Chapitre 20

0 0 0
                                    

En cours d'histoire geo

M. Barthaux parle vraiment trop en plus le pire c'est que defois c'est même pas intéressant. En plus dans le plan de classe je suis vraiment en face du tableau et donc du prof ducoup c'est impossible pour moi de regarder mon téléphone sans me faire cramer.

D'ailleurs on en parle de la situation amoureuse là ? C'est n'importe quoi, je croyais que ma rupture Medhi m'avait enlevé toute envies amoureuse mais me voilà, en bail avec un lightskin random que j'ai vu à la rentrée et "pote" avec un mec en terminal.

Je regarde Shania... J'aimerais pas finir plus que pote avec Kali sinon, j'en suis sûr que ce mignon petit visage me fera la misère. Mais enfait je crois pas qu'il me voient plus que l'ex de son pote. Parce que en soit, c'est vrai qu'on aime être en contact physique mais, y'a pas le truc qui fait qu'on se voient différemment en mode.

Lui je sais pas mais moi j'ai l'impression d'être attachée à lui parce qu'il m'évoque des bons souvenirs passé avec mon premier et mon seul ex. Ouais voilà, j'crois que Kali et moi on maintient une relation égoïste en quelque sorte. Ça se voit defois dans son regard qu'il y a un truc qui n'est pas de l'amour qui fait qu'il reste en contact avec moi, Dieu seul sait quoi.

"[...] Claire m'a l'air bien occupée à regarder le mur, dis moi tu pense à quoi ?" le prof me dit à 1 microcentimetre de ma table avec un grand sourire. Accompagné de quelques rire de fond ou servant de musique d'ambiance

Je sors de mes pensées

"à rien monsieur"

"d'accord puisque tu ne pensais à rien, pourrais tu nous accorder le privilège d'entendre ta magnifique voix pour lui le premier paragraphe projeté au tableau" dit-il

Je m'exécute.
Très vite c'est l'intercour, le moment où tout les élèves de ma classes vont faire les bdg et les bdh devant les plus grands. Franchement j'ai pas envie de juger parce que si c'était que moi je serais déjà sorti en cambrant jusqu'au cou mais quand même faut apprendre à doser.

Maïnyss et Shania sont dans les couloirs sûrement en train de faire du Shopping ou de la pêche comme on dit. Lineal viens à ma table et joue avec mes cheveux.

"coucou Claire, tu sors pas?" me demande t-elle

"non merci, je suis bien ici en plus y'a rien d'intéressant"

"n'est pas hein ? On est trop bien à l'intérieur les gens qui sont sorti c'est vraiment pour se chercher des problèmes inutiles." me dit-elle "t'es trop belle"

Je souris et lui fait un cœur avec les doigts "merci la plus belle"

On se met à rigoler. Tout d'un coup j'entends la voix de Kali dans les couloirs, miskina Lineal me raconte sa vie mais je fais semblant d'écouter. Après la voix de Kali j'entends celle de Maïnyss et de Shania. Ils semblent bien discutée jusqu'à ce qu'il demande mots pour mots " parcontre vous savez elle est où Claire, ma cousine ?"
Dieu merci il est pas bête et à préciser qu'on était cousin au cas ou Shania et Maïnyss l'auraient oublié.

"j'crois qu'on parle de toi dehors"

Je vois aussitôt, sans que j'ai le temps de réfléchir entre me cacher ou assumer, Shania s'assoier sur ma table aussitôt suivie pas monsieur Casquette Gucci.

"t'es là, la reus" il dit.

"oui, je peux t'aider ?" je répond

"t'as oublié ça hier." il sort un tube de crème pour les mains bleu que je  trinballe partout et le pose en faisant un grand bruit sur ma table. 

"c'est mignon vous avez fais une soirée pyjama entre cousin c'est ça ?" demande Shania en riant.

Il rit et s'apprête à dire que non mais une neurone de son crâne semble s'être activé dès qu'il croisa mon regard.

" ouais carrément une soirée pyjama entre cousins, avec ses parents et les miens autours de nos bulletins scolaire ouais j'crois c'est ça " dit-il en rigolant langoureusement avec Shania, de mon côté, je soupire de soulagement.

Il check Lineal par politesse et quitte enfin la salle, en sortant il check la prof d'anglais. Quel personnage ce mec j'ai juré

L'heure d'anglais s'achève et fait place aux 3 heures d'options.
Après c'est 3 heures d'option, je retourne chez moi

Elle est douceWhere stories live. Discover now