucoup trop rapidement son bouquin et quitte le club presque en courant.

Kyle : Heu ?

Matthew : Sa ma autant surpris que toi *les yeux bloqué sur la porte*

Kyle fronces des sourcils brusquement et part voir Alaric.

Josh : Elle a l'air très fragile cette fille elle ne devrais pas être ici *râle*

Matthew : Ta gueule ! Kyle t'entend il te tue sur le champ abruti ! *peste* J'en suis sûr qu'elle est bien plus forte que ça ! *chuchote à moi-même* 

Affalé dans mon canapé à fumé un nouveau joint les yeux fermés, quelqu'un tambourine comme un malade à ma porte d'entrée mais je ne me lève pas pour autant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Affalé dans mon canapé à fumé un nouveau joint les yeux fermés, quelqu'un tambourine comme un malade à ma porte d'entrée mais je ne me lève pas pour autant. Peut-être que c'est l'autre enculé qui vient chercher sa maille ! Je sursaute quand j'entends ma serrure tournée, je me redresse brutalement et fixe l'entrer prêt a sauté sur la personne. Mais je reconnais les cheveux marrons très clair de Raven, puis des cheveux blonds a ses coté.

Caleb : Vous foutez quoi ici ? *peste*

Raven : Putain ça pue la drogue a pleins nez ! *mime de vomir*

Joy : Qu'est ce qui te prend ! *me hurle*

Caleb : Quoi ? *intrigué*

Joy : Tu envoies Kyle me faire peur pour que je quitte se travaille ?! *sèchement*

Caleb : Tu as complètement taré ma parole *en criant et me levant brutalement* Tu crois que j'ai que ça à foutre ! *sèchement*

Joy : Oui crétin !

Raven : Ok on se calme ! Je t'avais dit de garder ton calme Joy ! *la gronde*

Je vois Joy tenté de calmer sa respiration elle passe une main sur son visage puis croise les bras et me fixe.

Joy : Tu dois vraiment de l'argent à Kyle ?

Caleb : Oui mais je n'en ai rien à foutre ! *croise les bras*

Joy : S'il s'en prend à moi juste pour ce satané fric ! Caleb tu va le regretter !

Je roule des yeux et fini mon joint en lui balançant m'as fumé sur le visage. Elle grimace fait des grands gestes pour dégager l'a fumé. Elle avait les larmes aux yeux en me fixant, elle quitte ensuite l'appartement brutalement.

Raven : Mais qu'est ce qui te prend Caleb ?

Caleb : Pendant un mois elle m'a ignoré ! Pendant un mois tu m'as fait que de me balancer à la gueule que je n'étais pas mieux que son vieux père ! L'autre a fait que sa de m'envoyer des photos de Joy qui travaille au club et s'amusé à me dire ! Que Joy l'apprécier lui et pas moi !

Raven : Putain mais on est plus des gamins !

Caleb : Pourtant vous avez tous agis comme tel ! *crache*

Raven soupire et se laisse tomber dans mon canapé épuisé.

Raven : Je gère vous deux Caleb et je suis épuisé ! Désoler de t'avoir balancée ça ! *tristement*

Je me laisse aussi tombé à côté d'elle ont fixer tous les deux le mur en face qui était vide ... Juste blanc.

Caleb : Elle va bien ?

Raven : Pas tellement ta façon d'agir lui a réveiller des cauchemars. Kyle lui a fait peur tout a l'heure quand il te menacer mais elle la trop pris pour elle la menace alors que de la manière dont elle me la dit ça se voyais qu'il n'avait rien contre elle et que ce n'était pas son but.

Caleb : Il est trop intéressé par elle, il ne la blessera jamais intentionnellement du moins pour l'instant. *grogne*

Raven soupire et fini par fermer les yeux et s'endormir. J'ouvre mon téléphone en regardant on était le combien, je me dis que je vais lui rendre la thune mais finalement je n'ai plus très envie !

- Message de Cody à Caleb : Petit frère j'ai reçu un message de Kyle, arrête de faire le con et rend lui ses sous ! je n'ai pas envie de m'amuser à t'arrêter frangin pour vol d'argents et d'utilisation de stupéfiant ! Surtout que Diane veut être sur le coup et je ne pourrais pas la retenir sinon elle va penser que je mens à mon unité et on sera deux en taule !

Le fils de pute !  

Siféris (Darkromance)Where stories live. Discover now