Partie 5.

93 5 6
                                    

Enfin de retour mes escalopes, j'vous jure que cette fois ci j'ai pas d'excuse, bon trêve de baliverne, j'vous donne cette suite, et je vous promet d'être plus régulière cette fois ci, promesse du petit doigt, 🖕🏽, euh c'est pas celui la mais bon ça fera l'affaire.

*Toujours dans la peau de Farid

Ramzy: C'est pour ce trou du cul que vous m'avez fait déplacer ?

Son regard avait encore plus noircit, les veines de ses bras étaient tendu, signe que j'ai signé pour ma mort, tout se bousculait dans ma tête, je savais pas si j'avais fait le bon choix de venir ici, mais je voulais me rendre serviable pour Imen, je voulais régler les choses pour ne plus la voir aussi mal. Et puis je suis sur qu'il ne refuserait pas des nouvelles de celle qu'il est censé aimé, alors je prend mon courage à 5 mains (par ce que deux main c'est pas suffisant a sahbi, vous avez vu la bête qui se trouve en face de moi ?)

Moi: Kho j'suis pas venu pour t'apporter plus d'ennui j'veux juste que tu m'écoute et après je partirais.

Les policiers venaient tout juste de lui retirer ses menottes, il n'a pas attendu une minute et s'est approcher de moi, tout doucement, comme un prédateur qui apprivoise son repas.

Il a posé ses deux points sur la table dans un silence glaciale, j'attendais sa réponse mais à la place, j'me suis mangé une méchante claque qui m'a fait trébucher tellement sa force était violente. J'ai même pas eu le temps de reprendre mes esprits qu'il a fait le tour de la table pour se mettre en face de moi et m'attraper par le col de mon tee-shirt.

Il était tellement énervé qu'il contrôlait pas sa colère, ce qui fait que je ne touchais plus le sol.

Ramzy: Donc toi p'tite pute, après tout s'que ta fait à Imen ta les couilles de te ramener ici ?

Mon cœur battait vite, trop vite, il a pas oublié, il s'en rappel très bien, le jour où j'avais trop bu et que j'avais essayais de.. J'préfère ne plus en parler, c'est l'une des plus grosses erreur que j'ai commis dans ma vie, et je regrette tellement que j'ai pris le risque de me présenter devant lui, tel un suicidaire.

Ramzy: PARLE

Son cri m'a fait sursauter, j'étais en train de me dégonfler, j'avais même oublié s'que j'étais venu lui dire, j'me sentais faible, comme une petite merde, mais son visage a fait éclair dans mes pensés alors j'ai émis une première phrase.

Moi: J'suis venu pour te parler d'elle

J'ai vu dans ses yeux un soupçon d'inquiétude, puis il a d'avantage serré mon col, j'vais ressortir d'ici j'aurais un tee-shirt over size.

Ramzy: Qu'est ce qu'elle a ?!

Moi: Rien, t'inquiète pas, j'veux juste que tu m'écoute et qu'on discute tranquille, j'suis venu en paix.

Il m'a lâché, et j'ai enfin rencontré le sol, et c'est en trébuchant que je le regarde prendre place sur la chaise, j'ai pas perdu une seconde et j'me suis installé en face de lui.

Ramzy: Ta 5 minutes pour me convaincre de pas de broyer les os.

Il avait l'air de s'impatienter alors sans réfléchir j'ai pris la parole alors que lui me regardais les bras croisés et les sourcils froncés.

Moi: Si je suis venu te voir c'est d'abord pour m'excuser pour s'que je lui ai fait, j'étais sekran (bourré), t'es bien placé pour savoir qu'on perd le contrôle, qu'on sait plus s'qu'on fait.

Son regard ma déstabilisé, il me regardait toujours de la même manière il a pas sillé une seule fois impossible de savoir ce qu'il pense. Mais je décide quand même de continuer mon récit, après tout je suis venu pour ça.

𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.Där berättelser lever. Upptäck nu