Son plus grand traumatisme

37 6 0
                                    

Un petit chapitre très heureux ? Bah oui.


Ranpo Edogawa

La mort de ses parents.

Tu n'as jamais su ce qu'il s'était passé, mais ce que tu sais, c'est que Ranpo culpabilise au point que ça le détruit intérieurement. Pourtant, il est assez doué pour le cacher.

Quand il ressasse ses souvenirs, sa carapace de bonne humeur se fissure, et il n'y a que son " père adoptif " Fukuzawa et toi qu'il l'avait déjà vu très mal.


Osamu Dazai

Sa non-raison de vivre et la mort d'Oda.

Tu as toujours su qu'il étais suicidaire, seulement, ça t'as fais un choc quand tu as appris que ce n'était pas juste un petit jeu dangereux, mais qu'il cachait un grand mal-être intérieur.

D'autant plus qu'il a également perdu son meilleur ami.

Tu es la seule personne a qui il accepte de montrer cette facette de sa personnalité.


Chuuya Nakahara

Arahabaki.

Il est perdu, car il ne sait pas s'il est un humain ou une entité cosmique. Il n'a aucun souvenir de sa vie avant l'arrivée d'Arahabaki, alors il n'est vraiment pas sûr d'être humain.

Il a tout de même trop de fierté pour le révéler à tout le monde, il n'y a que toi qui a déjà vu cette facette de lui.


Atsushi Nakajima

Le directeur de son orphelinat.

Il t'a déjà raconter son histoire, intimement liée à celle de l'homme qui le hante toujours. C'est par exemple à cause du directeur qui le martyrisait qu'il à présent peur de son pouvoir, même si tu as pu apaiser cette peur et le reconcilier avec lui-même.

 Tu le comprends facilement, puisque tu as également été en orphelinat, donc il n'hésite pas à t'en parler dès qu'il ne se sent pas bien.


Ryunosuke Akutagawa

Dazai.

Que ce soit la façon dont il l'entraînait ou son abandon lorsqu'il a trahi la Mafia, cet homme est la cause de tout ses tourments et de tout ses complexes. Tu n'aurais pas cru avant de le rencontrer que l'on pouvait vouer autant de haine à un seul être humain...

Tu t'es décidé à le venger, mais il te l'as interdit.


Kenji Miyazawa

Son propre pouvoir.

Il t'a raconté que son ami d'enfance à été tué dans une coulée de boue provoquée par une tempête, et qu'il s'est ensuite énervé et a réussi l'exploit d'arracher de le terre un pan entier de montagne pour éviter que son village natal ne finisse rayer de la carte.

Depuis ce jour, il a tellement peur de cette forme de son pouvoir qu'il n'ose même plus s'énerver, de peur de blesser malencontreusement un de ses proches.

Bungo Stray Dogs CircusHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin