La déclaration

42 8 9
                                    

Ranpo Edogawa

Tu travaillais à présent à l'Agence, et tu parlais beaucoup à Yosano. Un jour, la conversation est partie côté cœur, et tu t'es fais cramé.

Alors tu as  décidé de tout lui déballer le même jour, au bureau.

Ranpo a totalement beugué, il te regardait avec ses grands yeux verts tout ouverts, comme le reste de l'Agence, sauf Yosano qui était dans la confidence bien sûr ! A cet instant, tu souhaitais trouver un trou de souris pour t'y cacher jusqu'au restant de tes jours...

Comme tout était calme, Fukuzawa est sorti de son bureau et a contemplé ses subordonnés, immortalisant à jamais dans son esprit cette scène si calme. C'est à ce moment que Ranpo à débeugué, puis il t'as doucement pris par la main pour t'emmener loin de l'Agence.

Tandis que Fukuzawa vous regardez partir par la fenêtre, Yosano lui expliqua la situation. Le visage du patron s'éclaira alors d'un de ses rares sourires et il regarda tendrement celui qu'il considérait presque comme son fils au loi.

Lorsque vous étiez suffisament éloigné de l'Agence, et après avoir semé Dazai et Atsushi, que ce dernier avait kidnappé, occupés a vous prendre en filature, il t'as avoué que tes sentiments étaient réciproques.


Osamu Dazai

C'est lui qui te l'as dis, autour d'un café, en fin de journée. Alors que vous observiez le coucher de soleil sur la terrasse de l'établissement, il t'as regardé droit dans les yeux, puis il a dis :

" T/p, je crois bien que mon cœur brûle d'une émotion intense qu'on appelle l'amour.

- Ah oui ?, dis-tu, un peu peiné car tu ne savais pas que tes sentiments étaient réciproques. Et pour qui donc ?

- Pour toi. "

A ce moment précis, tu as rougis tellement fort que le pauvre a cru qu'il t'avais tué.


Chuuya Nakahara

Pour vous, cela c'est fait naturellement, sans chichis, vous vous êtes déclarés en même temps. 

Après des années de vie commune, ou presque, vous n'étiez qu'à moitié étonné que vos sentiments soit réciproques.


Atsushi Nakajima

Quand tu lui as dis, c'était sur le trajet pour rentrer chez toi, après la fin de ton service. Atsushi venait toujours te rechercher de peur qu'il ne t'arrive quelque chose.

Il t'as également avoué son amour, que tu avais bien évidemment cramé, car après tout, il te suivait partout où tu allais. Pourtant, il étais peiné, car il avait peur d'être aimé.

" Je sais que tu as vécu des choses horribles dans ton enfance, et crois-moi je sais de quoi je parle,  j'ai étais dans la même situation que toi, mais maintenant c'est terminé, tu ne dois plus avoir peur des autres...

- Ce n'est pas des autres que j'ai peur... Mais de moi... J'ai toujours peur de blesser quelqu'un avec mon tigre, peur de perdre le contrôle et de tuer mes proches et...

- Arrête de raconter des âneries ! "

Il a quand-même finit par accepter, mais il préfère que votre relation aille tout doucement, bien sûr, tu ne veux pas le blesser.


Ryunosuke Akutagawa

Lors d'une mission, sur le champs de bataille, et ce n'était pas très romantique !

Akutagawa était blessé, car étonnamment, Rashômon ne l'avait pas protégé. Tu l'as donc soigné après avoir tué votre cible, et c'est à cet instant qu'il t'as tout avoué, qu'au début il était juste fier d'avoir " trouvé la perle rare ", mais qu'il a finit par tombés éperdument amoureux de cette perle.

Ses sentiments étant réciproques, tu les as accepté.


Kenji Miyazawa

C'est toi qui s'est déclaré en premier. Vous aviez pris l'habitude de vous retrouver dans un petit coin perdu du parc de la ville, où il n'y avait jamais personne. 

Ce jour-là, assis comme toujours dans l'herbe douce, sous un arbre, tu as décidé de tout lui avoué. Kenji était un peu perdu, il ne disait rien et tu as eu peur que tes sentiments ne soient pas réciproques.

Néanmoins, après un long moment de silence, il dis :

" Je crois que moi aussi... "

Tu es devenue très rose, et il le vit alors il sourit. Comme tes joues n'arrêtaient pas de se colorer, il se mis à rire.

" Mais c'est pas drôle ! C'est très sérieux tout ce que j'ai dis !, t'énervas-tu.

- Oui, et moi je t'aime. "

Là, tu étais définitivement morte, c'était à son tour de rougir, et il était tellement mignon que tu as pris une photo de lui !

Bungo Stray Dogs CircusWhere stories live. Discover now