Chapitre 25

14 1 0
                                    

J'entre dans mon quartier général fou de rage que rien ne se passe comme je le veux

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

J'entre dans mon quartier général fou de rage que rien ne se passe comme je le veux. Gabriel tente en ce moment de foutre la merde près de ma mafia et quelques autres. J'ai appris qu'il s'attaqué pas à celle des Siféris et des Griffon. Je vais péter un câble, il ne sait pas que sa vie est en vie et se croit tout permis ! Il pense qu'il n'a plus rien pour nous attaquer gentiment alors il nous attaque brutalement. Je me laisse tomber sur mon fauteuil et fixe la photo qu'il y a sur mon bureau.

Pedro : Depuis le premier jour où je t'ai vue ! ton si doux visage ton si jolie corps ma attirer. Tu es sexy et douce, voilà pourquoi il veut tant te protéger.

La porte s'ouvre sur Marcus, il a les yeux marrons très clair les cheveux noirs qui arrive jusqu'à ses épaules et son friser, comme sa il ne paie pas de mine mais il est très agile ce qui lui donne beaucoup de force.

Marcus : Quelques personnes savent qu'il a une fille et qu'elle se promène en ville ! Pas mal de personnes sont sur la trace de Joy Griffin !

Pedro : Je vois *en se levant* On doit la récupéré au plus vite !

Marcus : Pourquoi patron ?

Pedro : Elle va porter mon enfant !

Marcus : Vous êtes sûr de vous ?

Pedro : Oh que oui, savoir que je peux énerver Kyle ainsi que Gabriel en même temps m'excite *sourire mauvais*

Marcus hoche la tête et quitte la pièce, j'attrape la photo et décide de faire mes petites affaires tout en regardant sa jolie frimousse. Putain qu'est-ce qu'elle est bonne ! J'aurais préféré qu'elle le fasse à ma place.

- Le soir

Marcus : Patron *en entrant brutalement*

J'étais en train de me noyer dans mon whisky jusqu'à ce qu'on me dérange.

Pedro : Quoi ? *grogne*

Marcus : Diego des Falcons, a enlevé Joy Griffin nous n'avons pas eu le temps ! *grimace*

Pedro : Super *sourit en se levant*

Marcus : Quoi ? *perdu*

Pedro : Tu as les preuves ?

Marcus : Oui enfin Kendall les a !

Pedro : parfait dit lui de me l'es envoyer pendant ce temps-là aller la récupérée

Marcus : Vous êtes sûr !

Je lui lance mon regard le plus sévère et il quitte la pièce, je reçois très vite par texto les preuves ! Génial plus qu'à attendre qu'il débarque je m'en frotte les mains !

Deux jours plus tard Joy était cacher dans une de mes chambres, ma porte s'ouvre à la voler sur Kyle et ses petits potes Matthew et Nate.

Kyle : Ou est Joy ? *sèchement*

Siféris (Darkromance)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt