Chapitre 14

32 1 0
                                    

Éliah l'avait écouté dans un état second, son coeur était meurtri et jamais elle n'aurait imaginé qu'il ait pu vivre une chose aussi horrible.

_ Comment cette femme a-t-elle pu te faire ça?

_ Je n'étais pas la seule victime mais j'ai pu me venger d'elle plutard.

_ Woww, c'est quand même surprenant de savoir à quel point les Hommes peuvent être mauvais. Je comprends mieux pourquoi tu caches ton identité. C'est vraiment triste tout ce que tu as vécu par le passé mon amour mais tu peux t'en sortir. Tout n'est pas perdu je t'assure !

_ Hormis mon tuteur, tu es la première personne à qui j'en parle.

Elle s'est sentie flattée par ses propos.

_ Merci, je te promets de te  tenir la main jusqu'à ce que tu te rétablisses.

Il a souri et l'a enlacé.

_ Le fait de t'avoir près de moi est déjà rassurant.

Par la suite, ils ont pris leur bain avant d'aller se coucher.

....

À la Résidence Chaplin

Quelques jours plutard.

Kathleen était de mauvaise humeur depuis qu'elle avait reçu les informations que lui avait remis le détective privé qu'elle avait engagé pour faire suivre son fiancé. Le fait qu'il n'ait jamais accepté qu'elle le touche était déjà insupportable pour elle mais en plus de cela, il entretenait une liaison avec une femme qui n'avait pas d'antécédents.

Pendant qu'elle prenait son petit-déjeuner, sa mère est arrivée et a remarqué directement sa mine attachée.

_ Cesse de froisser ton visage ainsi, ça va te donner des rides !

Celle-ci lui a lancé un regard sombre mais qui n'a eu aucun effet sur sa mère.

_ Pourquoi manges tu autant ? Tu veux devenir grosse ou bien t'es enceinte ?

Dès qu'elle a entendu les paroles de sa mère, elle est devenue soudainement pâle. Celle-ci s'est mise à rire aux éclats au même moment.

_ Tu ne pensais tout de même pas que je n'allais pas être au courant. Ton père t'a fourni de la viande mais même la mâcher tu en es incapable. On doit tout faire à ta place ?
M
_ Mère, lâche-moi tu veux bien ?

_ Je le fera lorsque je verrai que tu es en mesure de pouvoir gérer ta vie toute seule. Pour l'instant ce n'est pas encore le cas , souffre de m'écouter tu veux bien.

_ D'accord.

_ Il faut battre le fer quand il est encore chaud sinon ton père t'en voudra énormément d'avoir perdu cette opportunité en or .

_ Hummm.

_ Pense-y !

Dit-elle en s'éloignant hors de la salle à manger.

Dégoûtée, Kathleen avait décidé de saisir le taureau par les cornes pour que les choses soient claires. C'est pourquoi après le déjeuner, elle s'est rendue à l'entreprise de son fiancé pour discuter avec lui .

Dès son arrivée, elle a marqué son territoire afin d'éloigner les opportunistes. Lorsqu'elle s'est tenue devant la porte de son bureau, sa secrétaire l'a annoncé mais il a refusé de la recevoir. Folle de rage, elle est entrée tout de même comme une furie.

_ Bonjour Zack !

Dit-elle sur un ton froid mais malgré son entrée remarquable, il n'a pas levé la tête pour lui prêter la moindre attention. Son mépris envers elle était si visible qu'elle n'a pas supporté et a contourné son bureau pour se rapprocher de lui.

_ Zack ! Pour qui te prends tu au juste ?

Dit-elle d'un air affolé et ce n'est qu'à cet instant qu'il a daigné poser son regard sur elle.

_ Qu'est-ce qui t'emmène Kathleen ?

Son coeur s'est apaisé quand il a prononcé son prénom avec douceur.

_ Je voudrais que tu m'emmènes dîner ce soir.

_ Pourquoi ferais je une chose pareille ?

_ Parce que je connais l'identité de ma rivale: Éliah Sow c'est ça ?

Dit-elle en faisant semblant de réfléchir.

Zack Paz contre n'a manifesté aucune émotion après qu'elle ait dit cela.

_ Je passe te chercher ce soir à 7h.

Dit-il simplement et le fait qu'il s'est plié à son chantage si facilement lui a donné une lueur d'espoir.

Elle s'est dite qu'elle avait le dessus sur lui et comptait s'en servir jusqu'à épuisement car s'il y'a une chose qu'elle pouvait affirmer avec exactitude c'est le fait que cette femme n'était pas une simple personne. Pour capter son attention, cette femme a dû le fasciner énormément c'est pourquoi elle se devait d'avoir une longueur d'avance afin de gagner suffisamment le terrain.

_ Merci mon futur époux, à ce soir.

Dit-elle en se dirigeant vers la porte .

Zack l'a regardé s'en aller en affichant un sourire espiègle. S'il y'a une chose qu'il détestait au monde après l'injustice, c'était le chantage. Il prévoyait lui donner une leçon à ce sujet qu'elle n'allait pas oublier de si tôt c'est pourquoi en soirée lorsqu'il est allé la chercher, il a continué à jouer le jeu pour qu'elle ne se doute de rien.

Il s'est comporté en un vrai gentleman et elle fut séduite par ses manières et a baissé la garde. Kathleen quant à elle avait commandé une substance qu'elle a glissé dans le verre de Zack pour qu'il la désire . Sachant à quel point le produit était efficace, elle n'a pas dû attendre bien longtemps avant de voir ses effets se manifester sur lui.

C'était comme une sorte de feu vert et elle s'est mise à le séduire de manière outrageante.

_ Ça te dirait qu'on rentre maintenant ?

Dit-elle de manière provocatrice et il a accepté.

Sans perdre de temps, la note fut réglée et ils ont pris la direction de la sortie. Dès qu'ils se sont retrouvés à l'arrière du véhicule, elle s'est mise à le caresser en insistant sur les parties sensibles.  Il a émi un grognement et s'est jeté sur elle en retour. Voyant cela, elle s'est redressée pour mieux recevoir ses baisers mais au lieu de ça, il a posé sa main sur son cou et s'est mis à le serrer. Par la suite, il s'est penché et a murmuré quelques mots à son oreille qu'il lui a donné froid dans le dos.

_ Moi, Zack Ryder on ne me fait pas du chantage. Si tu tiens à ce mariage, reste loin d'elle et évite de me contrarier à nouveau !!!

Elle a pris peur et s'est mise à trembler.

L'Homme de mes nuitsWhere stories live. Discover now