39 ème partie

168 4 2
                                    

Cela fait maintenant 3 jours que je suis enfermée dans cette chambre d'hôpital, durant ces trois jours je cogitais sur les révélations que m'avait fait Mams, sur tout ce qu'il m'avait dit. Sa tournée en boucle dans la tête.

Sur le moment j'étais contente qu'il m'est confirmé que Rams m'aimait, mais la réalité m'a vite rattrapé. Il a de forte chance de nous quitter et rejoindre l'haut delà.

finalement cet amour n'aboutira peut-être jamais, et c'est ça qui me chagrinait le plus.

J'ai passé ces trois jours a psychoter comme une malade a pleuré toutes les larmes de mon corps, à ressasser ces derniers mois passés avec lui, personne ne m'a jamais fais ressentir ce que lui m'a fait ressentir.

J'ai aussi beaucoup réfléchit sur lui, tout ce qu'il a vécu. Comme l'a dit mams il a pas eu une vie facile, en apparence il se montrait confiant mais derrière sa carapace il cachait tellement de choses.

J'aurais tellement aimé l'écouter me raconter sa vie.

Mes parents et mes sœurs ainsi que Linda Farah et Aliyah sont venu me chercher, aujourd'hui je retourne chez moi, j'en pouvais plus de cette solitude et de cet hôpital, j'étouffais.

Ramzy hanté mes pensées jour et nuit, j'étais à bout psychologiquement.

Arrivé à la résidence tout me faisait penser à lui, je marchais dans le haul la tête baissé le regard rivé sur mes pieds et le cœur lourd tellement lourd qu'il m'ai toujours compliqué de respirer convenablement, je me suis arrêté et mes yeux ont rencontrés sa porte.

Je la fixais tout en laissant échapper quelque larmes, je ne le verrais peut-être plus franchir le seuil de celle ci. Ma sœur est venu près de moi et ma prise dans ses bras tout en me chuchotant des mots rassurant, elle ressentais ma peine.

Une fois rentré je me suis allongé dans mon lit le regard vide rivé vers le plafond, j'étais pensive trop pensive à m'en rendre malade.

Il faut que j'aille le voir, au moins une dernière foi, j'avais besoin de le sentir prêt de moi, de voir son beau visage souriant, ses beau yeux noir perçant plein de vie, lui tout simplement, j'avais besoin de lui, sur ces pensés je me suis endormi le cœur serré.

[...

J'étais réveillé depuis maintenant 2h il est actuellement 7h, je me suis réveillé trop tôt mais impossible pour moi de me rendormir, je pense trop.

Je me lève donc direction la salle de bain, j'ai fais ma petite routine, j'étais blanche, je ressemblais plus à rien, mon reflet me dégoûté.

A ce même moment mon chat est entré dans la pièce avec quelque chose dans la bouche qu'il déposa à mes pieds, à première vu c'était une chaîne en argent, je la saisie donc et l'occulta avec précision, trop bizarre on dirait un bijoux d'homme, a première vu ça m'appartenait pas mais je comprenais pas mon père le seul homme de la maison ne portait pas de bijoux.

Je manipulais cet objet sans trop savoir quoi en faire mais en le retournant c'est le choque, ces deux lettres gravées, R&I.

Les battements de mon cœur on soudain accélérée, j'ai commencé à flipper comment c'est possible ? Comment a t'elle atterrit dans la bouche de mon chat ?

J'avais trop de questions en tête, tellement que mes pensées se mélangeaient, je frottait mes yeux, j'arrivais pas à y croire, je suis resté planté comme ça une bonne vingtaine de minutes, les yeux rivés vers le mur, le regard pensif, et cette chaîne que je serrais fermement dans ma main.

Yousra: tu fais grv peur w'Allah

Elle m'a fait sursauter, je l'ai regardé sans rien dire, en faite aucuns mots ne voulait sortir de ma bouche. Elle dévia ses yeux vers ma main d'un air interrogateur

𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant