21 - Fin de soirée

208 47 34
                                    




Je pénétrai dans l'appartement noyé sous un brouillard de fumée. La musique assourdissante battait jusque dans mes tempes, et mon cœur se calmait peu à peu de sa course folle. Dans l'ascenseur j'avais hésité, prêt à rebrousser chemin. Puis je m'étais revu avec la robe bleue à fleurs blanches. Je m'étais souvenu de ma béatitude lorsque j'avais porté une robe et que je m'étais regardé, du sentiment qui en avait découlé dans ma poitrine, et de cette envie d'assumer cette part de moi. Depuis toujours, je rêvais de pouvoir me vêtir avec ce que je désirais sans que le jugement des autres n'interfère. Aujourd'hui, c'était ma chance, mon moment. Il n'y aurait plus de rire, de moquerie parce que j'avais des boucles d'oreilles. J'avais d'ailleurs percé mes oreilles lors de notre arrivée à Séoul. Je portais de fins anneaux argentés assez discrets, mais ce soir, j'avais opté pour de faux diamants qui pendaient jusque dans mon cou. Tape à l'œil, extravagant. C'était tout ce que je souhaitais incarner. Et depuis mon entrée, les regards étaient rivés sur moi. Néanmoins, ils n'étaient pas moqueurs, loin de là, ils étaient admiratifs, étonnés.

Je me faufilai entre les corps moites et retrouvai une tête blonde accoudée au bar. L'appartement qui avait été loué pour l'occasion était gigantesque et occupait pratiquement tout le dernier étage de l'immeuble. Nous étions perchés au trente-deuxième étage, et les baies vitrées longeaient les murs, offrant une vue vertigineuse sur la ville.

— WAOOOUUUUH, Tae !!! Mais tu es incroyablement sexy !!! lâcha Jimin en ouvrant les yeux comme des billes.

J'affichai un sourire mutin.

— Merci... tu n'es pas mal non plus.

Mon index caressa le duvet de ses ailes blanches. Jimin incarnait un ange, et ce costume lui seyait à merveille. Nous discutâmes pendant un long moment, et même si je cherchai du regard la présence de Jungkook, je n'étais pas impatient de le trouver, car je redoutais sa réaction. Seule la sienne comptait vraiment. Alors un peu par lâcheté, je restai terré au bar avec Jimin, et enchaînai les verres, jusqu'à ce que ma vue se trouble et que ma tenue me tienne bien trop chaud.

— Viens danser !!! me hurla Gisèle par-dessus la musique.

Elle nous avait rejoints, et portait un costume de Catwoman. Sa combinaison de latex moulait outrageusement son corps, et son masque de chat couvrait son visage, laissant dépasser deux yeux félins d'un vert saisissant.

Enivré par l'alcool, la vue brouillée et le sourire béat, j'ondulai mes hanches au rythme de la musique en posant ma main sur la taille de Gisèle. Elle se rapprocha de moi, glissant ma cuisse entre les siennes, nos visages tout près l'un de l'autre. Je fermai les yeux, emporté par la musique sourde, et laissai ma tête tourner, tourner, tourner.

Lorsque j'ouvris les yeux, mes cheveux collaient à mon front, et j'avais un verre d'alcool à la main. Gisèle n'était plus là, mais un type la remplaçait. Il était de ma taille, épaules larges, yeux bleus, européen, et me sourit de façon aguicheuse en se léchant les lèvres.

Un instant, je sentis ma poitrine se réchauffer. C'était grisant de se sentir désirer pour la première fois de ma vie. J'étais enfin moi-même, enfin heureux. Je ne cachais plus rien, et en ce jour particulier où mes amis arboraient un masque, je n'en avais aucun.

— Hey... salut...

Son souffle chaud caressa mon visage, et il se rapprocha pour enserrer ma taille.

— C'est quoi, ton p'tit nom ?

Je gloussai niaisement, poussé par l'alcool et la désinhibition qui en découlait, lorsque mon regard croisa celui de Jungkook, un verre entre les mains et la bouche ouverte. Ses yeux semblaient exorbités, et Jimin sautillait autour de lui dans un nuage de paillettes. Il referma la bouche et son regard se durcit.

Du fard sur les yeuxWhere stories live. Discover now