Si tu te faisait tuer

45 7 12
                                    

Ranpo Edogawa

Il se servirait de son intellect pour retrouver et coincer de manière plus sadique ton meurtrier, avant de s'assurer qu'il reste derrière les barreaux à tout jamais. Il ne voulait pas se salir les mains pour une ordure pareille...

Mais Ranpo le ferait tellement culpabiliser, qu'il finirait par lui-même mettre fin à ses jours en prison.

De son côté, Ranpo perdrait à jamais son magnifique sourire, et se plongerait dans le travail pour essayer d'oublier sa douleur. 

Fukuzawa finira par sauver son protégé qui avait essayer d'attenter à sa vie, mais il ne sera plus jamais le même...


Osamu Dazai

Qui que ce soit, il a fini sauvagement assassiné de sa main, peut importe de quelle façon, mais très douloureuse. 

On a d'ailleurs jamais retrouver son corps...

Dazai a d'abord essayer de se noyer, littéralement, dans le travail, mais n'arrivant plus à rien, il a ensuite quitté l'Agence, ne voulant pas pénaliser ses collègues, car son travail n'était pus médiocre comme habituellement, il était très mauvais. 

Il allait tellement mal qu'aucun de vos collègues n'a pu le retenir lorsqu'il a fait ses adieux et sauté...

Maintenant, il est enterré juste à côté de toi, à l'ombre d'un arbre, face à la mer.


Chuuya Nakahara

Il a emmené ton meurtrier très loin, avant d'invoquer Arahabaki et d'éparpiller ses atomes aux quatre coins de la galaxie. Heureusement que Dazai, prévenu par la Mafia, est arrivé, sinon il n'aurait pas survécu non plus.

Ensuite, il s'enfermera dans l'alcool, ne partant plus en mission pour la Mafia et dépensant tout son argent dans les jeux de hasard. 

Il a voulu quitté la Mafia, mais Mori a toujours refusé, car il voulait le garder près d'eux, en sécurité, maintenant qu'il était trop vulnérable.

Il a bien eu quelques coups d'un soir, mais il regretté ses actes presque aussitôt, il ne voulait pas te trahir. Il ne s'en relèvera jamais...


Atsushi Nakajima

Il retrouvera ton meurtrier, même des années plus tard, et il le lui fera payer.

Ton départ l'a complètement transformé, il est devenu froid et distant envers tout le monde, faisant parfois preuve d'un grand sadisme lors des missions pour l'Agence.

Il a totalement perdu le contrôle qu'il était parvenu à acquérir sur son pouvoir, et le tigre blanc cause parfois des dégâts monumentaux dans la ville. Mais vos collègues le couvre toujours lorsque la police vient enquêter.

Malgré tout, il essaye de ne pas le montrer, mais ta mort l'a profondément bouleversé, et il ne s'en remettra jamais.


Ryunosuke Akutagawa

Ton assassin n'a jamais revu la lumière du jour. Il l'a tué de la manière la plus lente et la plus douloureuse possible, et ce sans se servir de Rashômon.

Il donnera ensuite son corps aux chiens errants de la ville, qui le dévoreront sans pitié

Après quoi, il s'est totalement effondré, mais sa sœur Gin prend soin de lui. Il ne fait plus partie de la Mafia, il a démissionné après avoir commis un dernier meurtre, et ne sors que très, très rarement.

Même Dazai s'inquiète pour lui et il lui à rendu visite. Va savoir pourquoi, mais Akutagawa a même accepté ses excuses !

Pourtant, sa maladie, qui était dans un état stable, a gagné beaucoup de terrain, et il refuse toujours de se soigner...


Kenji Miyazawa

Il a fait évacuer tout ses collègues et tout ses proches de la ville pour pouvoir agir sans contrainte. Là, il a mis la ville à feu et à sang pour retrouver ton meurtrier, et il ne s'est pas soucié des victimes collatérales, qui se comptait tout de même en dizaines. Heureusement que Yosano a pu vite revenir...

Lorsque qu'il a retrouvé ton assassin, il l'a tué avec le plus grand sadisme possible, avant de donner son corps a manger aux loups qui rodent autour de son village natal.

Après cela, il a du fuir très loin, étant recherché par la police.

Il sera toujours effrayé par ses actes, mais jamais, au grand jamais, il ne les regrettera.

Bungo Stray Dogs CircusOnde as histórias ganham vida. Descobre agora