𝟮-𝗛𝗼𝗽𝗶𝘁𝗮𝗹.

60 3 0
                                    

Le vent soufflant dans les branches d'arbres, entourant l'hôpital. Kyoka était assis dans l'encadrement de la fenêtre. Habiller de sa blouse d'hôpital. Les rayons du soleil qui allait ce coucher venait lui caresser la peau, cette chaleur qu'elle ressentait, était sûrement la seule source thermique qu'elle allait ressentir avant un moment. Soudain la porte s'ouvrit d'un coup.

Elle tourna sa tête agressivement s'attendant à voir hatsuharu, mais quand son regard croisa celui de hiro, elle baissa sa garde. Le mouton, ce tenait la, un bouquet de fleur à la main, regardant de ses grandes iris grisé mélangé à du marron, ceux de sa sœur qui avait une couleur flamboyante .
Kyoka adoucit son visage avant de ce lever, mais alors qu'elle allait entamer sa marche, une puissante douleur partant de sa colonne vertébrale, la fit tomber au sol.

Hiro ferma la porte de sa chambre, posa son bouquet sur son lit avant de courir à toute vitesse vers kyoka. Il aida du mieux qu'il put sa grande soeur, passant son bras droit sur ses épaules. Puis il entreprit doucement, son geste de soulèvement. Afin de relever kyoka. Quand celle ci fut sur pied, hiro passa son bras droit sur ses hanches pour lui permette d'avancer plus facilement en direction du lit. Dès qu'elle fut installer, hiro prit son bouquet de fleur et les mit a coter du vase, voyant que d'autre fleurs était déjà dedans. Sûrement l'œuvre de hatsuharu. pensa t'il avant de regarder ses fleurs poser sur la commode a coter du lit.

Je n'ai même pas pus marcher seule, akito aurait il raison? Suis-je une moins que rien? Suis-je une incapable? Et pour kyo.. cela fait maintenant plus de 2 mois que je suis bloquer dans ce lit, et mon supposer grand frère n'a même pas pointer le bout de son nez.. pensa tristement Kyoka.

-Kyoka? Tu vas bien grand sœur? demanda Hiro en remarquant la peine qu'avait l'argentée.

-Il ne sera pas là inh..? demanda t'elle en faisant référence à kyo.

Comprenant son sous-entendu, hiro baissa la tête. Laissant un sourire forcer et remplit de tristesse, sur le visage de celle qui était rejeter de la ligner des douze.

-Tant mieux. Certes, sa me fais mal, même terriblement mal qu'il ne soit pas là. Mais si il sait ce que akito m'a fait, il serait prêt à le tuer..avoua Kyoka.Mais, il n'est même pas capable de prendre des nouvelles de sa sœur..reprit elle en ayant les larmes au yeux.

-Kyoka...commença hiro.

Ne pouvant supporter de voir sa sœur pleurer, hiro la serra délicatement dans ses bras. Ne voulant pas lui faire mal.

-Shigure devait lui dire..mais il ne la pas fait. Kyo demande sans cesse ou tu es, mais Shigure esquive à claques fois.révéla Hiro.Il m'a dit que connaissant kyo, il aurait peter un câble.

-C'est tout lui..satané chat. pleura Kyoka en ricanant.

-Ne rigole pas!

-Je pensais que t'aimait pas me voir pleurer..? demanda kyoka dans l'incompréhension.

-Je déteste encore plus quand tu te forces à sourire, à rire, à faire comme si tu allais bien. Alors que c'est pas le cas! Tu penses toujours aux autres avant de penser à toi! Arrête de faire sa kyoka! cria hiro en pleurant lui aussi a son tour.

Kyoka écarquilla des yeux, avant de passer une de ses mains dans les cheveux de son frère, pendant que l'autre caresser doucement son dos. Calant sa tête dans son cou, hiro espérait de tout cœur qu'elle allait écouter ses conseils.

Soudain, trois toques ce firent entendre. Hiro ce retira, essuyant ses larmes d'un revers de main. Kyoka fit de même avant d'afficher un sourire forcer.

𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮- Hatsuharu sohma.Where stories live. Discover now