Chapitre 11

104 5 22
                                    

Pdv Adam



































11 heures 20, Venise, Italie

Voilà quelques jours que Nelia habite avec nous. Cette fille est d'une douceur et d'une gentillesse sans pareille, son cœur est une œuvre d'art de Mère nature.

Ses cheveux ondulés et ses yeux sombres, sa corpulence de déesse et son sourire enfantin. Tout chez elle me plaît et me rend fou, je ne me reconnais même plus.

Aujourd'hui, nous avons décidé de rester à la villa et se balader un peu dans le jardin. Le film que nous avons regardé hier était incroyable, mais son visage lumineux était encore plus beau que le film.

Je n'arrêtais pas de l'observer. Je ne me concentrais même plus dans le film tant elle attire mes yeux vers elle. Sa beauté et son charisme sont à couper le souffle.

Nous sortons en pyjama dans le jardin. Nous avançons tranquillement dans un silence doux, tout en observant les plantes qui nous entourent.

Elle se dirige vers des fleurs que ma mère avait planté il y'a quelques années. Ce sont des orchidées mauves, la couleur préféré de ma mère. Nelia s'approche tout doucement de la fleur et la renifle, puis sourit tout en fermant les yeux.

Elle : Elle est magnifique, et elle sent tellement bon !

Je lui souris tandis qu'elle continue à renifler les autres fleurs avec un grand sourire.

Moi : J'ai trouvé une fleur qui sent encore mieux et est encore plus belle

Elle se retourne vers moi et me regarde avec questionnement, comme pour me demander « où ça ? ».

Je m'approche d'elle tout doucement et renifle son cou qui sent la noix de coco. Elle se rend compte de mon geste et se recule tout en rougissant timidement.

Elle : Arrête Adam, tu sais très bien que je rougis vite..

Je lui souris innocemment et m'approche d'elle tout en l'enlaçant dans mes bras. Si je le pouvais, je resterais dans cette position toute ma vie.

Moi : Pardon ? J'ai pas entendu ?

Je lui fais un bisous sur le front tandis qu'elle cache son visage rouge avec ses mains. Je les lui retire et fixe ses beaux yeux de renard.

Moi : Arrête de cacher ton visage, sinon je pourrais plus voir ma belle fleur

Elle me donne un petit coup sur l'épaule pour me demander d'arrêter, et je rigole timidement. Elle rougit pour moi, elle m'aime.

Son cœur bat pour moi, et le mien pour elle.

Je l'attrape par les hanches mais elle fait un geste brusque, comme si elle se défendait. Elle retire mes bras inconsciemment et cache ses bras avec ses mains.

Elle se rend compte de son geste et me regarde avec un air triste. Je ne lui en veux pas, je comprends qu'elle soit encore sur la défensive. Nous ne nous connaissons que depuis quelques jours seulement. Ça a dû être trop rapide pour elle.

Elle : Je..Pardon..je ne l'ai pas fait exprès..

Je lui souris tout en me grattant l'arrière de la tête, honteux.

Moi : C'est à moi de te demander pardon. Je suis allé trop vite, je n'ai même pas pensé à te demander si je pouvais te toucher.

Elle se mord la lèvre de gêne puis se dirige vers moi. Elle dépose sa tête sur mon torse et je reste immobile. J'ai trop peur de refaire une autre erreur comme celle-là.

Noirceur et Lumière Where stories live. Discover now