Taehyun qui avait été soudoyé par beomgyu, pour assister à ce rendez-vous avec sa sœur.
Quelques heures plus tôt :
Le jeune homme était allongé sur le canapé, lisant une BD. une BD recommandait par son meilleur ami soobin, et autant dire que pour l'instant taehyun, n'appréciez pas ce qu'il lisait.
Il soupirant lentement, tournant les pages cartonné, attrapant d'une main sa tasse de thé qu'il avait posé sur la table basse du salon.
- Pas ça, meilleure recommandation... Et dire qu'il m'a saoulé pour la lire...
Beomgyu s'approcha de lui, avec des yeux de merlan fries, lui demandant d'accepter ce date. Comment aurait-il pu refuser ? Eh bien, il aurait très bien pu, mais il voulait faire plaisir au châtain.
Alors, il posa sa BD, et partit dans sa chambre pour se changer.
Il se retrouva sur sa moto, fumant en attendant l'arrive de gyuri. passant une main dans ses cheveux en soupirant. Se remémorant comment il avait finit ici, à attendre la sœur de beomgyu pour prendre un café.
Sans beomgyu, évidemment qu'il ne serait pas venu, il avait même prévu un message d'annulation à envoyer à gyuri quelques heures avant.
Alors Comment beomgyu avait réussit ? et bien, il avait proposé à taehyun de lui faire tous ses devoirs jusqu'à la fin de l'année. Beomgyu étant en étude d'art n'avait pas le compétence pour les études de sciences de taehyun, mais il etait déterminer.
Et taehyun avait finalement accepter, pensant que grâce à ça il pourrait passer plus de temps avec beomgyu. Autrement dit, il n'avait pas plus réfléchi à la proposition.
Puis beomgyu lui avait promit que ce ne seraient que le seul rendez-vous avec sa sœur, ce que taehyun se demander était, pourquoi beomgyu avait accepter de laisse sa sœur en rendrez-vous avec lui.
Et cette question le turlupiner, il pensait que beomgyu l'apprécier, alors pourquoi laisser sa sœur en rendez-vous avec lui.
Eh bien, Beomgyu, c'était remémoré, le soir du bal au lycée, ce moment ou taehyun avait embrasser une fille, donc il n'avait pas chercher plus loin.
Taehyun jeta sa cigarette au sol, l'écrasant avec son pied, avant de la jeté dans une poubelle non loin. Il sortit son téléphone, regardant les messages que beomgyu lui avait envoyer. Et il soupira de plus belle.
Beomgyu lui avait envoyer une liste d'instruction à suivre.
1. ne fais pas pleure gyuri sinon ça met fin à notre marché. (Très important taehyun ok)
2. sois gentil, (fait au moins semblant)
3. Après aujourd'hui, tu n'adresses plus un seul mot à ma sœur.
Autant dire que les règles étaient assez strict, taehyun fronça ses sourcils en lisant chacune des règles, les trouvant toutes aussi débiles les unes que les autres.
Évidemment qu'il ne ferait pas pleurer gyuri. Ce n'était pas un monstre non plus. pourquoi beomgyu pensait ça de lui ?
Dans le café, coté baie vitrée, gyuri pleura, et taehyun la regarda d'un air dépité en soupirant, murmurant à lui-même.
"Et Merde"
Qu'avait-il fait pour la faire pleure ? il avait été tout simplement honnête avec elle, peut-être même un peu trop.
Gyuri était arrivée en retard, ce qui énerva taehyun, elle s'approcha vers lui un immense sourire aux lèvres, ses joues légèrement rougis en voyant taehyun. Il avait une nouvelle cigarette entre ses lèvres, ses cheveux relever vers l'arrière et sa chemise à moitié ouverte, Pour sa défense cella fessait une heure que le jeune homme l'attendait.
Dans le café, une fois leurs tasses servit, la discussion était ... Inexistante. Gyuri n'avait pas détacher ses yeux de taehyun, et lui ne les avaient pas détachés de son téléphone, le trouvant apparemment plus intéressant.
