L'entretien d'embauche

918 29 5
                                    

Je me demande pourquoi il est parti sans me réveiller, est-ce parce que la nuit n'était pas aussi bonne pour lui, qu'elle l'a été pour moi ? En tout cas, je n'ai pas le temps d'y penser, car mon entretien d'embauche est à 15h, bon c'est dans 6h mais il faut que je me prépare et que je décuve (que je redevienne normal, j'ai trop bu, hier).
Donc je m'habille, de façon classe évidemment, je ne vais pas arriver en jogging à cet entretien qui peut changer ma vie.
Alors j'opte pour cette tenue :

Je me maquille puis je bois de l'eau et vais chercher des donuts à la pâtisserie qui est dans ma rue (les donuts absorbent l'alcool, a ce qu'il paraît, je ne sais pas si c'est vrai mais de toute façon j'adore les donuts)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me maquille puis je bois de l'eau et vais chercher des donuts à la pâtisserie qui est dans ma rue (les donuts absorbent l'alcool, a ce qu'il paraît, je ne sais pas si c'est vrai mais de toute façon j'adore les donuts). Enfin bref je rentre chez moi puis je mange mes donuts en regardant ma série préférée devant la télé.

Je prends la voiture vers 14h30, il n'y a que 15 minutes pour arriver à l'entreprise mais il ne faut jamais arrivé en retard et ça me fera peut-être quelques points en plus, qui c'est ?

J'arrive alors 15 minutes plus tard devant le gratte-ciel, sans embouteillages, ce qui m'arrange.

Je rentre alors à l'intérieur et me présente à l'accueil, la dame me dit alors de patienter en salle d'attente

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je rentre alors à l'intérieur et me présente à l'accueil, la dame me dit alors de patienter en salle d'attente.
Je m'y dirige alors et m'installe sur un fauteuil.
Même pas 5 minutes pour tard, donc à 14h49, j'entends des pleurs se rapprocher de moi, une femme cours dans le couloir et s'arrête vers moi pour me dire

? - Bonne chance.

Je ne comprends pas trop, mais avant de lui demander pourquoi, elle se remet à courir en direction de la sortie.

? - Suivante !

C'est la voix d'un homme, sûrement du PDG comme ça vient du bureau où il fait que j'aille. Ainsi, je m'y dirige et ouvre la porte.

Quand j'entre, l'homme est assis dos à moi.

Moi - Bonjour, je viens pour l'entretien d'embauche.

L'homme se retourne.

Moi - Toi ?

Chapitre terminé, merci beaucoup d'avoir lu !
Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui est cet homme ?
Lit le prochain chapitre pour le découvrir et pour voir la réaction de l'homme. À bientôt !

Une nuit avec le PDGWhere stories live. Discover now