Chapitre 3

7 0 0
                                    

---------------------------

Wilson

Il toque.

- RENTREZ.

- On est revenu. Voila la bilan.

- Très bien merci. Agent Anderson vous pouvez nous laisser, je dois parler à l'agent Wilson.

- Très bien monsieur.

Il part.

- Assis toi je t'en pris.

Je m'assoie et je ne dis rien.

- Je sais que ça ne va pas te plaire mais tu n'auras pas le choix. Est ce que tu sais de quoi je parle ?

- J'ai ma petite idée et ma réponse.. c'est non.

- Réfléchis.

- Non toujours pas.

- Pourquoi ?

- La question ne se pose pas. Je ne veux pas de duo. Point.

- Réfléchis mais à un moment tu n'auras pas le choix.

- Si je n'ai pas le choix ça sera Anderson ?

- Oui.

Je souffle puis part du bureau. C'était donc vrai. Je dois vraiment travaillé avec le nouveau. Déjà ça me rassure c'est avec lui. Si je me retapais un petit nouveau sans cervelle j'aurais pété un câble. Ils m'en ont mis tellement pour les "formait". Ils ont tous démissionné ou partit au archive sauf un. Anderson. Je ne lui ai jamais vraiment dis mais il est sympa et pratique je l'avoue.

Je rentre chez moi. Je m'en rend toujours pas compte mais je travaille sur cette affaire depuis plus d'un an maintenant et j'arrivais à rien mais aujourd'hui on a réussi à faire une première entrée. Maintenant on connait la maison et il faut trouver au plus vite un plan pour arrêter les Russes. Cette affaire me prend un temps fou mais je pourrais peut être en arrêter d'autres après celle ci et j'espère dans un temps un peu plus court. J'en ai marre de rester inactif. Je ne veux plus rester dans l'ombre, je veux agir.

J'arrive chez moi et part me changer. Je met une tenue un peu plus confortable et part dans la cuisine. Je regarde ce qu'il me reste et fait à manger. Je part pour faire des pâtes au saumon. Il me restait pas grand chose alors je fais avec ce que j'ai. Je me pose sur mon canapé et je met ma série préféré. Je mange mon plat et part me coucher.. Enfin jusqu'à ce que mon téléphone sonne.

Appel téléphonique :

- Allo ?

- Agent Wilson ?

- Oui ?

- Vous avez réfléchit ?

- Oui et c'est non.

- D'accord parfait alors je vous assigne une nouvelle mission.

- Très bien j'arrive.

Fin de l'appel téléphonique .

Je sourie derrière mon écran. Il va me laisser toute seule. Je suis contente qu'il ait changé d'avis. Je m'habille encore une fois pour être plus présentable. Je prend mes clés de voiture.

Arrivé dans les bureaux je file dans celui de mon chef. Il y a personne et ça m'arrange. Je déteste passer quand ils sont tous la. Souvent quand j'arrive il travaille tous mais quand ils m'entendent, ils relèvent tous la tête et me fixent. C'est vraiment un sentiment horrible. J'ai vraiment l'impression qu'ils jugent et c'est pas qu'une impression vu qu'ils s'en cachent pas. Je secoue la tête pour chasser ces idées de la petite boite qui me sert de tête. Je frappe et attend pour rentrer. Il me répond pas tout de suite mais finit par me faire rentrer.

- Assis toi.

- Euh d'habitude je m'assoie pas pour les missions..

Oula je le sens pas. Je m'assoie et le regarde. Après un long silence il finit enfin par couper ce silence qui devenait gênant.

- J'ai une mission qui sort un peu de tes habitudes. J'ai beaucoup réfléchit et j'en ai conclut que tu étais la seule personne qui pouvait la faire. Mais avant que je te le dise, il faut que je te dise pourquoi. Déjà tu m'as donné ta réponse définitive alors oui ça m'a aidé dans mon choix. Je pensais vraiment que tu étais plus intelligente que ça mais apparemment pas. Comme tu as refusé le duo avec Anderson je t'ai mis une petite mission en espérant que ça te serve de leçon. Tu vas devoir protéger, intégrer et faire attention à la fille que tu as sortie de l'étage.

- Je dois faire attention à elle ?

- Oui en gros.

- C'est tout.

- C'est une mission à duré indéterminé pour l'instant. Tu dois être avec elle vingt quatre heure sur vingt quatre, sept jours sur sept.

- Mais je peux pas faire ça. Je veux bien la surveiller quand elle sort mais je vais pas la materner !

- Je crois que tu as pas compris. Tu es obligé !

- Je commence quand ?

- C'est la toute la spécificité. Elle est dans le coma pendant encore une semaine. Bien sur je ne l'ai pas précisé mais elle restera chez toi.

- QUOI ?

- Mais-

Il me coupe la parole.

- Il y a pas de mais. En plus j'ai pas finis. La petite est infernale avec les infirmières et comme apparemment elle n'a pas crié une fois dans tes bras bah tu vas t'en occuper à partir de demain matin.

- Mais je sais pas comment ça marche un bébé.

- Je suis sur que tu t'y habitueras vite. Les infirmières ne montreront les gestes et le fonctionnement des biberons.

- J'ai du mal avec les gens et vous voulez que je m'occupe d'un bébé ??

- Oui tout à fait. Les infirmières ne savent pas comme le gérer.

- La c'est une fille.

- Vous voyez vous êtes déjà attaché !

- Bon maintenant partez !

Je me lève et pas du bureau les poings séré. Il m'a vu avec un bébé ? Je suis sur les nerfs. Je décide de rentrer et directement d'aller au lit. Si ça peut m'aider à penser et surtout me détendre. Je déteste mon chef. Me faire faire une mission de "maman". Je sais pas comment je vais m'en sortir. surtout que je n'ai rien pour accueillir un bébé et le pire c'est que je ne veux pas accueillir de bébé. J'en fais pas c'est pas pour garder ceux des autres. Et puis cette fille, je vais en faire quoi ? Il va falloir mettre des barrières. Je ne veux pas qu'elle vienne sur ma vie, mon espace personnelle. JE me met sous les draps et ferme les yeux.


-----------------------------

Et voila pour le chapitre trois. Désolé de poster si tard mais je m'y suis pris à la dernière minute. J'essayerai d'écrire mes chapitres à l'avances mais cette semaine j'ai pas trop eu le temps. En tout cas j'espère que l'histoire vous plait. Il faudrait peut être que mes chapitres soient plus long. Je sais pas trop à vous de me le dire. J'essayerai d'arranger ça mais je pense aussi que c'est le temps de commencer.

Bisous

( 1085 mots )

Le manoirWhere stories live. Discover now