12

303 20 0
                                    

-12-

_________

Parfois il ne suffit que d'un seul pas pour franchir les limites et de quelques mots pour transgresser la coque de quelqu'un .
Ainsi est faite la vie ,d'obstacles qui rythme au son du bonheur et du malheur ,fidélité et infidélité,amour et amitié et même sentiment et émotion.

L'infime pont qui sépare deux êtres mais qui les réunis,appelons cela "Le Destin"

La semaine était passé tel un courant d'eau ,tellement rapidement qu'il n'en revenait pas encore que le cour de la vie allait reprendre ,les études allai reprendre et sa relation avec Taehyung également,il ne le sentait pas bien d'y continuer mais on se doit de tenter même un peu pour voir le résultat.

Un sourire triste se dessina sur ses  lèvres alors que le bus commença à rouler sur la longue route de retour ,ses amis et son meilleur ami ,criant de joie à cause de son départ emouvant ,des jours merveilleux aux côtés de personnes merveilleuses .

Les petites gouttelettes de pluie s'abbatant sur la fenêtre le rendait un peu nostalgique tandis que le paysage planait devant ses yeux ,des paysages aux milles aurores qu'il aurait tant aimé s'habituer plus au point de les sentir .

Aggrippant fermement son sac et son téléphone en main ,il fit glissé son dos légèrement sur la banquette ,reposant sa tête contre la fenêtre ,des yeux bruns obnubilé par une présence chaleureuse ,des yeux fermés au gré du son qui l'apaisait .

Il se délectait de ce son si apaisant ,ravivant la petite flamme dans son cœur et les souvenirs passés dans le temps comme celui-ci,il repensait à beaucoup,beaucoup trop de chose qui peuvent parfois être un frein comme être un nouveau point de départ.

Bayer en attendant l'arrivée,l'arrivée qui durerait environ 4heure de route .
Il porta son cellulaire devant ses yeux mi-clos ,deverouillant avec lassitude,tandis que les premières bribes de conversation s'étaient bailler devant lui .

Une soudaine adrénaline le prit alors qu'il se mit correctement,ses yeux lisant les messages qui avaient été gravés comme un cadenas dans son cœur,il ne comprenait pas l'ampleur de la situation. Il essaya de faire abstraction alors que la notification venant d'instagram apparu devant ses yeux ,il cliqua sans attendre .

Le choc fut terrible ,ils etaients 2 ,deux a se regarder dans les yeux  ,2 à partager une glace et enfin un seul a avoir prit le coeur de celui qu'il considérait comme son aînée.

Il ne se rendit même pas compte lorsqu'il avait commencé à pianoter le numéro de son aînée et d'attendre qu'il décroche,mordillant sa lèvre de stress

Lorsque les premiers bip sonores retentirent,un souffle s'echappa de ses lèvres tremblantes,son coeur battait vite ,les idées fusaient comme des eclaires

-"Allô,Hyung !?commença t-il doucement

-Mhm ,Jungkookie ?

-Oui ,hyung ,je voulais prendre de tes nouvelles

-Ça va bien et toi

-Rien de spécial,je suis en route je vais sûrement rentrer vers midi ,tu m'attendait ?osa t-il avec hésitation

-Pas vraiment non,je viens de me réveiller....(Attends ici babe ),D'accord tu veux que je viens te chercher ?"

Son coeur louppa un battement lorsqu'il fut paralysé sur place ,il y'avait quelqu'un d'autre avec lui ,il le savait

-Non non ne t'inquiète pas "finit il avant de couper net et de jeter son téléphone contre son sac ,des larmes ruisselaient sur ses joues .
Sans compter qu'il venait de recevoir un poignard contre son cœur,il aurait dû faire vite ,il le ressentait cette flamme pour son aînée mais c'était trop tard .

Le temps avait déjà été compté et il l'avait mal utilisé,ça t'apprendra à attendre des signes bêtement Jungkook.

Il essaya de se calmer tous du long pour éviter de faire l'enfant en rentrant chez lui ,il soufflait et soufflait ,il pleurait et sechait ses larmes durant 2heures entière du trajet mais ça en valait le coup parcequ'au moins il s'etait ressaisit en cours de route .

Il avait eu le temps de s'eclaircir en route ,comment agir devant ce nouveau couple,que faire en cas de pression et sourire ,l'un des taches les plus dures qu'il allait devoir faire dans sa vie :dessiner un faux sourire sur son faciès.

Prouver qu'il peut surmonter même s'il avait déjà perdu grâce à un seul et unique sourire,des rires faux et des agissements habituelles de sa routine et enfin se perdre dans le travail .

Ses études allaient peut-être l'occuper un moment avant d'enfin reprendre sa vie comme il était ,être absorbé par ses études pour caché la douleur et la souffrance .

Le voir sans son copain ,rester avec lui seul ,dormir en face de sa chambre,des choses que je ne prenais pas en compte mais que maintenant tous cela a une valeur ,tous en ont ,Taehyng étant la plus grande valeur dans sa vie et maintenant y compris .








*********

Un chapitre plus long que prévu ^^

Vous avez vu venir ?

Je suis (Pas) Gay ||vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant