9 ~ Don't ever touch me again

61 5 0
                                    

- Vendredi, 18h20 -

"Pour quelle heure vous devez y être ?" Demande Louis.

Le châtain est allongé sur le lit de Callista et il la regarde se trémousser en essayant des tenues devant son miroir face à son lit.

"19h30 normalement."

"Il ne fallait pas qu'on termine plus tard hein. Ça aurait été dommage." Dit-il avec sarcasme.

Elle sourit en retirant une robe rose à bustier qu'elle avait enfilée avec une paire de talons assortis. Elle vient garder simplement ses talons en laissant glisser son bout de tissu au sol, et s'avance alors jusqu'aux pieds de son lit avant de se laisser tomber en sous-vêtements près de son ami qui rigole.

"Tu comptes y aller comme ça peut-être ?"

"Mais tais-toi donc, tu ne veux pas m'accompagner au lieu de m'enfoncer !" S'exclame-t-elle en le tapant avant de rouler sur le ventre pour se rapprocher de lui. "Tu fais genre t'es mon mec, s'il te plaît ! Niall on s'en fout, mais comme ça nos parents ne nous feront pas chier ce soir !"

Il la regarde, leurs visages sont face à face, proches. "Même si je le faisais tu sais que personne n'y croirait." Souffle-t-il doucement en souriant.

Elle soupire. "En fait, à la fois je te comprends et à la fois je ne comprends pas !" Elle se relève et se place devant lui sur ses talons. "Je suis totalement d'accord pour dire qu'un mec ça peut être carrément canon, genre avec ses abdos, ses cheveux, son visage et tout ça enfin bref. Oui c'est beau, mais tu vas me dire qu'un corps comme ça ça ne te fais rien ?!" Demande-t-elle en montrant son propre corps de haut en bas.

Il rigole avant de s'asseoir sur le bord du lit devant elle. "Tu sais que t'es belle, et ça je ne le nies pas Lil. Mais c'est juste pas mon truc."

Elle prend ses joues entre ses mains en approchant son corps contre lui, pendant qu'il lui saisit les cuisses étant à sa hauteur. "Pourtant tu ferais un putain d'hétéro." Clame-t-elle avec un sourire pervers sur ses lèvres rosées et pulpeuses.

Il sourit à son tour avant de venir lui mettre une claque sur les fesses et de la repousser. "Aller là ! Tu vas finir par être en retard !"

Elle souffle et retourne dans son dressing avant d'enlever ses talons et de fouiller dans les dizaines de robes accrochées sur un portant au hauteur. Elle en prend une noire avec des strass Nana Jacqueline, puis l'enfile après avoir changé son soutien-gorge pour un push up sans bretelles. Elle prend ensuite une paire de Jimmy Choo blanche, en même temps de regarder parmi ses vestes pour voir ce qu'elle pourrait rajouter pour habiller sa tenue, avant d'opter pour une veste courte Nana Jacqueline. Elle rajoute le collier qui va au reste de ses éternels bijoux Chanel, et choisi une magnifique pochette Cut Kelly blanche de chez Hermès.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Petit Prince {Larry Stylinson}Where stories live. Discover now