CHAPTER 14 : LET'S START THE GAME

8 1 0
                                    

                    PDV d'Andréas


         Après le baiser d'hier soir j'avais décidé de séduire Kyle , chose que je vais évidemment commencer dès aujourd'hui , ce matin je me suis réveillée très très tôt prête à en découdre avec lui et c'est parti . Après avoir manger un truc vite fait bien fait ,je vais prendre une douche et à commencer à me préparer mais je sais pas réellement quelle genre de filles lui plaisent .Ah que faire bon je vais porter un truc simple et sexy . J'opte pour un pantalon jeans slim noir et un haut manches longues rose pâle collant avec un décolté en  V et qui m'arrivait en haut du nombril. Je prends ma trousse de maquillage j'en sors un rouge à lèvres de couleur rose j'en mets juste un peu je veux paraître innocente et pas trop pute .Je mets de l'eyeliner puis du mascara bon ça suffit si j'en mets trop ça va pas le faire. Ahhhhh et les cheveux je fais quoi??  Je réflechissais intérieurement quand ma porte s'ouvrit sur ma mère.

-Bonjour ma princesse ça va ? demande t-elle .

-Oui Maman et toi ? je demande à mon tour.

-Ça va ma chérie alors comment as tu trouvé mon travail et mes patrons ? continue t-elle.

-Le travail c'est travail, tes patrons eux étaient super cool, je croyais que Mr Collin's était un vieux shnock et que sa femme serait une deuxième épouse qui serait à peine plus âgée que moi et les enfants eux seraient mals élevés  mais ça aussi c'était pas le cas sauf de leur garçon qui a l'air d'un trou cul , je réplique.

-Il t'a fait quelque chose ?demande t-elle ?

-Non maman t'inquiètes je sais gérer dis je en souriant. Ah au fait je viendrai te rejoindre là bas et on rentrera ce soir ensemble, je continue.

-Ok, mais pas de bêtises avec Logan ( c'est le deuxième nom de Kyle )  car c'est mon travail qui est en jeu. Dit-elle .

-Ouais maman j'ai pigé , je réplique.

-Bon assez parler de mon boulot. Ahhh mais quelle mouche t'a piqué tu t'habilles plus sexy je crois non ? demande t-elle.

-Juste une envie de relooking ,dis maman peux tu me coiffer comme avant ? je demande.

-Mais bien sûr ma chérie dit-elle  .
   

       Ça doit paraître bizarre que ma mère accepte que je porte tout ce que je veux mais après ce qui m'est arrivé elle a accepté parce qu'elle sait que c'est le moyen par lequel j'essaye d'oublier mon passé en changeant de personnalité . Elle prend le lisseur me lisse les cheveux rapidement mais ça prend du temps Dieu merci je me suis levée tôt. Elle prend deux mèches et les rattache derrière.

- Parfait dit-elle fière de son boulot en regardant ma tête.

-Super cool maman je t'adore dis je mais là j'ai envie de me recoucher un peu, tu pourrais me réveiller après ?

-Tu veux dormir à cette heure ? Demande t-elle .

-Ouais je m'étais réveillée très tôt mais là j'ai un peu envie de dormir dis je.

-Ah OK je vois mais fais gaffe à ta coiffure ,vas y dit-elle.

-Promis maman dis je en baillant.

.................. Une heure plus tard................

Dès mon entrée les gens regardaient comme si j'étais une extraterrestre en même temps c'était bizarre je ne portais que des jupes trop courtes , ou trop collantes, des shorts , des hauts sexy bref des tenues très voyantes et provocatrices et là j'étais simple comme avant.

-Je me demande ce que t'as t'étais bizarre depuis hier soir et ce matin aussi tu t'habilles comme ça? Tu es sur que ça va ? Me dis mon frère Andrew en me dévisageant.

 BAD LIFE : SON ALTER ÉGO ET ELLEWhere stories live. Discover now