44

2K 76 16
                                    








44.





point de vue de Giulia

Aujourd'hui a lieu la course du Grand Prix de Grande Bretagne, une course par laquelle Charles souhaite obtenir la première place.

Il s'est durement entraîné pour ça, et je sais qu'il donnera le meilleur de lui-même aujourd'hui. Dans tous les cas, je resterais fière de lui.

Après notre discussion d'hier, nous avons beaucoup communiquer. Ma voix commence à s'éclaircir petit à petit, pour le plus grand bonheur de mon entourage.
Quant à ma mémoire, je crois qu'elle revient également. J'ai de plus en plus de souvenirs qui me reviennent, à moi - maintenant, de faire la différence entre mes réels souvenirs et mon imagination.

J'ai vraiment la sensation d'avancer, j'ai l'impression que les choses rentrent doucement dans l'ordre ce qui n'est pas pour me déplaire.

Kika pousse doucement mon fauteuil pour nous installer en salle VIP réservé aux familles, je souhaite être à l'abri des regards. Car même si mon absence fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, je ne souhaite pas que des photos fuites. Et ce, même si je suis influenceuse.

Charles a esquivé de nombreuses questions me concernant, les journalistes commencent réellement à ce douter de quoique ce soit, mais nous ne souhaitons pas parler de notre mariage pour le moment. C'était déjà le cas, avant mon accident, et ça l'ai toujours pour le moment.







" - Ma puce ! Comment tu vas ? Me demande Pascale en s'avançant vers moi, avant d'embrasser une de mes joues, un énorme sourire prend place sur mon visage.

- Bien, je crois. Prononce-je d'une voix à peine audible, elle me regarde choquée. Elle m'offre un sourire.

- Charles m'a bien dit que tu commençais à reparler, mais quel plaisir de l'entendre à nouveau ! Me sourit ma belle mère, on se serre délicatement dans nos bras.

- Elle a fait d'énormes progrès, l'équipe médicale est choquée de voir à quel point l'environnement a joué sur sa santé. Confirme ma meilleure amie en souriant fièrement, je lui souris à mon tour. Heureuse. "








Nous continuons de discuter avant que des femmes de pilotes, viennent me saluer.

Dire que je me rappelle de tous ces visages serait mentir, mais quelques uns me rappelle quelque chose, effectivement.

Mais je viens à froncer des sourcils lorsque j'aperçois un visage qui met plus que familier.








" - Pascale ! S'écrit cette personne en s'approchant de la mère de Charles. "








J'observe la scène perplexe, je ne comprends pas ce que Charlotte fait là.

Alors qu'elle comptait étreindre Pascale, cette dernière se recule, refusant son geste.








" - Il me semble que tu en as assez fait Charlotte, je ne sais même pas ce que tu fais là. Commence la blonde, agacée. Je t'ai longuement apprécié, mais tu ne fais plus partie de ma vie depuis que tu as essayé de tout saboter entre Charles et Giulia. Tu es une personne très gentille, mais je ne t'imaginais pas aussi immature pour faire ce genre de chose. Mais quel âge as-tu ? S'énerve Pascale en essayant d'être discrète pour ne pas faire de scandale.

- Je tiens beaucoup à Charles. Se justifie la brune, je croise les bras contre ma poitrine, énervé.

- Mais c'est quand même fou d'être culotté à ce point, de dire une chose pareille devant sa femme. Répond directement Pascale outrée.

- Dommage qu'Alexander n'a pas su te convaincre de retourner avec lui.. Souffle Charlotte en me regardant. Je n'ai à peine le temps de réagir que Kika le fait pour moi.

- Attend, attend. Commence Francisca en s'énervant. Comment tu sais qu'Alexander est derrière tout ça ? Le visage de Charlotte pâlis immédiatement, en remarquant qu'elle venait de faire une boulette.

- Je l'ai supposé voilà tout. Répond l'ex de Charles, embarrassé.

- Mais bien sure, tu faisais partie du plan c'est ça ? C'était évident qu'Alexander n'était pas tout seul dans ce coup là ! S'énerve ma meilleure amie.

- On y trouvait tous les deux notre intérêt, Giulia retournait avec lui et moi je récupérais Charles. "






À partir de cet instant, mon cerveau se déconnecte complètement. C'est beaucoup trop d'informations pour moi, je ne peux plus entendre ce genre de chose.

Je sent mon cœur qui commence à s'emballer. J'ai besoin de sortir d'ici, de la savoir loin de moi.

J'ai comme l'impression que les murs de la pièce se rabattent sur moi. J'ai la sensation d'étouffer.








" -        J'ai besoin de prendre l'air. Souffle-je simplement, avant de tourner les roues de mon fauteuil afin de quitter la pièce.

- On vient avec toi ! Affirme ma belle mère et ma meilleure amie en cœur.

- Tu payeras toi aussi pour ce que tu as fait Charlotte, compte sur moi pour faire une déposition à la police. La menace Francisca en la pointant du doigt. Si tu pensais que votre petit plan suffirait à les séparer, n'oublie pas qu'il s'est marié avec Giulia et non avec toi, à partir de ce principe là, tu n'as plus aucune chance avec lui. "









*****









petit disclamer : je n'ai rien contre Charlotte, bien au contraire, je suis certaine que c'est une très bonne personne dans la vraie vie.
de ce fait, aucune haine ne sera tolérée envers elle, même si c'est dans le cadre de l'histoire. Toutes insultes seront bloqués.

de mon côté, je suis désolée de ne pas avoir poster mercredi, mais j'étais en pleine période d'examen.

j'ai à nouveau des doutes sur la suite de cette chronique, j'espère que je saurais résoudre ce problème rapidement.

en vous souhaitant de bonnes vacances pour ceux qui y sont, et courage à toutes les personnes qui ne le sont pas.

prenez soin de vous !


Enjoy, Evalliia <3

Destin - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant