Chapitre 18

86 4 6
                                    

Pdv Kassim





















Deux heures plus tard...




















14 heures 20, Milan, Italie

Cela fait presque trois heures que j'essaye d'ouvrir ce dossier numérique, mais impossible. Il a été créé par un expert pour que toutes les portes se verrouillent à chaque fois que j'en ouvre une.

Je lève ma tête en me reculant du bureau avec ma chaise roulante. J'observe le plafond, pensant à une éventuelle solution à ce problème.

Mon esprit vire vers l'étrangère, pour qui mon attention en est devenue de plus en plus attirée. Pourquoi ? Moi-même, je ne connais pas la réponse.

À la fête de Nadir, j'ai aperçu que les serveurs ne lui accordaient aucune attention. Elle a décidé de rester silencieuse et de ne pas se plaindre auprès d'eux. L'apercevoir dans cet état m'a fait naitre une once d'énervement en moi.

Comme si, je n'appréciais pas qu'elle soit traitée de cette manière là.

Pourquoi faut-il que je sois attiré par elle ? Je déteste les femmes, et je ne veux pas faire d'elle une exception. Alors pourquoi mon esprit me dicte le contraire ?

Je l'ai aussi remarqué lorsqu'elle s'est dirigée vers le comptoir du fond. Elle a encore été niée par les serveurs, et la colère s'accroissait tout doucement en moi.

Elle ne peut pas me plaire, elle ne doit pas me plaire. Cette femme est une étrangère, c'est tout.

Une étrangère, qui m'intrigue tellement.

Je l'avais aussi aperçue dans la chambre de mes parents, en compagnie de ma maman, discutant d'un sujet qui avait l'air d'être important. Des larmes coulaient même des joues de ma mère, et je me pose de réelles questions à propos de cela.

Qui est cette putain d'étrangère qui a réussi à se façonner une grande place dans notre famille ? Qu'a-t-elle de si important pour susciter l'attention de mes parents ?

Je baisse mon visage vers mon ordinateur en prenant mon téléphone dans mes mains. J'aperçois que mon ami, Lorenzo, m'a envoyé quelques messages qui attendaient une réponse.



Lorenzo :

Mec, regarde ce que je viens de
récupérer. Tu penses que ça peut
t'aider à ouvrir ton dossier ?

*photo*



J'appuie sur la photo et une fiche d'identité d'un hacker de haut niveau apparaît à l'écran. Intelligent et dont le travail n'amène que de bons résultats, talent surdoué et maîtrise de plusieurs langues étrangères.

Je souris en lisant la liste d'attributs de cet homme, essayant de détailler sa photo comportant un visage neutre. Des yeux sombres, une peau matte, un grain de beauté niché sous son œil droit. Des boucles d'oreilles pendent sur les côtés de son visage allongé à mâchoire carrée. Je lis une dernière fois sa fiche et me décide à lui répondre.


Moi :

T'as trouvé ça où ? Tu sais très
bien que je leurs fais pas confiance à ces
hacker.

Je peux t'assurer
que j'hésiterais pas à lui trancher
la gorge s'il essaye de fouiller mon
historique.

Noirceur et Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant