37 ème partie

177 5 5
                                    

(Je vous conseil de lire cette partie avec la musique)

Ma vue était flou, la douleur s'intensifiait, elle me guidait, contrôlait mon corps, mes jambes. Je franchit difficilement le seuil de la porte toujours porté par cet élan inconnu.

J'étais maintenant dehors, la nuit recouvrait l'entièreté du paysage faiblement éclairé par les lampadaire.

Ma vision fut brouillé par mes larmes qui menaçaient de couler. J'était focalisé sur un seul et même point lointain, je ne voyais rien autour, comme ci le monde qui m'entourais était flouté, j'étais enfouit dans une bulle de peur, d'angoisse et de stresse.

J'entendais des voix lointaines qui criaient mon prénom mais j'étais trop occupé a observer ce point que j'étais sur le point d'atteindre.

Je suis aussitôt sortie de ma sphère comme si la réalité me frappait, et j'ai vu cette scène que j'aurais souhaité ne jamais voir.

En plein milieu de la route, le corps de Rams étalé sur le bitume comme un cadavre sans vie, ses paupières étaient close comme ci il n'était plus de ce monde.

Une voiture venait tout juste de le percuter.

Mon corps était paralyser tout comme mon cerveau qui se contentait de répéter en boucle l'effroyable scène a laquelle je venais d'assister.

C'est la main sur le cœur le regard vide, et les larmes qui rouaient mes joues que je me suis écroulée par terre, mes jambe qui menaçaient de s'effondrer on finalement cédés, mon cœur de ses nombreuses plaie a lui aussi cédé a l'hémorragie.

Moi: RAMZY !!!

J'étais détruite.

J'ai crier fort, tellement fort qu'un nombre incalculable de personnes est sortie de la salle des fête, là scène étaient juste horrible, du sang avait giclé sur la route , SON sang, mon cœur souffrait, il s'était déchiré.

Je sentis deux mains tenté de me relever, c'était Mams tout tremblant, Gibril est arrivé par la suite, lui aussi tétanisé, en voyant la scène il s'est mit à crier, ils étaient tout deux dévastés de voir leur frère dans cet état.

Une force surnaturel c'est emparé de moi je me suis alors détaché de son emprise, mes jambes se sont mises a courir vers lui, arrivé à son niveau je me suis laissé aller sur les genoux, j'ai délicatement soulevé sa tête pour observer son état il ne bougeait pas, comme ci son âme s'était envolé, mes mains étaient recouvertes de sang, mes larmes ont redoublés.

Moi: je t'en suplie Ramzy réveille toi, parle moi, insulte moi de vieille meuf je sais pas fais quelque chose, je veux pas que tu partes.

Une de mes larme s'écroula sur son visage, et a ce même moment même j'ai crue voir un léger sourire subhanAllah

Rams:.......

moi: Allah y rham walidik Ramzy, ouvre t'es yeux, moi aussi j'aime être à tes cotés, moi aussi j'aime parler avec toi, me laisse pas s'il te plaît !

C'est dans ces moments que toute la fierté qui abritait nos cœurs au paravent s'envolait, on se rend compte des choses qu'on a pas dites mais c'est trop tard.

J'ai complètement éclaté en sanglot, je pleurais à n'en plus pouvoir, seul Allah est témoin de la douleur que j'éprouvais, mon cœur était mis à rue d'épreuve.

Mams: RAMS FRERO PUTAIN NOUS LÂCHE PAS

On était tous en larme, on avait peur. L'ambulance est arrivé, je ne voulais plus le lâcher, j'voulais le voir ouvrir les yeux, juste ça pour soulager mon cœur.

Mams a dû me porter de force pour que je les laisse le prendre. Il ne pouvait pas rentrer dans ce camion sans avoir ouvert les yeux.

Moi: il va s'en sortir hein ? C'est rien de grave rassure moi ? Je t'en supplie mams dis moi quelque chose de rassurant !

Mams:......

J'observais les ambulancier le transporter sur le brancard blanc qui s'est vite coloré de son sang, j'étais traumatisé.

moi: *en me tenant le coeur* YA ALLAH

Mams et Gibril m'ont serré fort dans leur bras, mais je suffoquais, je n'arrivais plus à respirer, mon cœur me faisait de plus en plus mal, ma respiration se faisait difficile. J'avais eu un pique comme une crise du cœur, je voyais ma vie défiler.

Mams: Imen

Moi:......

Mams: IMEN TA RACE

je me suis écroulé par terre je ne tenait plus sur mes jambes, ma tête tournait, je voyait plus rien j'entendais juste les gens s'affoler autour de moi.

Gibril: IMEN PUTAIN ELLE EST VIOLETTE KHOO

Ma mère: AH WILII IMEN !

yousra: *pleure* IL SE PASSE QUOI LA ? IMENN !

Linda: *pleure* POUSSEZ VOUS D'ELLE PTN VOUS VOYEZ PAS QU'ELLE ARRIVE PLUS A RESPIRER !

et c'est sur ces derniers mot que je perdis connaissance.


"La mort m'aura avant d'me repentir"

Niro

𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.Where stories live. Discover now