𝟭- 𝗔𝗸𝗶𝘁𝗼.

91 4 0
                                    

Un, deux, trois? Trois personnes au totales courraient avec déchaînement dans le domaine des Sohma. Leurs respirations saccadé et leurs yeux écarquillés. L'inquiétude les rongeants. Alors que des hurlements, ainsi que des bruits de fracas raisonnait dans le domaine.

Kureno sohma qui était celui qui talonnait les autres, ouvra dans un geste vif et sec la porte coulissante, qui renfermait la pièce la plus redouter du domaine.

-Akito! Non! cria Hatori en apercevant le dieu, un couteau à la main.

-La ferme Hatori! rouspéta Akito.Et toi! Comment un être maudit peut-il être si heureux, si égoïste?! Explique moi?! Comment est ce que tu oses essayer de t'échapper de moi! Comment est ce que tu peux avoir ne serait-ce que l'intention de me tenir tête! Hatsuharu est beaucoup trop bien pour toi. cria t'elle en renfermant sa poigne sur le cou de la fille argentée, qu'elle maintenait contre le mur.

-A-akito..bégayât t'elle.

-Je ne t'ai pas permise de parler! Et encore moins de prononcer mon prénom! cria t'elle en cognant sa tête une nouvelles fois sur le mur.

-K-kyoka..pleura hiro qui avait assister à toute la scène.

-Akito laisse la..essaya de raisonner kureno.

-Akito arrête! cria shigure.

-Fermez la! Et toi..comment est ce que je peux te touchée? Tu es tellement immonde. Tu es tellement une bonne à rien, une incapable, tu es dégoûtante. Répugnante. Comme ton frère.

À cette entente, kyoka fulmina de rage. Regroupant le peux de force qui lui reste, elle donna une gifle à akito. Celle ci surprise, lâcha sa prise sur elle, ce tenant la joue droite ferment.
Le reste des sohma présent, restèrent la. Le silence régnant dans la salle. La pression grimpant. Alors que Kyoka s'écroula, son dos glissant contre le mur. Ce rendant enfin compte de son geste, akito plissa ses yeux de colère. son couteau en main. Elle regarda avec rage, haine et colère la jeune sohma qui était adosser au mur.

-N-n'ose même pas parler, comme sa de mon frère..Tu n'as toujours était qu'une pauvre cinglée.. la plus égoïste entre nous deux, c'est toi akito..retiens bien mes paroles. J'espère de tout cœur qu'elles vont te hanter jusqu'a que tu crèves.. dit difficilement Kyoka.

-Ton frère dis-tu? Mais où est il donc? Il n'a jamais était là pour toi! Tu n'es qu'une ingrate! cria t'elle en lui tailladant la joue.Ne me reparle plus jamais comme sa! Espèce d'idiote! Hatsuharu mérite tellement mieux qu'une pauvre fille comme toi. Espèce d'ingrate, penses-tu vraiment qu'il t'aime?!hurla t'elle une nouvelle fois en rentrant le couteau dans son bras.Tu n'es rien d'autre qu'un bouche trou! Tu ne fais même pas partie des douze! La fille méprisante que tu es, causeras la perte de hatsuharu!

Kyoka hurla de douleur. Alors que les autres sohma n'osaient pas s'interposer. Hatori regarda avec horreur la scène, alors que celle qu'il considérait comme sa petit sœur ce faisait maltraiter. Cette horrible vision lui rappela d'horrible souvenir. Des souvenir qu'il pensait avoir refouler en lui depuis bien longtemps. Il s'approcha donc calmement de Akito, en tenant doucement sa main.

-Akito, elle est blessée je dois m'occuper d'elle.

-Lâche moi Hatori! cria celle ci en dégageant son emprise d'elle.

Shigure arriva par derrière avant de saisir Akito, tout en reculant. Amenant Akito plus loin dans la pièce, alors qu'elle criait avec rage et détermination.
Hatori s'approcha enfin de kyoka, Kureno arriva lui aussi quelques secondes plus tard, inquiet pour elle.

-Kyoka..

Celle ci ne répondait pas, beaucoup trop à bout pour le faire. Le corp remplit de blessure de nature différentes. Des coups de couteau, des bleues, des griffures. Voyant que son regard était vide de toutes émotions, le visage de kureno tomba, tout comme celui d'hatori. Alors que ce dernier allait poser délicatement sa main sur elle, afin de la rassurer. Kyoka dégagea la main d'hatori d'un coup sec, ne voulant pas supporter
le contact physique de qui que ce soit pour l'instant.Comprenant son action Hatori ce retourna vers Hiro.

-Va chercher Hatsuharu, et emmène le ici.

Hiro ce leva, décider a accomplir sa mission, mais alors qu'il allait partir, la voix de sa sœur le retient.

-Non hiro..ne va pas le voir..Hatori lui dite rien. dit kyoka en regardant hiro, d'un regard terrifier.

Ce regard eut pour effet de paralyser hiro, il avait si peur pour sa « soeur ».

-Arh! Lâche moi Shigure! cria Akito, en ce démenant pour sortir de l'emprise de celui qui était maudit par l'esprit du chien.

Elle donna un coup dans l'estomac de Shigure, lui permettant de sortir enfin de son influence. Puis elle s'approcha dangereusement du mur où était adosser l'argentée. Dégageant sans aucune difficulté Kureno et hatori. Un sourire sadique et effrayant aux lèvres. Akito ouvrit doucement la fenêtre qui était au dessus de celle qui était maudit par l'esprit du loup. Elle attrapa ensuite fermement le cou de celle ci avant de la pousser de la fenêtre.

Ne pouvant ce retenir une nouvelle fois, voyant celle qui considérait comme sa grande sœur, celle qui avait toujours veiller sur lui, qui l'avait aider et relever depuis son enfance, passer par la fenêtre, Hiro courra vers celle ci, avant de tendre son bras à travers l'encadrement, comme si il allait pouvoir rattraper sa « grande sœur ».

-KYOKA! cria t'il en ce déchirant les poumons.

Kureno et shigure furent les premiers à sortir de la pièce, dévalant les escaliers ainsi que les couloirs du domaine afin d'arriver dehors. Laissant hatori, hiro et akito dans la pièce. Des larmes commençant à perler sur le visage d'hiro, hatori fixant le vide en essayant de fuir la réalité. Et enfin, akito qui savourait cette instant.

Après s'être réveiller de leurs trans, hatori et hiro ce mirent eux aussi à courir en dehors du domaine, ce dépêchant pour enfin arriver au cotée de celle au cheveux d'argent.

-Kyoka! cria hiro en s'accroupissant afin d'être près d'elle.

Celle ci étant dans un état plus que critique,alors qu'elle  baignait pratiquement dans une marre de sang, le corp couvert de toutes les conséquence face au actions d'akito.

-H-hatori, ne dit rien à h-hatsuharu.supplie telle.

-Si c'est ce que tu veux..dit hatori en commençant à l'examiner.Kureno, appel une ambulance.

Kureno de la tête avant de composer le numéro de l'hôpital.

-Hiro si on te demande ce qu'il c'est passer, tu diras quelle est tomber dans les escaliers. informa hatori.

-O-oui.

C'est alors que kyoka commença à fermer les yeux, sentant que la douleur était bien trop forte pour la supporter.

𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮- Hatsuharu sohma.Where stories live. Discover now