chapter6

18 3 0
                                    

Il a continué de pianoter son téléphone. Je voulais m'assoir sur la chaise en face de lui et puis quelqu'un m'attrapais pas par le bras et je levais la tête pour voir l'agent de sécurité qui m'attrapais Sous les ordres de Madame DARBUS et d'ailleurs elle avait une bosse au front .L'agent me forçait à me lever et me tirer pour me faire sortir ce qui me fais faire une crise hystérie.

_ANDRÉAS : mais la liberté d'expression ça existe aux USA je comprends pas pourquoi un élève a juste titre que les autres prends son déjeuner au réfectoire des profs, tout ça parce que c'est un putain de COL-LI-NE.Cette pouffe a Ordonné à l'agent de me plaquer sa main sur ma bouche il a osé poser sa grande main sur ma bouche pour me faire taire mais je me débattais de toutes mes forces, tout en vain je n'arrivais pas à l'empêcher de me retenir. Et j'entendais quelqu'un dire un "laissez-la " je fuis étonnée car l'auteur de cet ordre n'est autre que Kyle Chandler Logan COLLIN'S le futur héritier de l'empire des COLLIN'S. Il continue en disant
_ Kyle: laissez la après tout la liberté d'expression ça existe aux USA.
Il me relâche immédiatement et je lève mon majeur en l'air devant les caméras de téléphones de tous les lycéens qui ont bien sûr regardé et enregistré toute la scène. J'adore faire des scènes.
Je me tourne vers les profs pour qu'ils puissent voir mon majeur, j'avais un sourire machiavélique scotché aux lèvres. Même si j'avais utilisé des mots vulgaires toutes les personnes savaient que j'avais raison personne n'avait pu dire cela.Après mon show, je m'en vais m'asseoir à côté de ma petite colline sauveteur. Il leva la tête vers moi et.......... j'avais eu un choc, il était tellement beau et je n'ai jamais vu un mec aussi beau, il était comme sans aucune imperfection et il me transperçait de ses yeux bleus verts il baissa ensuite immédiatement sa tête et continuait à faire son plus grand travail qui est de pianoter le clavier de son téléphone, je me demandais même ce qu'il avait de si important à faire sur son téléphone.
_ Andréas : c'est vachement mieux répliquais-je un sourire mauvais collé sur le visage.Bien que disais-je.....euh... ah ça y est je disais que pourquoi un élève comme tout autre a le droit de manger au réfectoire des profs ? Vous pouvez m'expliquer ? les profs vous pouvez me le dire ?Ou peut-être toi ma petite col-li-ne ?
_Kyle :Et pourquoi devrais-je te le dire?
_Andréas :Hein pourquoi ? parce que si tu as ce droit donc moi aussi j'ai le droit d'être ici ainsi que tous les autres lycéens ,tu pense pas COL-LI-NE ?
_KYLE :Bon arrête avec ça je ne vous ai pas demandé d'être pauvres et je dis que mon nom c'est Kyle et pas Colline encore moins ta petite colline compris?
_Andréas :Mais tu te prends pour qui toi ,déjà tu m'as traité d'animal et maintenant de crève la fin non mais tu es seulement une personne narcissique, égoïste, un gosse pourri gâté ,putain de Coline ,ma petite colline ,espèce de torchon en soi, de WC en diamant ,de de........ poubelles en or, tu n'es qu'un taré milliardaire, hypocrite, barbare,salaud......La sonnerie a retenti et personne ne bougeait et je remarque que je me tenais en face de lui proche de son visage et que je le tenais par le col de son sweat et que j'ai même enlevé son capuchon. Mais qu'est-ce que j'ai fait, j'étais comme crispée et je n'arrivais plus à bouger.Mais lui a bougé et j'avais fermé les yeux pour recevoir ma punition mais rien quand j'ai ouvert les yeux il me regardait, m'observait comme si j'étais une star de catch qui venait de gagner une ceinture et avait un sourire plaqué sur ses lèvres. Il plaça délicatement sa main à lui sur la mienne qui était désormais totalement couvert par le tien et approcha son visage du mien et puis me chuchota à l'oreille:_Kyle: joli caractère lionne sauvage.
_Andréas :Mais c'est quoi ton problème tu souffres de troubles d'identité ou quoi et après lui avoir dit ça je voulais partir mais il m'a retenu et à approcher son visage du mien, j'étais tellement crispé je ne savais pas ,quelque chose de très fort me pousser à rester j'avais envie qu'il m'embrasse j'en mourrais carrément d'envie après que je sois prise de cours il m'a relâché il m'a dit et a dit à haute voix: je n'aime pas les fauves sauvages je préfère les plus dociles.Il avait un sourire arrogant aux lèvres.Il se leva et sorti du réfectoire , suivi des profs même les élèves aussi s'en allaient.

Alors aujourd'hui comment trouvez-vous ce nouveau chapitre? la réaction de Kyle? et la réaction d'Andréa face au semblant de baiserde Kyle ?

 BAD LIFE : SON ALTER ÉGO ET ELLEWhere stories live. Discover now