OS 3 : détresse (omegaverse)

136 1 0
                                    

BakuLyna

~

Personne n'entre dans le nid de Lyna.

C'était la seule règle que la jeune femme avait établie lorsque leur meute avait emménagé. ensemble.

Personne, absolument personne, quelles que soient les circonstances.

Pas lorsqu'elle est revenue avec une blessure et s'est installée dans son nid, demandant explicitement qu'on la laisse seule.

Pas la fois où elle n'avait pas mangé depuis deux jours et qu'elle s'était recroquevillée dans son nid, épuisée.

Pas même jour de ses premières chaleurs dans l'appartement, lorsqu'elle s'est effondrée dans son nid en pleurant, elle s'est enfermée et a pleuré pendant 6 jours d'affilée sans permettre à personne de l'aider, même si tout le monde, en particulier les alphas de la maison, avait été horrifié par l'odeur de détresse provenant du bébé de la meute.

Bref, c'était une règle tacite.

Denki, Katsuki, Izuku, Shinso, Kirishima et Ochaco l'avaient toujours respecté.

Depuis qu'elle et Hitoshi avaient été recueillis par Present Mic et Aizawa, elle n'avait jamais vraiment ressenti le besoin de faire un nid. Elle avait toujours du mal à faire confiance, elle ne pouvait donc pas imaginer demander des affaires à qui que ce soit.

Mais faire partie d'une meute après avoir obtenu son diplôme était une autre histoire. Elle avait besoin d'un lieu sûr.

Les Omégas étaient particulièrement attachés à leurs nids, et Lyna sûrement plus que quiconque. Même Shinso, son propre frère, n'avait jamais reçu sa permission.

Et Katsuki a eu l'honneur de venir dans son nid après 6 ans à se connaître, 4 ans depuis qu'il est devenu l'Alpha de leur meute, et 1 an de couple. Lorsqu'il pouvait l'aider pendant ses chaleurs, il était si heureux.

Cette fameuse chaleur était passée depuis deux mois, et pourtant, depuis, elle l'avait laissé entrer plusieurs fois dans son nid. Il était le seul à bénéficier de ce privilège.

Alors lorsqu'il entra dans la chambre de son oméga, revenant d'une mission particulièrement difficile avec petit-déjeuner pour elle, il s'attendait à tout sauf à voir SA propriété en train de flairer Denki dans LEUR nid.

-Que se passe-t-il !?

Kaminari pensait que l'autre blond allait lui arracher la tête. Il était sur le point de se lever, mais Lyna le serra plus fort, regardant Katsuki.

-Rien, on parlait juste.

-Tu parlais?! Pourquoi ton nez frotte-t-il contre sa glande ? Toi, bon sang, sors d'ici.

Le blond électrique s'est littéralement enfui, quittant la maison pour aller n'importe où. Son oméga était complètement submergé par les phéromones de Katsuki.

-J'avais juste besoin d'un câlin, n'en fais pas toute une histoire. Oublie ça.

-Je ne "l'oublie" pas ! Pas quand je vois ce qui se passe ici !

Lyna le regarda, se sentant elle-même coincée, et il arrêta de crier, se sentant coupable. Sa compagne était très autonome et ne demandait souvent que peu d'affection ; en fait, il aimait ça. Son oméga était fort. Mais il oubliait parfois, justement à cause de cela, sa classification. Elle avait juste besoin d'un câlin, et il n'était pas là. Et Kaminari n'était qu'un ami. Ouais, il pourrait le gérer.

-Oh, chérie. Je vais te faire le meilleur câlin du monde.

Il s'approcha, mais elle l'arrêta, se retirant sous les couvertures.

Little LoveWhere stories live. Discover now