La jeune femme essayant tant bien que mal d'attirer l'attention de taehyun, elle deposa sa main sur celle de taehyun lui bloquant la vision sur son téléphone, le garçon releva ses yeux vers gyuri, impassible.
Gyuri sourit doucement, ses yeux s'arquant en croissant de lune, et taehyun resta impassible.
- Tu sais que j'ai été forcé pour te voir ? demanda taehyun d'un air non-chaland.
La jeune femme fronça ses sourcils, faisant une petite moue d'incompréhension. Elle passa sa main dans ses cheveux, les bloquant derrière son oreille. La joie qui était sur son visage, s'effaçant peu à peu.
- C'est vrai ? tu voulais pas me voir ?
Taehyun hocha sa tête de haut en bas, provocant un rire de gène chez gyuri, soudainement ses yeux pétillants se remplis de larmes, qui se mirent à couler sans qu'elle s'en rende compte.
Taehyun passa son pouce sur la joue de gyuri, lui essuyant ses quelques larmes, la brunette sourire repoussant la main de taehyun.
- C'est mon frère qui t'a obligée ? demanda-t-elle entre quelques reniflements.
Et taehyun acquiesça, grattant l'arrière de son crane, gêner.
- Écoute gyuri, je t'apprécie, mais je suis pas du tout intéressé par toi...
Gyuri hocha sa tête doucement de haut en bas.
- Je croyais quand tu es venu me parler... dans la salle de classe ...
La jeune femme ne pouvait continuer sa phrase sans pleurer, taehyun se leva sa place, ébouriffant les cheveux de la jolie brune en rigolant doucement.
- Tu es magnifique, intelligente et gentille. Tu trouveras bien mieux qu'un abrutie comme moi.
Gyuri rigola doucement, levant ses yeux vers taehyun qui la regardait avec beaucoup d'empathie, et d'affection comme un frère aurait pour sa sœur.
- On peut être ami ? demanda-t-elle d'une petite voix à peine intelligible.
Et taehyun rigolant lentement.
- Évidemment que oui gyuri. Je serais ravie de t'avoir comme amie.
Et la jeune femme sourit, illuminant de nouveau le café dans lequel ils étaient.
Le reste du rendrez-vous qui s'était transformé en une sortie entre ami, se passer beaucoup mieux, tous deux faisaient les magasins, gyuri cherchant de nouveau vêtement pour taehyun et lui acceptant de jouer les modèle.
La jeune femme voulant relooker le bad boy qu'il etait en garçon plus doux, lui achetant même des lunettes.
La fin de la journée s'arrêta dans une arcade de jouet, gyuri avait eut un coup de cœur pour un lapin dans les machines à pinces, et taehyun essayer de l'obtenir depuis.
Gyuri était à ses côtés, documentant ces essaies, elle en profita pour poster quelques storie sur son compte, racontant comment elle passer une bonne journée avec taehyun et a quel point il etait gentil et drôle.
Dans l'appartement, beomgyu suivaient chaque storie de sa sœur, les larmes aux yeux en soupirant, se demandant s'il avait bien fait de les faire voir.
Il pensait que taehyun pourrait finir avec sa sœur, et lui, comment il le vivrait ? après tout, depuis le lycée, taehyun ne lui avait pas montré de signe d'affection particulier. Rêve-t-il ?
Le souvenir du bal refit surface une fois de plus dans le cerveau de beomgyu, se rappelant qu'il l'avait abandonner pour danser avec une fille, et finissant pas l'embrasser.
Beomgyu soupira, jetant son téléphone sur le canapé à côté de lui, il posa ses mains sur son visage, frottant ses larmes, les effaçant de ses joues. avant d'attraper son livre et de continuer sa lecture, comme si rien ne s'était passé.
YOU ARE READING
EITHER WAY - [TAEGYU]
Fanfiction"Ce n'est pas une question de qui a raison ou tort, tout comme nous aimons tous différemment" 🌈 Depuis qu'un terrible accident a frappé Beomgyu, ce jeune garçon est devenu silencieux. Taehyun, le brun ténébreux du lycée rêvant d'amour malgré son at...
![EITHER WAY - [TAEGYU]](https://img.wattpad.com/cover/360014883-64-k637050.jpg)