Chapitre 21

0 0 0
                                    

C'est quand je fini ma Skincare et m'apprête à dormir que j'entends mon tel vibrer. C'est peut-être Kali.
J'éteins la lumière de ma salle de bain derrière moi et rentre dans ma chambre.

{ Vi'51 vous à ajoutée}

Je demeure surprise pendant plus de 5 secondes, je sais très bien qui c'est puisque son snap ainsi que ses autre réseaux tournent beaucoup au lycée mais. C'est bizarre qu'elle ajoute alors qu'on ne sait jamais parler ni même regardée dans notre vie.

Ça se trouve elle m'a ajouté comme ça sens faire exprès parce que son h18 s'appelle aussi Claire donc bref je l'ajoute en retour.

puis je vais me jeter dans mes draps.

Le lendemain matin

Comment j'aime pas les mardis...

Je me lève et m'apprête pour l'école, je dis au revoir à ma mère et amène Caleb à sa primaire. Sur mon chemin je croise comme par hasard Kali qui ne marche habituellement pas et n'arrive jamais avant la sonnerie.
Ce gros stalker, au lieu de venir me prendre avec sa voiture à décider de m'attendre à mon chemin habituel.

On arrive devant le lycée, laisse les surveillantes regarder le contenu de nos sacs puis nous nous séparons. Lui va voir sa troupe moi je me dirige vers Le snack pour me prendre de quoi manger tranquillement avant de faire une heure en demi groupe d'anglais et ensuite de science numérique et technologique.

Je m'assoie et allumé mon tel. La reus qui m'a ajoutée hier m'a enfait écrit juste après, miskina j'lui est fait un vent sans faire exprès.

C'est des vocaux :

Vi'51 : " salut c'est violette en seconde bronze, je voulais savoir si t'es en couple avec Emmanuel en seconde blanche. C'est tout bisous"

Purée ça me reviens, c' est la fameuse blonde avec qui Emmanuel s'est affiché en début d'année là même qu'il a dit après ou avant je sais pas, que son style c'était pas elle en tout cas. Trop chelou.
En plus avec toutes les meufs à qui il a parlé dès la rentrée, on sait comment et pourquoi il les a plaquées mais violette ? C'est un gros mystère.
Je suis entrain de trop lové avec lui, il est vraiment chelou j'avais oublié pourquoi il m'intéressait pas.

Je réfléchis à ce que je pourrais répondre cette Violette.

"Salut non je suis pas en couple avec Emmanuel pourquoi?"

L'attente de sa response ne fur pas tellement longue.

"parce que j'ai remarqué que tu traînais beaucoup avec lui" me répondit-elle. Elle nous fait quoi là la violette ? Ca veut dire quoi ça

"ah okay" je réponds puis je soupire et range mon téléphone pour mieux kiffer mon pain au chocolat au snack du lycée

Je rentre en cours et en montant des escaliers, je vois Emmanuel dans le haul avec Violette un peu trop proche à mon goût. On dirait qu'elle n'a pas envie de tourner la page sur lui et, je vais très certainement pas me mêler à ça.
C'est dommage je commençais à bien aimer ce gars.

Enfin bref, je vais à mon cours d'anglais. Puis au cour de snt et à la recré je rejoint Lauren et Ange à notre banc habituel, c'est à dire le banc au-dessus du préau.

Elles me demande comment se passe ma relation et tout mais je préfère changer de sujet.

"accompagnées moi je dois allez au toilettes" dit ange en se levant.

Nous marchons jusqu'au toilettes en dessous du préau. Une fois arrivée on allume la lumière des toilettes et pendant que Ange va se libérer l'estomac, Lauren se repoudre le visage.

"t'as de l'highlighter ?"me demande t-elle

" ouais attend"

Je fouille dans mon sac et voit ma trousse de maquillage et la lui donne

"cherche à l'intérieur j'crois qu'il y en a un"

Elle trouve l'highlighter. J'l'aurai jamais trouvé étant donné que je me maquille pas. Sauf si avoir du mascara de temps en temps et du Gloss c'est être maquiller.

Ange sors des toilettes et se lave les mains.

"j'te vois bien avec un full-face"

"la vérité même moi, pourquoi tu te maquille pas ?" poursuit Lauren

"je sais pas comment on fait, ducoup j'le fais pas. Mais c'est pas la première fois on me dit ça"

En fait, avant j'avais de l'acné mais vraiment légèrement. C'était pas si grave mais enfait les boutons laissaient des cicatrices et plusieurs personnes forçaient en me "conseillant" de les recouvrir avec du makeup et ça me saoulait donc j'l'ai jamais fais. Juste pour leur faire chier. Mais maintenant que les tâches sont moins visible, je pourrais effectivement envisager dans un futur proche de me maquiller.

"Viens j'te maquille" me suggère Ange

"ouais vas-y mais pas aujourd'hui"

"pourquoi pas ?" demande Lauren

"parce que les gens m'ont déjà vu sans makeup avant la recrée ensuite ils vont me voir avec après la recré c trop bizarre"

"ah ouais j'avoue" dit Ange en riant

On sort des toilettes du préau et directement on voit Emmanuel et ses potes assient en dessous du préau sur une des tables de picnic. Il ne me voit pas mais moi je l'aperçois

"il est là ton chouchou, va le voir !" me dit Lauren tout sourire comme si Lui et moi sommes des personnage et qu'elle est l'auteur.

"dommage on t'a pas maquillé il aurait vu flou"

"vous êtes bad gênantes on le check et on s'en va okay ?" je dit amusée

Elles et moi on marche dans la direction du banc qu'il occupe avec ses potes.

Elle est douceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant