DIX : dispute

115 18 11
                                        

Le week-end suivant, Soobin était chez Taehyun pour deux jours, après que Yeonjun lui est proposé de venir malgré le désaccord de taehyun.

Le meilleur ami de Taehyun, ne lui adressa pas un regard, ni même un mot, après la violente dispute qu'ils avaient eut quelques heures plus tôt. Dispute qui s'était terminé en insultes et en larmes pour les deux garçons, car malgré tout, ils s'aimaient énormément.

"Bah retourner avec Yeonjun écoute" fut les derniers mots que taehyun a eut envers son meilleur ami.

"Bah t'sais quoi ? je n'en ai plus rien à foutre de toi" fut les derniers mots de soobin envers taehyun.

Évidemment qu'ils étaient triste de la situation, mais aucuns des deux n'osèrent revenir vers l'autre. Soobin lui, c'était fait consoler par Yeonjun, et tous deux maintenant rigoler et s'embrasser, oubliant même la dispute que soobin avait eut avec taehyun.

Tandis que dans la pièce d'en face, taehyun pleuré dans son lit au fin fond de sa couette.

Il s'en voulait énormément, il s'en voulait d'être jaloux de son frère une fois de plus, mais il ne pouvait s'en empêcher, il lui voler son meilleur ami, la seule personne qui s'inquiéter pour lui.

La seule personne qui l'aimait tel qu'il est, et à présent, il venait de la perdre à cause de la jalousie envers son frère.

Au fur et à mesure du temps passer dans sa chambre, il pouvait entendre, son frère et son meilleur ami, s'en donner à cœur joie, il posa son oreiller sur son visage, n'ayant qu'une idée en tête, celle d'en finir pour de bon sous son cousin blanc.

Soudainement son téléphone sonna, il l'attrapa en soupirant jusqu'à voir qu'il avait reçu un message de la part de beomgyu, un petit sourire de joie passa sur ses lèvres, il se leva de son lit, puis lu.

"Tu peux sortir ? on a besoin de se voir pour l'exposer."

"C'est vrai, l'exposer" pensa taehyun avant de répondre à beomgyu qu'il aller arriver d'ici peu.

Taehyun emballa rapidement toutes ses affaires, avant d'enfiler un tank top et un jogging, il attrapa sa casquette, plaquant ses cheveux en arrières avant de la mettre sur sa tête, il recupera son sac et descendu les escaliers à vives allures, retrouvant sa moto.

Une fois arrive, taehyun sonna à l'immense porte d'entrée de Beomgyu, et quelques secondes plus tard, un homme ouvra la porte, et beomgyu arriva derrière lui.

[Taehyun ! t'es déjà là ? ] Demanda Beomgyu, s'approchant doucement de lui, laissant son major d'homme partir.

Taehyun rigola doucement, glissant ses mains dans ses poches.

- Ton prince charmant est là !

Beomgyu leva ses yeux au ciel, tapant doucement l'épaule de taehyun. Tous deux partir dans le salon, commençant à s'installer et à sortir sur leurs cahiers.

Le regard de taehyun dériva sur beomgyu, regardant ces habits, le châtain portait un chemise à peine fermé, laissant entre voir son torse et un short noir, le noireau resta quelques instants sans bouger, n'ayant jamais vu beomgyu sans son uniforme.

Au lycée beomgyu semblait paraitre parfait, son uniforme toujours bien ajusté, alors taehyun resta sous le choque en voyant un beomgyu bien plus sexy que d'habitude.

Au fur que son regard se balader sur beomgyu qui lui commençait à écrire quelques mots, que le cœur de taehyun commença à s'emballer, ses joues devenant rouges peu à peu, sentant un frisson parcourir son corps.

Taehyun ne pouvait détourner ses yeux, il posa ses mais sur ses joues essayant de calmer ses rougeurs, beomgyu se tourna doucement vers taehyun, ne comprenant pas pourquoi celui-ci ne travaille toujours pas.

[tu fais quoi ? ]

Taehyun aux joues rouge vif se leva soudainement, attrapant la couture de son tank top, un peu perdu, cherchant à trouver une échappatoire, beomgyu lui surprit, le regarda faire, ne savant pas ce qui venait de lui prendre.

- Je vais sortir fumer... Affirma timidement taehyun.

[pourquoi ? ça va pas ?]

Beomgyu se leva doucement, s'approchant peu à peu de taehyun, qui lui s'en fuis rapidement hors de chez beomgyu, laissant le châtain début dans le salon, ne comprenait pas la situation.

Le noireau, posa une main sur son cœur, espérant le calmer le plus rapidement possible, il sorti une cigarette et se mit à la fumer doucement.

Une sensation de chaleur envahissant tout son corps, se demandant une fois de plus, quel était tous c'est nouveaux sentiments qui se chambouler si soudainement dans son corps.

Taehyun retrouva beomgyu quelques minutes plus tard, des verres d'eaux et des cookies avait étaient servit sur la table, le noireau reprit sa place à côté de beomgyu qui s'était rassi reprenant son écriture, taehyun sortit à son tour son cahier et se mit à écrire ce qu'il avait raté, recopiant sur beomgyu.

Beomgyu se pencha doucement vers taehyun, son visage rencontrant à quelques centimètres celui de taehyun, le châtain sourit doucement, déposant ses mains sur les joues du noireau qui écarquilla ses yeux par le soudain rapprochement inattendu de beomgyu.

Une fois de plus le regard de taehyun glissa sur le torse de beomgyu qui se dévoiler peu à peu à cause de sa chemise à peine fermé.

Taehyun pinça ses lèvres entres elles, fermant ses yeux et tout d'un coup, beomgyu déposa ses lèvres contre l'un des joues de taehyun, laissant un rire tout juste audible sortir d'entre ses lèvres.

[tu vas bien ? il c'est encore passer quelque chose chez toi ?] demanda beomgyu au regard inquiète, essayant de vouloir rassurant pour taehyun.

Taehyun sentit tous sont corps se tendre, suite au baiser de beomgyu, il cacha plus au moins la sensation qu'il ressentait sous un sourire vide d'émotion. Il deposa ses mains sur ses jambes, essuyant la sueur de celles-ci sur son jogging.

- non tout va bien, ne fait pas

beomgyu sourit doucement, reprenant le cours de son écrire comme si rien ne s'était produit.

EITHER WAY -  [TAEGYU]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora