Chapitre 11 : le défi de la mère

654 6 5
                                    

"Puisque vous aimez porter des couches et les souiller, et si vous passiez la soirée et la nuit en couches, comme des bébés?" suggéra-t-elle. "Vous aurez interdiction d'utiliser les toilettes jusqu'au lendemain midi."

Clara et Sarah échangèrent un regard surpris, ne s'attendant pas à une telle proposition. Mais alors qu'elles réfléchissaient à la proposition, elles réalisèrent que cela pourrait être une expérience amusante et unique à partager ensemble. Cela ne changeait pas grand chose pour Clara, habituée à faire pipi dans ses couches... mais seulement pipi.

Finalement, elles acceptèrent avec enthousiasme, curieuses de voir ce que la soirée leur réservait. La mère de Clara leur donna à chacune une couche propre avant de les laisser se changer dans leur intimité.

Une fois qu'elles furent toutes les deux prêtes, elles se retrouvèrent dans le salon, se sentant un peu nerveuses mais excitées à l'idée de passer la soirée en couches devant la mère de Clara. Elles savaient que cela serait un défi, mais elles étaient déterminées à le relever ensemble.

La mère de Clara leur proposa de regarder un film et de manger des snacks, tout en se relaxant sur le canapé avant de diner. Elles acceptèrent volontiers.

Alors qu'elles se blottissaient sous des couvertures douillettes, Clara et Sarah se sentaient bizarre. Oseraient-elles se lâcher à côté de la mère de Clara ? Est-ce que cela renforcerait encore plus leur amitié ? Et même si elles étaient un peu nerveuses à l'idée de passer la soirée et la nuit en couches sans avoir pu passer aux toilettes avant, elles étaient prêtes à relever ce défi ensemble.

Alors que la soirée avançait et qu'elles regardaient le film, Sarah commença à ressentir une pression familière dans sa vessie. Elle se tourna discrètement vers Clara, inquiète à l'idée de faire pipi dans sa couche alors qu'elles étaient assises côte à côte sur le canapé, en présence de la mère de Clara.

La mère de Clara, assise de l'autre côté du canapé, semblait plongée dans le film, ce qui rassura un peu Sarah. Elle savait qu'elle ne serait pas trop remarquée si elle faisait pipi dans sa couche. Pourtant, elle hésitait, se demandant si elle devait se lever et faire pipi discretement dans la chambre, ou le faire ici sans bouger du canapé.

Finalement, la pression dans sa vessie devint trop forte à ignorer. Sarah se mordilla la lèvre inférieure, réalisant qu'elle n'avait pas d'autre choix que de faire pipi dans sa couche maintenant. Avec une certaine gêne, elle laissa échapper un léger soupir de soulagement alors que le liquide chaud se répandait lentement dans sa protection.

Clara, qui était absorbée par le film, ne remarqua pas tout de suite ce qui se passait. Mais la mère de Clara tourna la tête vers Sarah avec un sourire encourageant lorsqu'elle entendit le léger bruit de l'urine qui s'écoulait dans la couche de Sarah.

Sarah rougit de gêne, mais le regard bienveillant de la mère de Clara la rassura. Elle se sentit soulagée de ne pas être réprimandée pour son accident et se détendit un peu, essayant de se concentrer à nouveau sur le film.

Après un moment, Sarah se tourna vers Clara, lui murmurant discrètement qu'elle avait fait pipi dans sa couche. Clara lui adressa un sourire compatissant et lui donna une tape encourageante sur l'épaule, lui disant qu'elle était aussi déjà mouillée.

Avec un soupir de soulagement, Sarah se laissa aller à nouveau dans le film. Même si elle se sentait un peu gênée par cet événement.





L'histoire de Clara et SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant