8

425 27 5
                                    

-8-

_____________

Taehyung connaissait déjà les risques du métier,le métier d'être Gay ,car ce n'est pas une orientation toute simple mais également ce qui va se jouer sur le mental et le physique entre critique ,regard malsain ,désir et société.
Tous le monde pouvait supporter mais c'était un vrai challenge

Lui au contraire ,la vie lui a été généreuse depuis son enfance , à croire que c'était de belles rencontres ,une belle enfance ,une famille ouverte d'esprit et enfin lui

Ce gars qui le fait chancelier depuis un petit moment ,une chose qu'il n'avait plus ressentit depuis un certain ,c'était le désir mais un désir malsain ,un désir d'obssession pour le garder à ses côtés aussi longtemps soit-il qu'il vive .

Une main puis deux et puis encore une troisième,il repassait des longs doigts fins entre ses cheveux d'impatience et de frustration ,il lui manquait alors que ce n'était que depuis quelques jours .
Sa chaleur si apaisante et son sourire radieux lui suffisait pour lui remonter le moral

Il regrette également certaines choses ,qu'il soit hetero et qu'il est rapidement dépassé la barrière entre eux deux a cause de l'alcool ,il l'avait franchi plus d'une fois et le retour à la normale était beaucoup plus dure que ce qu'il paraissait .

Un soupir franchit la barrière de ses lèvres s'en suivit d'un humectage qui laissait douter de la réelle signification,il était tout simplement ennuyé dans cette maison lorsqu'il ne redevenait que le simple propriétaire comme au début.

La bière qui se trouvait sur la petite table basse en face de lui ,lui tentait de la finir mais étant déjà au courant des préjudices de ce dernier ,il l'a laissa sans toute fois la regarder ,naviguer sur son téléphone était devenu ennuyante ,faire défiler les mêmes choses à longueur de journée lui octroyait le moral .

Il ne recevait aucun message de son cadet et s'en était d'autant plus étonnant de sa part que d'habitude .Ses messages si foudroyant et rempli d'emojie pour transmettre toute sa joie .

Ses mains sur ses genoux ,il ne fit que la seule chose dont il était fort dans ces moments d'ennuis :Aller en boîte

Il alla rapidement dans sa chambre ,se préparant pour une autre soirée qui n'allait pas l'egayer encore plus que maintenant mais au moins ,il allait retrouver le sens de la fête et son monde nocturne qui lui caressait du nectar d'aphrodite en plein visage ,une sensation des plus immaculée.

Un nectar divin et empoisonné qui recouvre toute la splendeur du jus qu'est l'alcool ,une nuance de désir et d'envie sceller dans un liquide divin

Apprêter de son incontournable jeans gris délavé et de son t-shirt vert cakis ainsi que de sa veste noir en cuir ,il prit ses clés,son telephone ainsi que sa carte .
Ce soir il allait se forcer à ne pas penser au brun ,se saouler pour ressentir l'échéance charnel de l'alcool

La soirée allait être des plus somptueuses au point d'en revenir ivre mort chez lui ,ayant raté le pauvre courage qu'avait mis le rougeâtre pour lui envoyer ses messages .

Je suis (Pas) Gay ||vkookWhere stories live. Discover now