Chapitre 13

36 1 0
                                    

Lorsqu'il s'est finalement calmé, il s'est redressé et a pris sa veste pour la couvrir.

_ Je suis désolé !

Dit-il simple mais elle n'a pas réagi.

_ Pourquoi a-t-il fallu que tu me pousses à bout ? Je t'ai promis de bien me tenir avec toi mais ...

Elle l'a interrompu.

_ Tu me traites comme si j'étais ta chose pourtant ce n'est pas le cas. J'ai certes commis cette erreur mais je savais que tu n'allais pas accepter si je t'avais fait par de cela. De plus tu n'étais pas censé être au pays...

_ Et tu t'es dit, que tu avais le champ libre pour faire tout ce que tu veux. Sais-tu au moins que cet homme aurait pu te violenter ?

Dit-il sur un ton froid.

Elle n'a pas répondu.

_ Rentrons maintenant !

Il a pris le volant juste après et l'a raccompagné à son appartement. Dès qu'ils sont entrés quelques minutes plutard, elle s'est dirigée vers la douche directement.

Zack de son côté savait qu'il avait poussé le bouchon un peu loin mais n'a pas su comment procéder pour rattraper le coup. Il s'est déshabillé ensuite et l'a rejoint sous la douche. Dès qu'il l'a vu son coeur s'est resserré, elle était accroupie dans un coin en larmes.

_ Lève-toi s'il-te-plait.

_ Zack laisse-moi, tu m'as assez fait de mal comme ça !

_ Je le sais et je te prie de me pardonner. Je t'aime tellement tu sais !!!

_ Comment peux-tu prétendre m'aimer et me traiter de la sorte ?! Je ne sais pas ce qui t'est arrivé par le passé mais tu as besoin de te faire suivre. Toute cette violence est malsaine tout comme notre relation. Je n'en peux plus et si je persiste, je risque perdre la raison.

Elle s'est levée avec l'intention de se diriger hors de la pièce mais il l'a stoppé.

_ Ella, s'il-te-plait ne t'éloigne pas de moi.

_ Nous n'avons jamais été proches en dehors du sexe. Je ne sais rien de toi ni pourquoi tu agis de la sorte. Comment te croire? Te faire confiance ?

Il est resté silencieux durant quelques secondes avant de prendre la parole.

_ Je vais tout te dire, mais promet moi de ne pas me quitter...

_ Ne me demande pas ça, si tu veux t'ouvrir à moi fais-le sans condition.

_ D'accord, allons dans la chambre.

Dit-il ensuite et ils quitté la salle de bain à tour de rôle.

Ils se sont assis sur le lit et elle l'a fixé intensément.

_ Ouvre toi , n'ai pas peur Zack !

Il a fui son regard et s'est éloigné d'elle avant de lui raconter son passé.

_Je me suis retrouvée à l'orphelinat après le décès de ma mère dans des circonstances étranges. Son partenaire à l'époque était violent et nous battait constamment. Plusieurs fois je l'avais supplié de le quitter mais elle persistait dans cette relation sordide. Une nuit, il est rentré saoul et l'a battu au point de la brûler avec le fer.

Il a marqué une pause en se retenant de pleurer. Éliah voyant à quel point il était affecté s'est rapprochée de lui pour le consoler.

_ Je suis sincèrement désolée mon amour.

Il a pris sa main et l'a tenu fermement comme s'il s'agissait d'une sorte de bouée de sauvetage.

_ Il n'avait pas eu pitié d'elle et naif que j'étais à l'époque, j'avais cru bêtement qu'après cet épisode elle allait le quitter mais cela ne fut pas le cas. Choqué, jai préféré fuir cet enfer. C'est ainsi que je me suis retrouvé à vivre dans la rue pendant des mois jusqu'au jour où j'ai fait la connaissance de la responsable de l'orphelinat. Elle m'a prise sous son aile et j'ai repris goût à la vie. Je n'oublierai jamais le jour où tu es arrivée à l'orphelinat. Je crois que dès cet instant où mes yeux se sont posés sur toi j'ai ressenti un sentiment inexplicable en moi. C'est pourquoi, les semaines plutard j'ai tout fait pour me rapprocher de toi. Lorsque je me suis rendu compte que je te plaisais aussi j'ai ressenti un soulagement énorme. Avec toi j'ai vécu les meilleurs instant de ma vie mais un jour là directrice m'a demandé de l'accompagner faire des achats. Je l'ai suivi naturellement sans savoir ce qui m'attendait par la suite.

Ses mains se sont mises à trembler et sa vision est devenue trouble.

_ Si tu n'es pas prêt c'est pas grave, je vois à quel point tu souffres d'en parler.

_ Je vais le faire...

_ D'accord.

Il a poursuivi son récit.

_ Cette femme était le diable incarné, elle avait un réseau de prostitution et livrait des orphelins aux hommes et femmes riches en les faisant prendre des stupéfiants pour qu'ils ne soient pas lucides. Cette nuit là, elle m'a fait subir le même sort et m'a livré à un couple sadomasochiste. Ils se sont servis de mon corps et je n'ai pu me défendre, quand ils ont terminé avec moi, j'ai été congédié comme un malpropre mais avant de quitter leur manoir j'ai volé quelques objets de valeur ce qui m'a conduit en prison.

_ Quoi?!

Elle était sidérée par ses déclarations.

_ Étant très influents, j'étais parti pour faire des années en tôle mais c'est là que mon tuteur est apparu. Il s'est avéré qu'il n'entretenait pas de bons rapports avec ce couple et avait eu vent de l'histoire. C'est ainsi qu'il a pris les choses en main et m'a aidé à sortir de là à condition que je témoigne contre eux afin qu'ils aillent en prison. Ce que j'ai fait sans hésiter et plutard, il m'a pris sous son aile et m'a donné une nouvelle vie. Effaçant ainsi les traces de mon passé mais sans savoir qu'il y'avait des choses qu'on ne saurait tirer un trait définitivement même si on le voulait. Je prends plus du plaisir en étant violent et c'est quelque chose que je n'arrive pas à effacer. Tu en as été victime mais crois-moi c'était involontaire. Par le passé tu as bien vu comment étaient nos rapports intimes mais aujourd'hui j'ai du mal à reproduire les mêmes scènes même si je le veux bien.

L'Homme de mes nuitsWhere stories live. Discover now