Chapitre 33

22 1 0
                                    

_ De quel droit osez vous mettre les pieds ici !?

Éliah fut prise de cour quand elle a vu la fiancée de Zack se tenir près d'elle et lui parler avec arrogance et mépris.

_ Excusez-moi mais on se connait ?!

Elle n'a pas voulu se laisser marcher dessus.

Kathleen qui revenait d'une course l'avait aperçu et s'était rapprochée pour vérifier car elle n'en croyait pas ses yeux.

_ Vous êtes vraiment une femme dévergondée et sans scrupules. Je me demande ce que Zack a bien pu trouver d'intéressant sur vous.

_ S'il avait été si s'agissait avec vous je n'aurais jamais existé !

_ C'est là que vous faites erreur, vous n'existez pas. Vous n'êtes rien qu'une petite profiteuse qui a dû user de ses charmes pour séduire mon fiancé !

_ Vous êtes pathétique !

_ Mais c'est moi qui serais près de lui jusqu'à ce que la mort nous sépare. Vous savez j'ai horreur des personnes qui ne savent pas rester à leurs places. Vous êtes une maîtresse, un passe temps, cette petit distraction que les hommes riches s'approprient après un dur labeur pour se détendre c'est ça votre véritable fonction !

Dit-elle sèchement.

Elle crachait son venin et Éliah qui avait essayé d'être forte s'est sentie meurtrie au dedans d'elle. C'était une situation douloureuse qu'elle le veuille ou pas et l'instant d'après, elle a regretté d'avoir mis ses pieds dans cet hôpital. Elle qui avait toujours été une personne réfléchie pourtant avait agi sur la base des émotions.

_ Si je peux vous donner un conseil : Restez loin de nous car vous ne faites pas le poids. Si vous aimez tant Zack ce que j'en doute fortement, libérez l'air foutez lui la paix. À cause de vous il s'est disputé avec son père, à cause de vous il a fait cet accident. Vous êtes une plaie dans sa vie et tant que vous exitez il n'aura jamais la paix !!!

_ Et vous pensez qu'il vous aimera peut-être si je ne suis pas là ?

Kathleen a émi un rictus...

_ Vous n'avez rien compris, ici on ne parle pas d'amour . Il est bien vrai que Zack a tout pour plaire aux femmes mais sachez que l'honneur et les principes sont plus importants dans ce monde que les émotions de pacotille !!!

_ Woww, vous êtes cinglée !

_ Pardon ?!

_ Vous êtes une vraie malade !

Éliah était au bord du gouffre et s'apprêtait à s'en aller lorsqu'elle a vu Kathleen diriger ses bras vers elle et la saisir par le col. Elle l'a repoussé et celle-ci s'est mise à s'agiter comme si elle essayait d'échapper à son emprise. La seconde d'après, elle s'est retrouvée sur la surface dure du sol et a hurlé si fort pour attirer l'attention sur elle. Cela a fonctionné car au même instant, les journalistes qui se tenaient non loin de là ont dirigé leurs regards vers la zone où prévenait les cris.

Quand ils se sont rendus compte qu'il s'agissait de la fiancée de Zack, ils ont accouru comme des petites bêtes pour capturer la scène. Kathleen a souri discrètement dès qu'elle a vu cela. Elle a affiché ensuite un air pitoyable et a forcé les larmes pour être plus crédible.

_ Pourquoi êtes-vous si méchante? Cela ne vous suffisait pas de coucher avec mon fiancé ?!

Dit-elle à Éliah en pleurant.

_ Pardon ?

Les journalistes ont vite compris de quoi il fut question et certains se sont mis à interroger Kathleen qui ne s'est pas gênée de raconter des balivernes.

_ Comment une femme peut-être aussi cruelle? Venir harceler cette pauvre dame alors que son fiancé se trouve dans une situation critique. Quelle méchanceté !!!

Dit une jeune femme dans la foule et son commentaire a créé un énorme chaos. Les personnes qui croyaient en la véracité des dires de Kathleen se sont mises à insulter Éliah. Celle-ci les regardait d'un air confus, tout ça était si soudain qu'elle n'arrivait pas à comprendre comment cette femme avait pu la piéger si facilement.

_ Vous êtes une sorcière !

Les insultes persistaient et d'autres ont voulu s'en prendre à elle physiquement, nul n'était l'intervention du service de sécurité qu'elle se serait retrouvée dans une mauvaise posture les minutes après.

Ils l'ont protégé et se sont assurés qu'elle va bien avant de disperser la foule. Kathleen quant à elle s'est relevée et a répondu aux questions des journalistes en affichant toujours un air déprimé. Lorsqu'elle s'apprêtait à mettre fin à ce spectacle, elle a vu sa future belle mère s'approcher d'elle. Elle a couru dans ses bras et a fondu en larmes...

_ Qu'est-ce qui se passe ma fille?

Elle avait eu vent de l'agitation qui s'était créée à l'entrée de l'hôpital et avait voté fait d'intervenir quand elle avait su que sa future belle fille était impliquée. Kathleen lui a raconté ce qui s'est passé et son visage est devenu soudainement froid.

_ Où est cette saugrenue ?!

_ Ça je l'ignore, les vigiles l'ont emmené il y'a quelques minutes.

_ Elle ne vas pas nous échapper ! Comment a t'elle eu le culot de se présenter ici ?! Quel genre de personne est-elle ?!

_ Ne lui en voulez pas, elle a voulu voir Zack comme nous !

_ Pfff, je te le dis toujours ta gentillesse va te nuire un jour. Tu dois nous laisser gérer cette affaire et ne réponds plus aux questions des journalistes.

_ C'est compris.

_ Bien, allons à l'intérieur.

_ D'accord.

Elles sont parties ensemble la main dans la main et les journalistes ont capturé cette image. C'était une preuve que Kathleen était en effet le choix de la famille Ryder et cela ne changera jamais.

L'Homme de mes nuitsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang