chapter 11: Feelings

8 1 0
                                    

 



                       PDV D' ANDRÉAS




_Ne m'approche pas ......je ne veux pas que tu m'approches Aiden......je vais crier.....

_Et???

_Les voisins vont appeler la police.

_Je m'en fou des flics tu m'appartiens , tu cries et je te buttes avant l'arrivée  des flics

_Viens là dit il en m'attrapant par la gorge .

Il a commencé à m'étrangler et là ....je me suis souvenue de ce que Jessica m'avait faite et j'ai eu un déclic je voulais pas revivre ça ,je lui ai immédiatement un coup de pied dans ses bijoux de famille, le desarme et lui mets deux , trois coups bien placé après tout j'en suis capable après ce qui m'est arrivé j'ai suivi des cours de self-defense .

_Ne m'attaque plus jamais Aiden tu ne sais pas de quoi je suis capable,je pourrais te déchirer la chair avec ce couteau mais je ne le ferai pas , je ne suis pas une psychopathe.

Il avait son regard braqué sur moi avec une lueur de haine dans les yeux.

_Tu crois que j'ai peur de toi petite pute .....

Je lui ai asséné un coup de genou bien placé dans le ventre et ma petite robe courte m'a facilité la tâche .Je crois que je lui ai cassé le nez parce que son nez était en sang mais ça ne me faisait rien c'était comme si le fait qu'il est essayer d'abuser de moi m'ai retirer tout pitié pour lui je lui mets un autre coup de poing dans la gueule puis en voyant qu'il reprend ses esprits je prends une vase qui trainait dans sa chambre et je l'ai assommé .

             Il est tombé lourdement au sol et je reprends mon sac à main allait dans sa salle de bain pour me laver rapidement les mains et quitter le avant qu'il ne se réveille mais j'en doutais parce que la manière dont je l'ai assommé il ne se réveillera d'aussi tôt  mais je ne prendrai de risque étant donné que ses parents étaient plein aux As leur maison grouillait de caméras mais dès que L'Idiot va ramener des meufs à la maison il désactive les caméras d'avance ce qui veut dire qu'on ne me verra pas sur les caméras en plus ses parents sont à un dîner de gala Je sors de la maison en courant vu qu'il n'y avait personne chez lui ni vu ni connu.




Je ne sais même pas ou j'ai la tête en plus il y'a une vieille femme qui me regarde bizarrement à la gare d'ailleurs elle était pas la seule c'est là je me souvenu que j'avais les cheveux en bataille les chaussures à la main et des traces rouges sur les bras et sur mon coup si j'étais plus blanche ça aurait été des bleus trop voyants ah seigneur ma mère ,mon frère je vais leur dire quoi comme une furie j'ouvris mon sac à main et pris mon fond de teint pour couvrir les traces de brutalité.



Après mon make up complet j'ai détaché mes cheveux lissés et mis mes chaussures ,je remarque que je suis devenu le centre d'attention de toute la gare mais c'était quand même bizarre une fille avec une tête de déterrée des traçes équivalent à des bleus sur le corps la lèvre fendu les chaussures et un sac en main marchant pied nu dans une mini robe noire très courte. Bon je decide de ne pas trop rester à leur niveau j'avais oublié mon manteau noir chez se détraqué d'Aiden tant pis c'était lui qui me l'avait offert je lui rends seulement son truc ,j'avançais un peu  plus loin dans la gare  et  m'assois sur un banc.


              Quelques minutes après j'étais dans le métro et je réfléchissais à ce qui m'arrivais et à toute ma vie merdique ,j'ai pris une décision s'il y a bien des personnes à qui je tiens c'est ma mère , mon frère  , Mia ,mon oncle et Matthew lui aussi car il a été le seul qui nous a aidé mon frère et ma mère  dans leur quartier de crève la faim. Il a demandé à sa mère d'aider la notre à trouver un travail étant donné que notre mère savait rien faire à part la cuisine qu'elle avait pour hobby et en a même suivi des cours ça lui a servi.

