𝟰-𝗠𝗮𝘀𝘀𝗮𝗰𝗿𝗲.

43 4 0
                                    

Il abuse vraiment de m'envoyer au lycée pour mes dossier d'inscription shigure.. je viens à peine de sortir de l'hôpital.

Alors que j'allais me diriger vers le bureau du principale, un énorme bruit de fracas retentit, me faisant tourner la tête en direction d'une salle de classe. L'étage des secondes est bien agitée..
Je me rapprocha de la source du bruit avant de voir un attroupement d'élève.

-Excuse moi? Que ce passe t'il?

-Un gars de notre classe a peter un câble..le prince yuki essaye de s'en occuper. m'informa un jeune garçon.

-Le prince yuki? Tu parles de yuki sohma? demandais-je.

-Oui.

Sur ces mots, je me faufila entre les élèves avant de pénétrer dans la classe. Mes yeux s'écarquillent quand je scrutais la pièce. Des morceaux de verres par terre, des tables retourner, des chaise casser, des affaires scolaire en miette, il y avait yuki, kyo, momiji, une jeune fille ainsi que haru, dans la classe.

-C'est quoi ce bordel..dis je faiblement en regardant les dégâts.

Tous les sohma présent dans la salle me regardèrent. Comme choquée. Mon regard ce posa alors sur haru. Il était hors de lui, il était en mode black. Et il avait pas l'air content du tout.

-Tu te fou de moi haru? C'est quoi ce pétage de câble?! criais-je en le regardant.

-Kyoka..

Il essaya de ce rapprocher de moi, mais je l'envoyais balader avec une bonne gifle.

-T'es vraiment incorrigible. dis je finalement en sortant de la classe. Ta pas à te défouler sur les autres! Et m'approche pas!
_______________________________

Haru restait la, planter comme un piquet. Alors que les autres spectateurs de cette scène étrange l'observaient, attendant sa réaction suite à la gifle de Kyoka.

-C'étais qui..? demanda tohru.

-Tohru, je te présente kyoka sohma dans toute sa splendeur..dit yuki.

-Sohma..? Alors c'est aussi l'une des douze! cria t'elle enthousiaste.

-Pas vraiment non. Kyoka est ma petite sœur, mais elle est également maudit par un signe qui n'est pas considérer comme faisant partie des douze... expliqua kyo.

Reprenant ces esprits, hatsuharu mit un temp avant de comprendre qu'il s'était énerver. Il souffla un bon coup, ne voulant pas s'énerver de nouveaux. Son air stoïque reprenant doucement possession de son visage, mais sa tristesse et sa souffrance s'échappait malgré lui de son regard.

-Ça m'a fait du bien. avoua Haru.

-Tant mieux, ça veut dire que tu vas pouvoir me suivre en salle des professeurs. dit madame saiko qui venait de faire son apparition.

Ce dernier baissa la tête, conscient de ses actions. Avant de commencer sa marche à travers la salle de classe qu'il avait mit dans un piteux état.

๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛

Attendant sagement hatsuharu, momiji, kyo tohru et yuki attendaient dans le couloirs en face, du bureau du proviseur.

𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮- Hatsuharu sohma.Where stories live. Discover now