Chapitre 25 : naissance d'un monstre.

0 0 0
                                    

Dans beaucoup de mondes, il y a ce qu'on appelle un « joueur ». Cette personne peut contrôler un protagoniste ou simplement être un spectateur.

Dans notre monde, il y avait un protagoniste et un joueur. Ce joueur cherchait un défi, ayant déjà tout fait et connaissant tout. S'ennuyant, il a commencé à modifier le jeu. Il a ajouté des armes, des personnages, des lieux, s'octroyant encore plus de pouvoir, et tout lui était possible.

Cependant, cela ne lui suffisait pas. Il créa alors un monstre, une créature plus puissante que n'importe quelle autre créature du jeu, basée sur le redoutable deathclaw.

Un deathclaw

Le joueur et le monstre s'affrontèrent encore et encore, mais finalement, le joueur finit par vaincre la créature

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le joueur et le monstre s'affrontèrent encore et encore, mais finalement, le joueur finit par vaincre la créature. C'est à ce moment que le jeu commença à se dérégler. La créature, bien que morte, avait été tellement modifiée que le jeu ne pouvait plus la reconnaître. Il la renvoya alors au cœur même du système pour trouver une solution.

L'endroit était du vide à perte de vue. Le monstre était présent, mais dans un corps humain, entièrement noir, sans bouche, yeux, nez ni sexe.

Des messages d'erreur apparurent.

ERREUR ! ERREUR ! Erreur !

Les messages se déformaient, s'inclinaient, se tordaient, se cassaient, puis disparaissaient. Ils furent ensuite remplacés par des centaines de carrés blancs lévitant dans ce vide infini, représentant les fichiers du jeu, le cœur du système.

Perdue, la créature explora ce « monde ». Peu à peu, elle découvrit tout sur elle-même, et cela la terrifia. Elle comprit qu'elle avait été manipulée et utilisée, emplie de haine, elle voulait se venger, tuer le personnage et détruire ce monde.

Cependant, plus le temps passait, plus sa haine s'apaisait. Elle réalisa que le véritable coupable était celui qui avait tout fait : le Joueur. Il fallait l'arrêter. Elle chercha donc un moyen d'obtenir plus de pouvoir et de s'émanciper du jeu.

Sa personnalité se forgea peu à peu, et elle décida de créer un corps féminin, avec des cheveux jaunes coupés courts et de s'appela Yamona.

Yamona se créa une tenue spéciale, ressemblant à celle d'un habitant d'abri, rose avec des lettres changeantes sur son dos, le tout accompagné de chaussures marron.

Après 20 ans dans cet endroit, qui ne représentaient que 20 secondes pour le joueur, elle réussit à manipuler les fichiers du jeu et à revenir d'entre les morts en utilisant le cadavre du deathclaw.

Elle sortit du corps en ouvrant le dos du monstre et en hurlant : « Hahaha ! »

« J'y suis arrivé, j'ai ressuscité ! Bien, où sont-ils ? » Elle regarda autour d'elle et aperçut le personnage. « Parfait, je vais m'amuser un peu ! »

FallouTale [FR]Where stories live. Discover now