15 ~ An outing unlike any other

55 5 0
                                    

- Mercredi, 17h -

Harry et Callista ont convenu d'une séance de remise à niveau aujourd'hui, il est donc 17h25 quand le prince ainsi que la blonde arrivent au Perk hôtel. Ils sont accueillis par la gouvernante qui s'empresse de prendre leurs manteaux ainsi que son père, qui les regarde satisfait, pendant qu'ils montent dans la chambre de Callista.

"Alors sachant que je n'ai toujours pas de robe je vais en mettre une longue que j'ai déjà porté."

"Je pense que je devrai m'en remettre ne t'en fais pas." Réponds Harry ironiquement avec le sourire.

Elle sourit à son tour avant d'aller dans son dressing se changer pour enfiler une belle et simple robe longue en tulle fluide avec une paire d'escarpins. Une fois prête elle rejoint son cavalier qui l'attend avec ses chaussures aux pieds.

"Bon. As-tu les bases de la valse ? Car normalement c'est là dessus que j'ouvre le bal."

"Oui quand même, mais ça fait longtemps que je n'ai pas dansé donc on va revoir quand même pour être sûr."

Il hoche la tête et vient se placer pendant qu'elle lance une musique au hasard sur laquelle ils peuvent s'entraîner avec un bon rythme. Elle s'engouffre ensuite dans ses bras et Harry l'entraîne dans ce mouvement triangulaire sans fin, tournant toujours en la regardant les yeux, mais la tête haute. Ils dansent avec douceur et volupté, Callista n'étant pas trop rouillée sur sa valse, c'est d'une fluidité impeccable, ce qui plaît à Harry.

Au bout de quelques minutes la musique se termine, et les deux jeunes s'arrêtent.

"J'avais oublié à quel point j'aimais danser." S'exclame Callista en allant prendre son portable. Elle vient chercher une autre musique. "Est-ce que tu sais danser sur quelque chose de plus énergique ?"

"Je sais danser beaucoup de choses, dis-moi ?"

(La foule - Edith Piaf)

Elle sourit et lance une autre chanson avant de s'approcher de lui. Les notes de piano et d'accordéon retentissent, ce qui fait froncer les sourcils d'Harry. Pendant que Callista sourit et prend sa position de valse, elle se met à tourner seule, effectuant la danse toujours avec cette même fluidité sous le regard amusé du prince qui l'observe avec un sourire. Il finit par la rejoindre en plein milieu et reprend directement la valse énergique de la blonde, sur la mélodie française d'Edith Piaf. Il fait tourner la jeune fille qui rigole en se prenant au jeu tout comme lui, sa robe volant au rythme de ses pas tout comme ses cheveux qui virevoltent sur le visage d'Harry quand il la fait tourner. Leur mouvement s'accélère et suit la musique jusqu'à s'arrêter net. Les deux se regardent un instant dans les yeux, collés l'un à l'autre, avant de se séparer en souriant.

"Rassure-moi tu connaissais cette chanson ?" Demande-t-elle en remettant quelque chose de plus classique.

"Ce n'est pas parce que j'ai vécu renfermé que je suis inculte tu sais, Edith Piaf c'est une référence à avoir quand même. En plus j'adore la musique française !"

"Bon bah tant mieux alors !"

Il reprennent leurs répétitions de façon plus calme, et au bout d'une heure ils finissent par se poser sur les canapés de la chambre. Callista va sur son téléphone regarder les stories de ses amis, avant de tomber sur celle de Niall. Elle date de plus de quinze heures, il est entouré de filles peu vêtues dans un carré VIP de sa boîte. Cela la dégoûte et elle vient jeter le téléphone à l'autre bout du canapé, surprenant Harry qui regardait son agenda.

"Tout va bien ?" Demande-t-il en refermant le petit agenda qu'il tenait.

"Rien, toujours le même connard qui me pourrit l'existence avec ses vielles pouf de merde."

Petit Prince {Larry Stylinson}Where stories live. Discover now