Chapitre 14.

87 6 9
                                    

Si vous suivez l'histoire jusqu'à ce chapitre, merci infinniment ♡♡.

Je suis tellement desolée pour cette absence mais je stressais pour le brevet et je le suis toujours hein!!

Je me rattrappe aloors ce chapitre sera long :D

L'histoire commence juste à se compliquer. Tout ce qui précède n'etait qu'un outil d'avancement dans la chronologie de l'histoire :) !

Bonne lecture!!

~~~~~~~~~~~~

Mes mains tremblaient sans arrêt. J'ai giflé un homme, j'ai giflé quelqu'un que je suis supposée aimer. Vous voyez, c'est tellement difficile de se mettre à la place d'une autre personne surtout d'aimer ce qu'elle aime, détester ce qu'elle déteste, s'habiller comme elle, faire les gesteq qu'elle avait l'habitude, c'est comme la remplacer....Juste pour ne pas être découvert. Les masques tombent d'une façon ou d'une autre mais je veux que le mien tombe sans que je le voie. Je veux m'enfuir et les laisser déduire que ce n'est pas moi. Mon masque tombera, oui. Mais sans ma présence.

Je scrutais toujours Kurt qui me fixaient d'un regard tueur.

-Désolée. Finis-je par dire.

Sa vue s'opacifia. On dirait qu'il ne s'attendait pas à mon excuse.

Je suis de ce genre de filles qui s'excusent sans même e reconnaître les raison. Excuser pour combler le vide et le silence.

-Et pour le pacte... Dis-je.

-Blair! Cria une voix provenant de l'autre côté deu jardin.

L'ombre et la voix de cette personne s'approchaient de notre cachette. C'était Hermionne qui me cherchait.
En remarquant la présence de Kurt, elle recula, la main cachant sa bouche anéantie. Je lui dis de ne pas se soucier et d'agir naturellement puisque Kurt sait tout sur ma vraie identité.

-Quoi? Comment l'a-t-il ... su?

-Ce n'est pas important. Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle sortit de la poche de son tablier une enveloppe blanche et me la tendit. J'aperçus le timbre de la france et je me pressai de l'arracher de sa main, de la déchirer et de la lire à haute voix.

" Paris le 29-12-2013

Ma chère Suzy,
Tu ne peux pas imaginer à quel point tu me manques ces temps-là. Tu nous manques tous. Maman,elle, a juré de ne jamais te pardonner même si je n'ai pas arreté de lui expliquer la complexité de la situation. Elle nous a meme interdit d'aller rapporter à la police ton kidnapping!!! Mon budget est vraiment insuffisant pour acheter un billet pour Londres mais je côtise, puisque j"ai publié un livre récemment. Je fais aller avec... toutefois, on est tous boulversés, rien n'est plus à sa place. D'abord toi partie sans dire au revoir et puis... et puis... Je sais, ce n'est pas une très bonne nouvelle mais ... papa est mort. Voilà, je ne voulais pas te brusquer dès le debut de la lettre parce que je sais que tu ne te sens vraiment pas bien. Que tu es vraiment inconfortable là-bas et que tu souhaites retourner le plutôt possible. Ehoui, notre papounet chéri a rejoint les cieux et il nous regarde de là-bas, il te surveille! Tu le sais déjà...
J'ai autre chose à te dire. Et ça, c'est le plus pire. Quelques semaines après ton depart, nous étions tous reunis à la maison. On était boulversés et l'arrivée d'une fille qui te ressemble comme deux goutes d'eau nous a plus que petrifié. Nous sommes completement a bouts. Elle n'a rien dit pendant tout ce temps là. On etait tous contents, parce qu'on croyait que c"était toi mais quand elle a bougé sa langue, elle a affirmé ne pas etre Suzy mais plutot Blair, la princesse d'angleterre qui s'est enfuit. Suzy, tu as une soeur jumelle. Et si.... "

Stéréotypée.Where stories live. Discover now