Chapitre 37 : le change

253 3 0
                                    

Sarah regarda autour d'elle, réalisant soudainement les défis pratiques de leur situation. Les toilettes de l'université, avec leurs cabines étroites et souvent bondées, n'étaient pas du tout adaptées pour changer des couches, encore moins des couches pleines de caca. Elle frissonna à l'idée de devoir se changer dans de telles conditions, exposée et inconfortable.

"Clara, comment on va faire pour se changer ici ?" demanda-t-elle à voix basse, consciente des regards curieux des autres étudiants autour d'eux.

Clara réfléchit un instant, semblant elle aussi préoccupée par cette perspective peu pratique. "Je ne suis pas sûre. On pourrait essayer de trouver un endroit plus privé. Mais ça risque d'être difficile."

Sarah hocha lentement la tête, comprenant le défi auquel elles étaient confrontées. Elle se sentait submergée par une vague d'embarras et de frustration, se demandant comment elles allaient gérer cette situation de manière discrète et respectueuse.

"Peut-être qu'on devrait juste rentrer à la maison," suggéra-t-elle, sentant que c'était la solution la plus simple et la moins embarrassante.

Clara sembla réfléchir à cette idée. "Oui, peut-être."

Sarah acquiesça, soulagée par la perspective d'avoir une solution potentielle.

Alors que Sarah et Clara prenaient le métro pour rentrer chez elles, elles étaient toutes deux conscientes de l'odeur potentiellement gênante qui émanait de leurs couches souillées. Les regards des autres passagers semblaient parfois se poser sur elles, mais aucune remarque n'était faite à haute voix.

Sarah se sentait de plus en plus mal à l'aise à mesure que l'odeur devenait plus prononcée. Elle avait l'impression que tout le monde dans le métro pouvait la sentir, même si elle savait que ce n'était probablement pas le cas. Elle regarda Clara, cherchant un signe de réconfort ou d'assurance, mais son amie semblait tout aussi préoccupée.

Clara chuchota à Sarah : "Est-ce que tu penses que les autres peuvent sentir quelque chose ?"

Sarah haussa les épaules, incertaine. "Je ne sais pas. J'espère que non."

Les deux filles se serrèrent un peu plus l'une contre l'autre, cherchant un peu de réconfort mutuel dans cette situation inconfortable. Elles avaient hâte d'arriver chez elles, où elles pourraient se changer et se sentir à nouveau à l'aise. En attendant, elles devaient simplement supporter le voyage en essayant de ne pas attirer trop l'attention sur elles.

Lorsqu'elles franchirent enfin la porte de chez Clara, la mère de cette dernière, attentive à leur arrivée, les accueillit avec un mélange de surprise et de préoccupation. Elle fronça les sourcils en sentant l'odeur qui accompagnait les filles.

"Qu'est-ce qui se passe ici ?" demanda-t-elle d'une voix empreinte d'inquiétude.

Sarah et Clara échangèrent un regard gêné. Clara, prenant l'initiative de répondre, expliqua brièvement la situation, admettant qu'elles avaient eu des accidents dans leurs couches à l'université et qu'elles avaient besoin de se changer.

La mère de Clara, un peu surprise par cette révélation, regarda Sarah et Clara avec un air interrogateur.

"Je croyais que tu n'avais que des problèmes d'incontinence urinaire, Clara. Pourquoi y a-t-il du caca dans ta couche ?" demanda-t-elle, légèrement perplexe.

Clara, légèrement embarrassée, baissa les yeux avant de répondre. "Eh bien... Sarah et moi avons décidé de... faire face à nos problèmes d'une manière différente aujourd'hui. Sarah avait déjà fait caca dans sa couche alors je lui ai proposé de le faire aussi. Nous avons pensé que ce serait plus facile si nous étions toutes les deux dans la même situation."

La mère de Clara leva un sourcil, cherchant à comprendre. "Alors, tu veux dire que... Sarah t'a encouragée à... faire dans ta couche aussi ?" demanda-t-elle, incrédule.


Clara acquiesça timidement. "Oui, c'est ça. Nous avons pensé que ce serait plus... solidaire de le faire ensemble."

La mère de Clara semblait encore surprise par cette révélation, mais elle hocha la tête avec un léger sourire. "Eh bien, c'est... une façon très... unique de soutenir une amie", dit-elle finalement, cherchant ses mots. "Tant que vous êtes toutes les deux d'accord et que cela ne vous cause pas de problèmes de santé, je suppose que ce n'est pas vraiment un problème."

Sarah, reconnaissante pour la compréhension de la mère de Clara, sourit timidement. "Merci, madame. Nous apprécions votre soutien."

Sarah et Clara se dirigèrent vers la chambre de Clara, où elles pourraient se changer en toute intimité. Une fois à l'intérieur, elles se regardèrent un instant, puis éclatèrent de rire, libérant ainsi la tension de la situation.

"Bon, allons-y", dit Sarah en souriant, montrant qu'elle était prête à aider son amie.

Clara hocha la tête, reconnaissante, et elles commencèrent toutes les deux à retirer leurs couches sales. Sarah prit les devants, aidant Clara à retirer délicatement sa couche sale, veillant à ne pas répandre de contenu indésirable.

Puis vint le tour de Sarah. Clara, prenant soin de ne pas juger, l'aida à retirer sa couche pleine également. Elle s'assura que Sarah était à l'aise pendant le processus, sachant à quel point cela pouvait être gênant.

Une fois les couches sales retirées, elles les enveloppèrent soigneusement dans des sacs en plastique et les jetèrent à la poubelle. Puis, avec un soupir de soulagement, elles se dirigèrent vers le placard où Clara gardait ses réserves de couches propres.

Sarah regarda les options disponibles avec curiosité. "Wow, tu as toute une collection ici", commenta-t-elle, impressionnée par la variété des couches.

Clara sourit, acquiesçant. "Oui, ma mère en commande toujours en gros. Elle dit que c'est plus pratique et moins cher ainsi."

Sarah hocha la tête, comprenant. Ensemble, elles choisirent des couches propres, chacune optant pour un style qui lui convenait. Une fois qu'elles eurent toutes deux enfilé leurs nouvelles couches, elles se regardèrent, se sentant à nouveau à l'aise et protégées.

"Merci d'avoir été là pour moi", dit Sarah à Clara, reconnaissante de son soutien.



L'histoire de Clara et SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant