Chapitre 15.

52 3 3
                                    

Helllllllo! vivement les vacances pfiouu j'ai enfin passé le brevet youpiiii

Bon ramadan pour les musulmans et

BONNNNE LECTURE hihihih

     __________________________________

 -Je suis de retour ! Cria la voix d'Hermionne.

J'étais déjà dans les bras de Morphée quand la voix d'Hermionne s'écria, mais les secouements incessants de Kurt me réveillèrent subitement.

-Eh bien, tu t'es déjà endormie ? Nous avons encore une longue enquête à mener ce soir-là. Réveille-toi!

Je frottai mes yeux tout en baillant avant de les rejoindre à l'intérieur  sans faire de bruit avec mes pantoufles. 

                                                                        ******************

Arrivant devant l'immense bureau de la reine, Hermionne essaya les clés une par une, espérant, à chaque fois qu'elle en introduit une, qu'il s'agit de la bonne clé. C'est tellement fatiguant ! Kurt, lui, montait la garde. Il regardait par-ci et par-là puisque la reine  ou toute personne dans ce château pourrait ce réveiller à n'importe quel moment.

-Arg., tu as introduis presque toutes les clés, pourquoi aucune d'entre elles ne marche !!? Demandai-je d'un ton vexé, la regardant faire.

-Patience... Marmonna-t-elle. 

Je ne pus patienter une seule seconde de plus. Cela fait presque une bonne quinzaine de minutes que nous sommes en train d'essayer les clés si bien qu'aucune d'entre elles n'est la bonne... Et j'ai l'impression que ça sera en vain.

-C'est la dernière clé... Pourvu que ça marche !

Moi et Kurt entourâmes Hermionne silencieusement, attendant le résultat de cet acharnement de quinze minutes. Oui, quinze minutes ça compte! Sur 53 clés, 52 ne marchent pas. C'est notre dernière lueur d'espoir,Il faut que ça s'ouvre...Ce sera tellement injuste si ça ne marche pas !

Notre silence étouffé fut suivi d'un cri strident de la part d'Hermionne qui jeta les clés par terre et étira ses cheveux de rage.

-C'est impossible ! Je suis sûre et certaine que ce sont les clés avec lesquelles Blair ouvrait le bureau de sa mère. Dit-elle, désespérée. 

Kurt massait ses tempes, Hermionne râlait. Quant à moi, j'étais plongée dans une profonde réflexion. Si Hermionne est si sûre, alors le problème ne provient pas des clés que nous avions introduites. D'où le problème provient-ils alors ?

-Mais oui ! Lança Kurt. La reine a dû changer le verrou.

-Ah, je n'y ai pas pensé. Mais pourquoi aurait-elle fait un truc pareil ? Demandai-je, pensive.

Hermione dit que la seule explication qu'on pourrait donner à ce petit incident, est que la reine cachait quelque chose à Blair et ne voulait pas qu'elle s'en rende compte, donc elle a simplement changé le verrou de la porte pour qu'elle ne découvre pas ce que cache sa mère. Mais la question décisive est : Que cache-t-elle ?

-Trop compliquée votre histoire ! Adios! Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis resté là ! Cracha Kurt avant de nous quitter.

-Et ne reviens surtout pas! 

Puis, je me retournai vers Hermionne pour grogner comme à l'accoutumée. 

-Mais que pourrait-elle bien cacher mon Dieu !! M'exclamai-je en bondissant sur le canapé.

L'atmosphère tendue, nous restâmes quelques secondes à réfléchir tandis que Kurt quitta les lieux pour aller je ne sais où.

Toute cette histoire me donnait de la migraine. Qui est Blair et qui suis-je ? Qu'est-ce que la reine cache et pourquoi le cache-t-elle ? Mes parents sont-ils ma vraie famille ? Si non, d'où est-ce que je viens ? C'est intriguant et gênant, penser que je suis adoptée et que ma vraie famille est quelque part dans ce monde m'est tellement bizarre. J'espère que se ne sont que des illusions qui me font défaut et que tout ce que je pense maintenant ne se passe que dans ma tête, parce que sinon... Bon, je dois arrêter de penser à tout ça! C'était une grosse journée, il est temps d'en finir.

-Hermionne, maintenant que j'y pense...Ton nom est si long! Je pourrai t'appeler Her, c'est plus pratique! Remarquai-je d'un ton moqueur.

-Tu es un grosse moqueuse! Mais ça me va, pas trop mal ton surnom, haha! 

Je grimaçai puis repris avant de me lever :

-Bon, on ferait mieux d'aller dormir !  

-Tu as raison. Ah...j'avais presque oublié ! Dit-elle, effarée.

-Quoi ?

-Il y a un autre problème. C'est même pire que ta fratrie avec Blair, Oh mon Dieu ! Soupira Her. 

-Je crois que j'ai vécu le pire aujourd'hui. On en parlera demain, j'ai vraiment sommeil maintenant.

-Comme tu veux ! Bonne nuit.

Je répondis par la pareille et montai pour m'engouffrer en dessous de mon lit quoique je n'avais vraiment pas sommeil. J'efforçais mes yeux à se fermer mais en vain. Je contemplais le rideau voler légèrement à chaque fois que le vent le fouettait. 

-Bonne nuit Papa. J'espère que tu n'as pas froid dans ta tombe... Désolée parce que je ne peux pas être près de toi. soupirai-je, les yeux larmoyants.

 Pendant que mes yeux était portés par cette vue fascinante, mes oreilles furent prises de curiosité par un son parvenant du même étage. J'entendis des pas s'avançant et la lumière s'allumant. Je me dirigeai vers la porte déjà entrouverte et essayai de savoir qui rôdait à cette heure-là dans le château.

Je sortis finalement de la chambre évitant d'émettre un bruit et suivis le son des pas. A ma surprise, je remarquai la présence de la reine vêtue d'une longue chemise de nuit en soie rose. Elle descendit les escaliers à pas de chat se dirigeant vers une petite armoire. Puis, elle faufila sa main sous un vase minuscule et en prit quelque chose. Je ne pouvais pas vraiment distinguer ce qu'elle faisait puisqu'il faisait pratiquement noir. Sans tarder, elle se pressa d'ouvrir la porte du bureau avec ce qu'elle avait pioché sous le vase. 

LA CLE !!!!

Je lâchai un petit rire de gloire inaudible et attendis dans le jardin, inaperçue, que la reine sorte de sa petite cachette. Voyons ce que tu caches, Elizabeth! 

Elle n'en eut pas pour longtemps. Quelques minutes seulement, et elle était déjà retournée en haut. Je me pressai de faire les mêmes gestes pour ouvrir la porte et .... WOAH. Je suis troublée, je ne sais pas si c'est un bureau ou un château ! Il y avait plein de livres, DES canapés, DES bureaux, DES tables, DES armoires... Tout ce qui importe l'Angleterre je crois. A voir cette fantaisie, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'être là...

J'avançai quand même. A chaque fois que j'avançais d'un pas, mon cœur se serrait contre ma poitrine comme pour me dire d'arrêter d'espionner les gens et de retourner d'où je suis venue.

Un petit calendrier accroché au mur attira mon attention. Je m'approchai pour voir de quoi il s'agissait. Plein de dates y figuraient, mais deux d'entre elles m'oppressèrent la gorge.

25 Décembre 1993 - Anniversaire de ma jolie Blake.

1er Janvier 2014Blair sera la jolie reine de l'Angleterre.

                                                 -Blake ? Blair, jolie Reine de .... L'Angleterre ?

Stéréotypée.Where stories live. Discover now