𝟯-𝗕𝗹𝗮𝗰𝗸 𝗛𝗮𝗿𝘂.

51 6 0
                                    


-Je me suis lasser de toi.

-Fou moi la paix, t'es pas capable de comprendre?

-Dégage de la hatsuharu, ne me regarde plus, ne me parle plus, ne vient plus me voir.

-Je ne veux plus de toi hatsuharu, dégage de ma chambre..

Ces mots raisonnait sans cesse dans la tête de haru depuis sa dernière discussion avec Kyoka. Qu'avait il fait pour qu'elle ce lasse?

Je suis trop collant avec elle? Non. C'est elle qui demande la plus part du temp de l'attention.

Suis-je trop protecteur? Non, elle m'a dit que sa lui était égale.

Est ce que je suis trop curieux? Non, c'est elle qui me raconte tout.

Haru passa dans tout les sens ce problème. Mais rien n'y fait. Elle c'est juste lassé de moi? ce dit il finalement, ne trouvant pas d'explication valable.

Assis sur sa chaise, regardant un point invisible, haru commençait tout doucement à sentir la rage monter en lui. Le manque de sa présence ce faisait ressentir. Sa voix, son odeur, ces manières, tout lui manquait.

Est ce que lui seul ressentait un amour véritable? Était il seul à être fou amoureux? Était il seul à souffrir?

Tout ce bousculait dans sa tête. C'est la qu'il comprit enfin, que sa rupture l'avait complètement bouleverser. Serrant sa mâchoire et ses poings, haru claqua ses mains sur sa table. Offrant à sa classe un bruit assourdissant.

Tout les regards ce tournèrent enfin vers lui, en particuliers celui de momiji qui craignait le pire. Ses yeux ce plissant d'inquiétude. Et ce sentiments la n'échappa guère à haru. Il fronça des sourcils, le regard fou, alors que sa face s'accordait parfaitement avec ses yeux.

-Hatsuharu? Tout va bien? demanda sa prof.

Haru l'ignora. Ce qui eut pour effet de surprendre sa classe. Lui qui était si clame, réservé, et stoïque. Était tout le contraire à présent.

Haru ne cessait de faire tourner tout les souvenirs qu'il eut avec kyoka dans sa tête. Toutes les paroles qu'elle lui avait dit.

-Haru, dit. Tu penses qu'un jour on se mariera?

-Arrête de te foutre de moi Haru..

-Pourquoi tu me demandes si tu peux m'embrasser?

-Car je t'aime.

-N-ne dit pas sa comme sa! T'es vraiment un idiot haru..en plus on peut pas. Il y a akito.

-Je te promet que je te protègerais Haru.

-Dégage.

-Fou moi la paix

-Je ne t'aime plus, je me suis lasser de toi, es tu assez bête pour ne pas le comprendre? Idiot. C'est tout ce que tu as toujours été. Un sombre cretin niait, doubler d'une gentillesse à en gerber.

Ce fut trop à digérer pour haru, il laissa donc place à son alter-ego. « Black haru ». Celui ci était tout son contraire, bruyant, indiscret, impulsif, exciter et sauvage.

Black Haru ce leva, empoignant sa chaise avant de la jeter par la fenêtre, suite à son action, touts les élèves de sa classe sortirent de la pièce. Momiji ferma les portes alors que haru détruisait la classe.

-Il manquait plus que sa..pensa momiji.

Il partit ensuite chercher de l'aide auprès de kyo, et yuki.

𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮- Hatsuharu sohma.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora