3 ~ Bad start

67 5 1
                                    

- Le lendemain, 8h -

Les élèves arrivent dans l'enceinte de la Hartwood Academy, il est très tôt et pour beaucoup le réveil est difficile car tout le monde n'a pas encore repris le rythme des cours. Mais les couloirs se remplissent, en attendant que chaque professeur rejoigne la salle dans laquelle il a cours. Louis arrive quand la cloche sonne, il rejoint rapidement le troisième étage et heureusement son professeur n'est pas encore arrivé, il retrouve Eleanor et Callista entrain de discuter derrière le groupe de classe qui attend devant la salle.

"Il n'y a personne encore ?" Demande le châtain essoufflé d'avoir monté les escaliers.

"Pas très perspicace Sherlock, pourquoi crois-tu qu'on attend là ?" Clame la blonde avec un ton sarcastique, qui a le don d'agacer dès le matin.

"C'était une question blondasse."

La brune lève les yeux au ciel. "Mais vous n'avez pas fini dès le matin là ?"

Alors qu'ils se disent bonjour, Harry arrive à son tour, toujours accompagné de son garde du corps à ses côtés. Il arrive vers le petit groupe et sourit en les voyant, mais la seule à lui rendre c'est Eleanor.

"Hey... Tu n'es pas venu hier..." Dit-elle doucement en s'approchant pour vouloir lui faire la bise, mais c'est sans compter le chien de garde qui s'interpose en mettant une main entre les deux.

"Attends, tu m'attendais ? Vraiment ?" Demande-t-il étonné.

La brune le regarde avec les sourcils froncés, ne sachant quoi répondre à cela, dégoûtée. "Ok, je vois." Lâche-t-elle avec dégoût et déception.

"Viens El, on rentre." Crache la blonde en lançant un regard mauvais à Harry qui n'a même pas le temps d'en placer une.

"Non attends Eleanor, je suis désolé pour hier. Je n'ai pas eu la permission de sortir et j'ai été consigné dans ma chambre."

"Et ça t'empêchait de m'envoyer un message pour me prévenir ?"

Ces mots clouent le bec du prince, qui ne sait pas quoi répondre à cela, car il n'a aucune excuse.

"Je suis désolé, mais je ne pensais pas que tu m'attendais réellement, je veux dire-"

"Quoi ?" Elle répond avec froideur. "Tu n'as d'excuses Harry, j'ai essayée d'être gentille avec toi moi, comparée aux autres qui t'ont directement craché dessus ! Et c'est comme ça que tu me remercies ?" Elle lève les yeux au ciel et se retourne pour rentrer en classe avec ses amis qui l'attendaient.

Il vont s'installer à leur place et le brun fait de même, tête baissée, honteux. Le cours commence donc, Louis, Eleanor et Callista discutent de la soirée où ils vont vendredi soir. Une soirée organisée par le club des parents de Niall, c'est une boîte de nuit branchée et plutôt chic de la capitale. Ils s'organisent et Louis se propose pour passer chercher Eleanor Liam et Kelly, Callista quant à elle a juste dit qu'ils ne devaient pas s'inquiéter pour elle et qu'ils se retrouveraient devant la boîte. Louis et El savent très bien ce que ça veut dire, comme ils savent très bien ce qu'il s'est passé hier soir après que Niall ait proposé de la ramené. Ils ne disent rien, la relation des deux blonds est bien trop compliquée rien qu'entre eux pour qu'ils ne viennent s'immiscer là dedans. Cela dure aussi depuis très longtemps, alors maintenant c'est devenu habituel.

Harry écoute tout cela avec attention, sans le montrer. Il est fort pour cela, on lui a caché tellement de choses dans sa vie qu'il a apprit, à ses dépends. Mais il a apprit. Il prend son cours sans dire un mot jusqu'à la pause, et quand ça sonne, le groupe à ses côtés sort sans même lui adresser un regard. Ça lui fait très mal, même s'il ne les connaît que depuis hier, il avait l'impression de s'intégrer car hier ils avaient passé la journée ensemble, sans qu'ils ne lui demande une photo, qu'ils ne le filment à son insu ou quoique ce soit de ce genre. Il s'était pour une fois senti normal, et il avait vraiment apprécié leur compagnie. La seule chose que savaient faire les autres élèves c'était de le filmer dans les couloirs, dans la cours ou bien à la cafétéria, personne ne s'approchait trop de lui, il était vu comme un extraterrestre.

Petit Prince {Larry Stylinson}Where stories live. Discover now