Chapitre 22 : La préparation post-mariage

83 20 10
                                    


Ce même vendredi, côté danseurs





La trentaine de danseurs travaillaient toujours sur le tableau de la comédie musicale dont Fisher avait annoncé il y a quelques temps. Il y avait encore du boulot à faire, Fisher ne les lâchait pas et était intransigeant sur les danseurs qui relâchaient leurs efforts.

Beck — qui avait l'un des rôles phares de ce tableau — n'arrivait pas du tout à s'imprégner du rôle. Marc qui dansait avec elle était un réel soutient pour la blondinette. Grizz tentait de l'aider aussi, jouant son ombre lors de ses passages. Il guidait Beck à la perfection. Les deux garçons étaient d'une réelle aide. Cela faisait plaisir de les voir travailler et aider la plus jeune du groupe.





Alia - Marc a vraiment envie de voir Beck réussir...

Lisa - Tu m'étonnes. Si elle réussi, il fera un ravage étant donné qu'il a le second rôle phare du tableau. Le tableau ne sera que plus beau.





Alia se mit à rire.





Alia - Ouais... Pas faux. Mais il semble sincère dans sa démarche.

Lisa - Ah ça oui, on ne peut pas lui enlever cette sincérité. Et Grizz c'est pareil. Il est gentil. Il nous aide à chaque fois quand on est en difficulté.

Alia - C'est vrai. Hum... Tu as l'air plutôt sereine pour une fille qui va retourner dans ses murs de Haute Société.

Lisa - Si ça n'avait pas été la Comtesse, j'aurais décommander...

Alia - Je croyais que les codes de la Haute ne le permettaient pas... dit-elle taquine.

Lisa - Hum. En effet.

Alia - Tu disais que ton majordome n'allait pas venir vous chercher, toi et Atsumu, demain. Qu'il n'était pas disponible. Qui est-ce qui va venir vous chercher, du coup ?





Alia n'avait pas eu vent de ce qu'il s'était passé l'autre jour, avec les volleyeurs, Beck, Lisa et les gangs. Comme vu avec Fisher la semaine dernière, personne n'était au courant et ne devait l'être. Le secret avait été gardé. Lors d'une conversation pour l'événement de demain soir, Lisa avait indiqué à ses amis que son majordome — Sébastien — était pris et ne pourrait pas se déplacer pour venir la chercher (dans la vraie version, celui-ci s'était fait arrêter de force par Monsieur Mongomery pendant plusieurs jours, histoire que tout cela se calme).





Lisa - J'ai une petite idée...

Alia - Pourquoi cet air sinistre ? Arrêtes Lisa, tu ferais presque peur... commença-t-elle faussement sereine. Haha. Arrêtes. Arrêtes, Lisa, reprit-elle sérieusement.

Lisa - Demain ne nous attendez pas, reprit-elle tout en s'étirant, on a des heures supp avec Fisher, Beck et moi.

Alia - J'ai toujours pas compris pourquoi, d'ailleurs. Qu'il veuille aider Beck pour son tableau, c'est une chose... Mais toi ?

Lisa -  Je ne dois pas être si irréprochable que ça, dit-elle en lui faisant un clin d'œil.





Le lendemain, samedi, fin de matinée





Lisa - Je resterais enfermée dans ce centre jusqu'à la fin de mon contrat... Je ne veux plus subir ses impros et ses exercices à la con, dit-elle en parlant crûment de Fisher.

Beck - Tu vas réussir à tenir jusqu'à ce soir ? J'ai qu'une envie c'est d'aller dormir...

Lisa - Je ne serais pas digne d'une Mongomery, sinon !

FROID (Haikyuu) TOME 2Where stories live. Discover now