Elle  faisait la cuisine et la mère de Matthew faisait le ménage à sa place à leur travail,elle lui a appris petit à petit jusqu'à ce qu'elle sache tout faire .Je pourrais jamais la remercier assez.Et mon oncle maternel il était prêt à nous prendre en charge quand il a su à son retour de ses vacances à Miami ,on aurait presque pu avoir la vie qu'on avait mais ma mère a voulu qu'on apprenne à se débrouiller par nous même et c'est ainsi qu'on a juste eu le droit aux études de très bonne qualité à part ça on était pauvre.

Je n'oublierai jamais  je resterai toujours la garce aux yeux de tous mais il ne savent pas ce que j'ai enduré et cette Jessica m'avait detruite si j'avais ne serait ce qu'une infime preuve je l'aurais fait emprisonné mais hélas non à cause d'elle j'ai perdu tout mon innocence  la seule à qui j'ai tout dit en premier à Mia car c'était la première à me retrouver après l'incident et elle m'avait amener à l'hôpital .Après avoir repris connaissance elle m'a fait voir un psychologue qui m'a beaucoup aidé ,je n'ai pas voulu rentré à la maison et elle a dû inventé qu'elle et moi étions à Miami et j'ai demandé à mon frère de faire que Maman y crois que je lui expliquerais tout une fois rentrée .


Au fur et à mesure que le temps passait j'ai fini par me lier d'amitié avec elle, étant donné qu'elle était enfant unique elle avait tout ce qu'elle voulait et faisait tout ce qu'elle voulait .Ses parents étaient absents et elle m'a hébergé chez eux je lui ai demandé de me payer des cours de self défense elle a accepté et a même suivi les cours avec moi pour ne pas me laisser seule .

Elle m'a soutenu jusqu'à un mois et je devais rentrer parce que ma mère devais s'inquiéter mais je revenais chez elle pour mes cours et mes séances avec le psy ,on a même fait des arts martiaux il y'a deux ans.
Mon frère a été le seul à qui j'ai tout dit après Mia je n'ai pas eu le courage de le dire à notre mère de même que mon frère jusqu'à maintenant elle aurait été totalement brisée parce que la mort de notre père l'a détruite cette nouvelle allait sûrement l'achever.

Je voulais renfermer ce secret en moi mais mon frère en a fait part au principale et les profs de confiance au lycée mais dû à l'absence de preuve l'affaire n'a pas eu de suite.

Cette fille Jessica est le diable incarné ,pourrais-je dire ce qui m'est arrivée à ma mère? Non je ne peux pas je ne pourrais jamais le lui dire .Je sens des gouttes tombées sur ma main  je m'aperçois que je venais de pleurer à chaude larmes dû à mes souvenirs horribles de mon passé.

            Je me devais d'aider ma mère à travailler elle a trop souffert de la mort de notre père et profite de son travail pour ne pas y penser je vais l'aider c'est ma décision je l'accompagne demain à son travail comme ça je l'aiderais à tout faire et finir vite comme ça elle aura plus de temps à nous accorder et à elle même .En parlant de ça j'espère y arriver ma mère m'a transmis les secrets de la cuisine ,je sais un peu faire le ménage ,bon ça ira je crois je ne veux pas avoir des patrons aigris et grincheux quand même . Dans tous les cas je le fais pour ma mère...........................











              '............to be continued.............'





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~














Coucou  mes glaces🍦🍨🍧 comment vous allez??

Bon certains amis m'ont conseillé pour l'histoire  ,j'ai eu des remarques comme ''les chapitres  de mon histoire sont trop courtes et il n'y a aucun détails............'' après relecture j'ai remarqué que c'était vrai et pour celui ci j'ai décidé de me relâcher  , peut être ce n'est pas encore ça mais c'est un début mes glaces🍧🍨🍦🍨 merci pour ceux qui ont voté pour mon histoire un peu nul

J'ai commencé un autre histoire ''FALL FOR A STRANGER" jetez y un coup d'oeil

Merci à ceux qui ont lu jusqu'à ce niveau.

Votez et commentez

⚠ Désolée pour les omissions, erreurs et fautes d'orthographes⚠

 BAD LIFE : SON ALTER ÉGO ET ELLEWhere stories live. Discover now