12 ~ What do I have to do ?

49 4 0
                                    

- Le lendemain, 11h -

Louis vient tout juste de se réveiller, et il repense à la fin catastrophique de la soirée d'hier, cela lui faisant mal au cœur. Il pense à Harry, comment a-t-il pu faire ça, il savait la seule et unique règle. Il réfléchi à ça avant d'être ramené à la réalité par des mouvements près de lui.

"Lou ? T'es entrain de repenser à hier soir là ?"

Il tourne la tête vers son amie qui le regardait encore couchée. "Non. Mais maintenant que tu viens de me le rappeler oui."

"Sale menteur." Dit-elle en se redressant. "Moi je ne sais même pas si mon père a pris la peine de rester ici vu ce que je lui ai balancé."

Les deux fixent le mur face au lit sans rien dire pendant quelques instants, avant que Louis ne brise le silence. "J'arrive pas à savoir si c'était une bonne soirée ?"

"Eh bah je me suis quand même éclatée, jusqu'à ça quoi."

Un nouveau silence s'installe, mais elle le coupe en tapant ses mains sur le matelas. "Bon ! C'est pas tout ça mais il faudrait qu'on aille te trouver des vêtements de ski, pour le voyage !"

Il se retourne les sourcils froncés. "Tu penses à ça ? Maintenant ?"

"Eh bah oui Monsieur !" Clame-t-elle en se levant. "Il n'y a pas d'heure, et sinon tu ne le feras jamais !"

"Et je te rappelle que je n'ai toujours pas assez d'argent pour le payer ce voyage."

"Et je te rappelle que tu as juste à accepter le petit chèque que je t'ai fait et qui attend bien au chaud juste derrière toi depuis la rentrée ? Tu y seras bien obligé à un moment hein."

"Non. Je te l'ai déjà dit, jamais je n'accepterai que tu paies pour moi ce voyage ! Je bosse dur pour et je le paierai moi-même !"

Elle lève les yeux au ciel avant de balancer sa main vers lui comme signe de lui dire de se taire. Elle va ensuite à sa salle de bain pour se doucher, pendant que Louis reste dans le lit à fixer le mur en repensant à la soirée d'hier ainsi que maintenant au voyage et à comment il va se débrouiller pour payer.

Soudain la porte de la salle de bain s'ouvre à nouveau. "Eh si tu veux te doucher tu viens dans la mienne parce que je pense que mon père doit guetter le moindre bruit pour venir me sauter dessus et m'égorger. On va éviter qu'il te croise en premier."

Il sourit tristement et la rejoint, s'asseyant sur le petit banc en velours, sans la regarder dans la grande douche à l'italienne. Il reste le nez sur son téléphone à regarder les prix des équipements de ski, du matériel et de tout ce qui va avec, lui en donnant le tournis.

"Qu'est-ce qui te rend si pâle ?" Demande-t-elle en regardant son écran avec une serviette autour de son corps. "Lou... Ne t'embrouille pas l'esprit avec tout ça s'il te plaît. On va trouver tout ce dont tu auras besoin, et puis tu pourras tout de même demander un peu d'aide à ta famille ? Ne serait-ce que pour ton anniversaire, tu n'auras qu'à demander une combinaison de ski et un masque !"

Il sourit à cette réflexion en se déshabillant à son tour. "Oui enfin pour une semaine et demie je pense que ce sera un peu court."

"Ne t'inquiète pas va !" Lâche-t-elle en détachant ses cheveux pour les brosser et commencer à se préparer.

Elle nettoie et hydrate sa peau avant de se maquiller avec un beau smockey cat eye, elle vient ensuite coiffer ses cheveux en un chignon plaqué à la perfection.

Petit Prince {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant